Chp 1 "La rentrée"

58 4 0
                                    

Alarme : DRING! DRING! DRING!

Tp se réveille doucement de son lit, aujourd'hui est un grand jour, c'est le jour de la rentrée dans son nouveau lycée, le lycée UA.

PDV DE TP

Tp : OH MON DIEU MAIS C'EST AUJOURD'HUI !!!!!!!

*Je vais rentrer au lycée UA, je n'arrive pas à y croire encore. Je suis tellement contente et reconnaissante qu'il m'est choisi. Je sais que beaucoup n'ont pas était accepter, alors je ferai tout pour montrer que j'ai mérité cette place. Mais c'est un peu angoissant quand même ; nouvelle année, nouvelle école, nouvelle classe, nouveaux profs, nouveaux camarades. Mais bon, on verra bien ce qui m'attend. *

Tp : Bon c'est pas tout mais il faut que je me prépare la.

Tu enfiles ton uniforme et descend en bas prendre ton petit déjeuner. Pour l'occasion ta mère te l'avait préparé. Elle stressait autant que toi voir même plus. En te regardant manger elle dit

Maman : Ça va ma chérie ? Tu as bien dormi ? Tu as vu j'ai fait ton petit déj aujourd'hui pour que tu sois en forme toute la journée ! Tu verras tout va bien se passer il n'y a pas à s'inquiéter, tu...

Tp : Maman entre nous deux-là c'est toi qui t'inquiètes le plus, écoute tes propres conseils parfois. Et merci pour le petit déj c'est super bon !

Maman : Oh de rien

Tu finis de manger et remonte dans ta chambre pour finir de te préparer. Quelques minutes après, tu prends ton sac et descends. Tu t'approches de la porte et avant de partir tu dis

Tp: J'y vais à ce soir !

Maman : Ciao ! passe une bonne journée !

Tu sors et va en direction du lycée, plus tu t'y approches et plus tu vois des personnes dans le même uniforme que toi ce qui te met en condition. Tu continues ton chemin toute seule jusqu'à arriver devant le lycée. C'est immense, plus que tu ne l'imaginais.

Tp : *Sayez, je suis à UA, je suis devant, ENFIN !*

Tu rentres dans le lycée et cherche ta classe, la salle de la seconde B. Dans le couloir tu croisas une fille rousse venant en sens inverse, trouvant enfin ta salle tu t'y dirige et tu vois que la fille est à côté de toi.

...... : Oh ! Tu es en seconde B toi aussi ?

Tp : Euh oui, je m'appelle Tp Tn et toi ?

..... : Je suis Itsuka Kendo, ravi de te rencontrer

 : Je suis Itsuka Kendo, ravi de te rencontrer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tp: Et moi de même. Tu es seule ou avec quelqu'un ?

Kendo : Non toute seule, on rentre ?

Tp : Ok

Lorsque vous rentrer seulement quelques élèves étaient présents, vous faisiez partie des premiers arrivés. Le temps d'attendre les autres vous vous asseyez à coté à des tables, vous discutez entre vous et un peu avec les autres gens de la classe histoire de faire connaissance. Les gens venaient petit à petit et s'installaient eux aussi à des tables, d'autres restaient debout. D'un coup quelqu'un vient dans la salle et se fait remarquer en entrant.

"Pardonne moi Kirishima" Bakugo x reader EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant