Chp 6 "Le Championnat"

35 1 0
                                    

Depuis ta rencontre avec Kirishima, tu n'as cessé de t'entrainer en vue de l'approche imminente du Championnat de UA. Il t'as donné encore plus l'envie de devenir une grande héroïne et de dépasser tes limites. Chaque jour tu t'entrainas pour pouvoir être aperçus par une agence de héros professionnel. Tu t'entrainas à te téléporter toujours plus loin et avec des objets de plus en plus lourds et complexes mais aussi au corps à corps et à la téléportation rapide.

Le jour J arriva, ça y est, c'est aujourd'hui, le Championnat sportif de UA.

Alarme : DRING ! DR...

Tu coupes direct le réveil, tu es déjà debout depuis 30min. Tu descends alors en direction de la cuisine mais ta mère te coupa sur ton chemin.

Maman : BONJOUR MA FILLE ! Tu as bien dormi ?? Tu sais que c'est aujourd'hui le championnat sportif de UA !!!

Tp : (avec beaucoup moins d'énergie qu'elle) Oui oui...

Maman : Je suis si fière de toi si tu savais, tu vas passer à la télé !!! C'EST DINGUE TU NE TROUVES PAS ?!!

Tp : Oui oui...

Maman : Pour te préparer à ta grande journée, je t'ai fait comme le jour de la rentrée, un bon petit déjeuner et cette fois-ci bien énergétique !!!

A l'entente de ce qu'elle vient de dire, tous tes sens s'éveillent et tu te sens d'un coup de très bonne humeur et vivifié, prête à attaquer la journée.

Tp : (regardant Maman) C'est vraiiiiii ??

Maman : Oui c'est vrai, il est sur la table encore tout chaud !

Tp : Oh merci Maman !!! Tu vois, ça c'est très bien !! Là j'suis motivé à bloc !!! *surtout que c'est la première fois que je vais affronter la seconde A. On va voir de quel bois il se chauffe !! Je les attends de pied ferme. *

Maman : Ça me fait plaisir alors, mange bien, prépare-toi et GOOO !!!

Tp : (avec un pain à la bouche) MOUIIIIII !!!

Naoki : Je vais te regarder à la télé avec Maman moi.

Tp : Oui ! (souris)

Tu finis de manger et tu regardes par la fenêtre si Kaminari est déjà devant chez toi, il est là.

Tp : QUOI IL EST DÉJÀ LÀ !!

Naoki : *Hmm ?? De qui elle parle ? Je vais aller voir par la fenêtre. Oh mais c'est le garçon de la dernière fois ! Je vais aller l'ouvrir. * (ouvre la porte) Salut :)

Kaminari : (surpris) Oh ! Euh...Salut.

Tp : *NAOKI PUTAIN !!! QU'EST CE QUE TU FAIS !!!* (descends des escaliers en vitesse)

Kaminari : Non ça va elle est supportable. (rigole)

Naoki : Ah d'accord.

Tp : (derrière Naoki avec une aura meurtrière) Naoki à quoi tu joues ?!

Naoki : Bah quoi, j'ai ouvert la porte parce qu'il était là.

Tp : BAH NON TU...

Maman : BONJOUR JEUNE HOMME ! Tu dois être l'ami de Tp. Entre je t'en prie, attends là à l'intérieur.

Kaminari : Euh...Merci ! (avec le sourire)

Maman : (l'emmenant dans le salon laissant Tp et Naoki à l'entrée) Tu t'appelles comment ?

Kaminari : (la suis) Denki Kaminari.

Maman : Ooooh c'est donc toi !

Kaminari : Euh oui c'est moi. (rigole)

"Pardonne moi Kirishima" Bakugo x reader EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant