Chp 7 "Deuxième épreuve"

21 2 0
                                    

Midnight : Il est temps de passer à la deuxième épreuve et elle sera...........  LA BATAILLE DE CAVALIERS

Kaminari : Oh c'est pas vrai, j'suis nul à la bataille de cavaliers  !

Kaminari : Oh c'est pas vrai, j'suis nul à la bataille de cavaliers  !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle explique les règles du jeu et ajoute à la fin

Midnight: Et pour finir, le premier ou du moins ici la première du classement reçoit le triple des points qu'elle devrait avoir.

Tous les regards se dirigent d'un coup sur toi, tu sens une pression énorme venir et tu te sentais d'un coup très petite. La sensation est insoutenable.

Midnight : Bien, se sera tout pour les explications. Vous avez maintenant 15 min pour former les équipes, bonne chance à vous !

Tp : *Eh merde, pourquoi je me suis qualifié première aussi ! Bon réfléchis à comment créer ton équipe en sachant que tout le monde voudra ton bandeau. Les gens de la classe sont ceux à qui j'ai le plus confiance et ceux que je connais le mieux. Il y a aussi un peu de la seconde A mais je pense que c'est pas gagné.

Déjà ça va, en réalité mon bandeau à beaucoup de valeur mais pas tant que ça. Si on dépouille beaucoup d'équipes, il est facile de monter au même score que mon bandeau, ensuite tout dépend avec qui je me mets. Plus je me mets avec des gens haut dans le classement et plus ce sera risqué. Alors le mieux est d'être avec des gens efficaces et avec peu de point, alors regardons le classement... Rin pourrait m'être utile, bon je vais déjà commencer par lui demander.*

\téléportation/

Tp : Hey Rin ! Tu es déjà dans une équipe ?

Rin : Non pas encore.

Tp : Alors ça te dit d'être dans la mienne ?

Rin : Oui je veux bien, tu es sous les feux des projecteurs, alors les yeux des héros seront braqués sur toi, ça me fera de la visibilité ! Et puis, ce n'est pas la première fois qu'on bosse ensemble !

Tp : Super !! Tu as une idée à qui demander ? Il nous faudrait quelqu'un de costaud qui puisse nous protéger...

Rin et Tp : (repensant à leur premier cours d'héroïsme) SHISHIDA !!

Tp : Donne moi tes mains.

Rin : (les donne)

\téléportation/

Tp : Shishida ? Ça te dit de faire équipe avec nous ? Il nous faut quelqu'un comme toi !

Shishida : (réfléchi) Hmm... Pourquoi pas, j'accepte.

Tp : Bien, maintenant il nous faudrait quelqu'un d'autre.

Tu leur expliques ton raisonnement et tes critères pour choisir quelqu'un. Rin et Shishida proposent que tu sois le cavalier puisque c'est toi qui a créé l'équipe et qui a réfléchi à tout.

"Pardonne moi Kirishima" Bakugo x reader EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant