𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓼𝓲𝔁𝓽𝓮𝓮𝓷

273 28 4
                                    

メメメ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

メメメ

Yoongi ouvre doucement ses yeux, mais les referment immédiatement à cause de la lumière du jour. Il se met à cligner plusieurs fois des yeux, s'habituant au soleil. Il se redresse doucement, bailla et vint frotter ses yeux afin de rendre sa vision bien net.

- Soekie ? questionne-t-il dans un souffle tout en frottant toujours ses yeux.

Mais il n'obtint aucune réponse. Il rouvrit alors les yeux, le rappela et chercha du regard son petit protégé. Aucune trace de lui. Il se releva alors en sursaut, arracha les draps de son lit, observa chaque recoin de la chambre à sa recherche, mais rien. Hoseok avait disparu.

- Putain Hoseok ! Tu t'es cassé où ?! cracha le blond dans le vide, la peur au ventre.

Il s'habilla à la va-vite, enfilant juste un jogging gris et un pull ample noir. Il attrapa sa baguette et descendit les marches à une vitesse inimaginable de sa part. Il n'avait même pas prit le temps de mettre des chaussettes ou chaussures.

Alors qu'il traversait en courant la salle commune, regardant brièvement si le minuscule s'y trouver, quelqu'un l'interpella.

- Gigi ! Enfin réveillé !

Le blond se retourna en vitesse et observa son cadet.

- Désolé Chim, mais j'ai pas l'temps.

L'argenté le regarda avec une expression d'incompréhension. Pourquoi Yoongi était si pressé, alors que d'habitude il traine ?

Le plus âgé allait repartir quand il entendu Jimin poussait un soupir.

- Quoi ?

- C'est fou ça, si c'était moi qui avait disparu tu serais pas stresser comme ça... rigola-t-il.

Le blond le regarda avec surprise, il était si stressé ? Jimin compris de suite son interrogation silencieuse, qu'il pouvait être bête le matin pensa-t-il.

- Pas besoin de t'inquiété Yoon, ton petit protégé est avec Kook. lâcha-t-il finalement, attendrit mais un peu déçu du comportement de son ainé.

Si c'était lui qui disparaissait, est-ce qu'il serait dans cet état aussi ? Il n'eu pas le temps d'y penser bien longtemps, Yoongi voulait en savoir plus.

- Avec Kook ? Jeongguk ? Qu'est-ce qui fou avec lui ?

- Yep. Hoseok manquait à Kook, alors j'te l'ai emprunté pour la journée. déclara-t-il.

Yoongi souffla alors, soulagé de savoir son cadet entre de bonnes mains. Il sauta dans le canapé de la salle commune afin de calmer son cœur encore affolé. Jimin rigole à son comportement, décidément son hyung était bien trop flemmard.

Le plus âgé souffla une nouvelle fois et se redressa.

- Putain... Comment il me peut me mettre dans cet état ce gosse... ? questionna-t-il dans le vide.

Un sourire mesquin se dessina sur le facies du plus jeune. Il se rapprocha du blond, et chuchota à son oreille.

Le glandeur rougit à pleine figure et frappa son cadet sur l'arrière du crâne. Jimin rigola de sa réaction et se redressa.

- Putain Jimin, arrêtes de raconter d'la merde. grogna Yoongi.

Mais le plus petit avait touché juste.

- Allé, va t'habiller comme il faut et vient te détendre en compagnie de ton meilleur ami aka l'homme le plus beau de l'univers ! déclara l'argenté.

Yoongi le regarda de façon à dire "Tu t'es pris pour qui ? Toi le plus beau de l'univers ? Tu m'arrives pas à la cheville sale mioche !". Mais il se leva quand même et partit mieux s'habiller.

- J'vais chercher Noah ! s'écria presque Jimin à l'intention de son ainé qui lui tournait le dos.

メメメ

544 mots

J'aime Yoongi.
Un des derniers longs chapitres avant un moment oups, faudra que j'pense à écrire la suite aussi mdr
Bref, en espérant que ça vous ai plus !

𝕄𝕚𝕟𝕦𝕤𝕔𝕦𝕝𝕖 [𝓼𝓸𝓹𝓮]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant