Salut salut ! Juste des petites choses à dire avant de commencer hihi ~
➜ Tout d'abord ceci est une fanfiction basée sur le sope, mais je tiens à préciser que même si j'ai repris leurs noms, apparences et tous le tralala, ce ne sont que des personnages fictifs ici. Leurs caractères n'ont probablement rien à voir avec eux. Pour moi c'est simplement pour poser un visage sur un nom et mieux visualiser les scènes. J'aime particulièrement le friendship du sope c'est pourquoi j'ai décidé d'écrire sur eux, mais ce ne sont pas eux. Ça peut souvent être malaisant pour les personnes "shipper", si elles l'apprennent et ça pourrait détruire des amitiés. C'est pour ça que je tenais à préciser que l'histoire qui va suivre est tout simplement une fiction sortant de mon imagination, en aucun cas ça n'est réelle. Le sope n'est pour moi qu'un friendship, comme tous les ships de personnes non-fictives pouvant exister. Mais j'ai aimé écrire cette histoire et j'espère qu'elle vous plaira !
- Ceci n'est que mon avis ! Je respecte les vôtres ! -➜ Jikook sera un ship secondaire
➜ L'univers ne m'appartient pas, il appartient à l'auteur JK Rowling ;)
➜ Cette histoire contient du ʙᴏʏ x ʙᴏʏ donc homophobes je ne vous retient pas :)
➜ Tout commentaire haineux ou contenant du spoil sera supprimer
➜ Je vais essayer de faire un truc ✨ƒℓυƒƒ✨, c'est mon idée de base hihi (donc pas de lemon mdrrr)
➜ J'ai pour but de poster une fois par semaine, je pense poster le mardi vers 18h
➜ C'est ma première histoire que j'ose posté, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et s'il y a des fautes d'orthographes ~
Bref ! Je sais même pas si vous aurez tout lu, mais en tout cas, 𝕓𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕝𝕖𝕔𝕥𝕦𝕣𝕖 !
VOUS LISEZ
𝕄𝕚𝕟𝕦𝕤𝕔𝕦𝕝𝕖 [𝓼𝓸𝓹𝓮]
De TodoTaehyung, étant très farceur, fait une blague à son meilleur ami. Seulement celle-ci rate et Hoseok se retrouve dans une situation délicate. Comment le brun va se sortir de cette situation ? ➜ ѕορє & נικοοκ ➜ ρου∂ℓαя∂ ➜ ƒℓυƒƒ ~~ ➜ ϲнαριτяє ρℓυτο̂τ ϲ...