Kirishima part de l'infirmerie et va dans les gradins rejoindre les autres pour voir le reste du combat de Bakugo et Uraraka.
Pdv de Kirishima :
Kaminari : Hey mec ! Viens t'asseoir ici ! (désignant le siège libre à côté de lui)
Kirishima : Ouai j'arrive.
Je m'assois à côté de lui et il me dit
Kaminari : Eh il était super votre combat à toi et Tn !
Kirishima : Ah merci.
Kaminari : D'ailleurs elle où Tn ? Elle est pas avec toi ?
Kirishima : Non elle dort à l'infirmerie.
Kaminari : Ah ok.
Kirishima : Alors, comment ça se passe le combat de Bakugo et Uraraka ?
Kaminari : C'est pas fameux pour Uraraka. Elle se bat comme elle peut contre Bakugo mais il ne lui laisse aucun répit.
Je vois Uraraka se relever avec difficulté face à Bakugo qui la regarde.
Kirishima : C'est moi ou ça fait un moment qu'ils se battent ?
Kaminari : Non c'est pas toi, le combat est long.
Sero : Il s'arrêtera très certainement quand Uraraka sera épuisé.
Kirishima : (se retourne) Ah tu es là Sero.
Sero : Ouai, alors toi ? Ça va depuis le combat ?
Kirishima : Ouai, Recovery Girl m'a bien remis sur pied, j'ai presque rien.
Sero : Ça va. Pas trop dégouté d'avoir perdu ?
Kirishima : Un peu mais bon, c'est pas grave c'est comme ça. Tn a mérité sa victoire.
Sero : Ouai, c'est vrai qu'elle s'est bien battue. Elle t'a même aidé à te relever à la fin comme moi avec Todoroki.
*Flashback*
Tp : (rigole)...Tu t'es super bien battu, j'ai même galéré ! Il y a un moment je pensais pas pouvoir gagner face à toi. Bravo, tu as tout mon mérite et mon respect !
*
Kirishima : (avec un sourire niais) Ouai...
Sero regarde plus attentivement Kirishima et remarque ses lèvres.
Sero : Eh Kirishima, c'est quoi ce petit sourire sur ton visage !
Kaminari regarde immédiatement le visage de Kirishima qui bien évidemment, ne l'avait plus.
Kirishima : Oh rien... Ça m'a juste fait plaisir c'est tout.
Sero : Hmm... Ok
. . .
VOUS LISEZ
"Pardonne moi Kirishima" Bakugo x reader EN PAUSE
FanficTu es Tp Tn, élève de UA en seconde B. Tu fis la rencontre de beaucoup de personnes dont Kirishima qui est devenu ton petit copain. MAIS un drame arriva ce qui mis toi ainsi que l'entourage concerné dans une profonde tristesse. Ensemble vous tentere...