メメメ
- Vous êtes prêts ?
Tout le groupe d'amis se tenait prêts devant la bibliothèque, chaque personne au courant du sort d'Hoseok était d'une aide précieuse pour cette infiltration.
- Let's go ! se motiva Jimin en tirant Noah par le bras.
Jimin et Noah se dirigèrent vers la bibliothécaire sous les regards de tous les autres. Ils avaient pour mission d'occuper la gérante afin que la voie soit libre. De loin, ils virent tous les deux jeunes être entrainer plus loin dans des rayons.
- C'est le moment. chuchota Jeongguk.
Yoongi ouvrit la marche en compagnie de Hoseok sur son épaule, Jeongguk suivait derrière ainsi que Taehyung qui tenait fermement la main de Loane. Loane avait été sollicitée par le groupe étant donné que c'était la complice - et petite amie - du noiraud, elle était donc en partie responsable de la taille du minuscule.
Ils étaient à présent tous devant la porte menant à la bibliothèque interdite, bien sûr elle était fermé.
- Alohomora !
Taehyung venait de tester son sort de déverrouillage, sans succès.
- Tae... T'es si bête que ça ? Un sort de ce niveau ne peut pas être efficace ! souffla Hoseok.
Il se mit alors à bouder, en ronchonnant que lui au moins avait essayé. Ils observèrent un peu la salle autour d'eux. Aucune clé en vu. Elle devait se trouver soit dans les tiroirs soit sur la bibliothécaires. Dans les deux cas c'était trop risqué d'aller la chercher.
- On a oublié ce détail je crois... lâcha Loane.
Certains commencer à baisser les bras, après tout allaient-ils vraiment trouver le remède dans cette partie de la bibliothèque ? Les deux tourtereaux commençaient à faire demi-tour lorsque que Jeongguk s'exclama.
- Là ! Regardez !
Il pointa du doigt un trou vers le bas de la porte. Eux ne passeront pas c'est sûr, mais Hoseok...
- Oh ! Il suffirait que je passe dedans et que j'ouvre de l'intérieur n'est-ce pas ? proposa le brun, Enfin faut-il que j'arrive à atteindre la poignet.
- Il y a plein d'échelle ici, il suffit d'en prendre une et de la faire rapetisser. déclara la seule fille présente. Mais je connais pas le sort.
- T'es si intelligente ! déclara le noiraud en posant un bisous sur la joue de sa copine.
- Moi je connais le sort. finit par dire le blond. Jeongguk va chercher une échelle.
Hoseok passa alors à travers le trou, attendant l'échelle. Son frère revint quelques minutes plus tard une échelle sous l'bras. Heureusement que la bibliothèque était presque déserte, sinon il aurait été pris pour un fou.
Yoongi s'appliqua à rétrécir l'échelle de façon à ce qu'elle passe à travers le trou et la fit passer à son petit protégé. Le brun la récupéra et la bascula contre la porte, avec un peu de difficulté mais il réussit. C'est pas simple lorsque l'échelle fait cinq à six fois votre taille. Il monta prudemment barreaux par barreaux.
- Seokie ! T'y es presque ? Parce que la bibliothécaire revient ! le prévint le blond.
- Presque ! Deux secondes attendez... annonça-t-il en atteignant la poignet.
Il se saisit finalement de la poignet et s'appuya de tout son poids dessus, qu'est-ce qu'elle était coriace ! La porte finit par s'ouvrir et hoseok dégringola de l'échelle.
- Waieee ! laissa échapper le brun. Il allait être plein de bleu c'est sûr.
Ces amis étaient entrés précipitamment, le poussant sans faire exprès. Lui était toujours couché au sol, grimaçant à cause de la douleur.
- Soekie ? Tu vas bien ?! se précipita son Yoon-Yoon en le prenant dans ses mains.
- O-oui... J'vais avoir plein de bleu mais ça va passer ! le rassura-t-il, heureux que la personne qu'il aime se souciait de lui.
Yoongi était inquiet, mais le sourire que lui offrit son petit soleil lui fit comprendre que ce n'était pas très grave. Sur le moment il en voulu à Taehyung de l'avoir rendu si petit, s'il avait eu sa taille normal il aurait pu lui faire un petit bisous magique... Quoique du coup ils ne se seraient sûrement jamais rencontré...
メメメ
665 mots
Bon ! Je poste en pleine nuit mais comme ça j'oublierai pas ! Puis au petit matin vous avez du avoir une petite notif sympa, ou en pleine nuit pour les couches tard comme moi xD
Bref, je sens la fin arrivé mdr, j'ai pas envie :')
VOUS LISEZ
𝕄𝕚𝕟𝕦𝕤𝕔𝕦𝕝𝕖 [𝓼𝓸𝓹𝓮]
Ngẫu nhiênTaehyung, étant très farceur, fait une blague à son meilleur ami. Seulement celle-ci rate et Hoseok se retrouve dans une situation délicate. Comment le brun va se sortir de cette situation ? ➜ ѕορє & נικοοκ ➜ ρου∂ℓαя∂ ➜ ƒℓυƒƒ ~~ ➜ ϲнαριτяє ρℓυτο̂τ ϲ...