𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓽𝔀𝓮𝓷𝓽𝔂-𝓯𝓲𝓿𝓮

261 24 34
                                    

メメメ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

メメメ

- Bwah mais beurk ! C'est dégueulasse ! cracha le plus jeune en tirant la langue.

Il venait d'ingurgiter la fameuse potion. Apparemment elle avait un goût horrible. Un sourire moqueur prit place sur le visage du plus vieux, l'image que le soleil renvoyait était juste sublimement drôle. Surtout qu'il s'était mis à courir dans tous les sens sur la pauvre petite table. Finalement il sauta dans le verre d'eau de son ainé, buvant avidement pour faire passer ce goût exécrable. Malheureusement pour lui, le goût ne fit qu'empirer et il s'écria de plus belle que plus jamais il ne boirait ceci. L'observateur rigola et lui passa finalement un petit bout de pain qu'il avait gardé du repas. Le brun l'avala d'une seule traite, cherchant à calmer ses papilles. Chose qui marcha quelque peu, serte il avait toujours ce goût affreux mais à une échelle beaucoup moins importante.

- Merci Yoon-Yoon... laissa-t-il échapper en s'écrasant sur la table.

- Aller ! Maintenant au dodo mon p'tit bébé ! déclara le blond toujours avec son sourire malicieux.

- Eh ! J'suis pas un bébé ! s'indigna-t-il, Boit cette affreuse boisson et tu verras tout ce que mes papilles gustatives ont enduré !

- En attendant cette affreuse potion te rendra ta taille normal alors te plains pas p'tit bébé. sourit le blond en lui tendant la main.

Main qu'accepta le brun.

C'est sur cette scène plus que comique que les deux jeunes se glissèrent dans ce beau lit douillé. Hoseok, comme à son habitude, vint se coller au torse du plus vieux, pouvant bien s'en foutre de l'écraser lorsqu'il reprendrait sa taille normale.

Plus aucunes lumières n'éclairaient cette pièce depuis quelques heures. C'était le noir complet. Impossible de distinguer ne serait-ce que sa main.

Un silence écrasant régnait en compagnie de cette obscurité. Seules quelques régulières respirations et le tic tac d'une montre venaient troubler ce calme. Il était déjà minuit passé. Bientôt trois heures que Morphée avait pris sous son aile les deux jeunes.

- Grlmmmmh...

Des draps de froissaient, un corps bougeait.

Des paupières s'ouvraient.

Des tapotements retentirent. Une main tâtait le matelas. Puis un corps.

La main remonta le long du bras, puis longea la nuque, et finit par se poser sur une joue d'une douce chaleur.

Puis un cri retentit. Pas un cri de peur ou de dégoût. Un cri de surprise, de joie, de bonheur.

Un second cri retentit. Un cri d'effroi, d'effarement. Le corps à la joue chaude se releva d'un coup, s'éloignant par reflex de cette main d'une forte fraîcheur.

Puis un corps se jeta sur lui, l'enlaçant de ses bras. Un rire retentit, quelque peu nerveux au départ mais qui finit par être joyeux. Bien qu'il fut haché par de petits sanglots.

Le glacé comprit de suite et entoura à son tour le corps qui s'était jeté sur lui.

- H-Hoseok ?

Les sanglots ne firent qu'augmenter, et la prise se resserrait.

- Y-Yoon Y-oon...

Yoongi chercha à taton sa baguette. À peine l'eut-il trouver qu'une douce lumière s'étendit. Il put enfin distinguer le corps de son cadet, collé contre lui.

Un corps magnifique. D'une grandeur normal. Pas minuscule comme précédemment. Un corps de jeune garçon.

Un corps nu.

Lorsqu'il s'en rendit compte, son visage vira au cramoisi. Il avait son cadet collé contre lui. Qui l'enlaçait. Avec sa taille normal. Et qui était nu.

Il ne bougea plus d'un millimètre. Qui sait ce qui pourrait se passer...

Ce fut Hoseok qui se décala au bout de plusieurs minutes. Les joues rougient par ses pleurs. Il posa son regard dans les yeux brillants de son aimé et lui offrit le plus beau de tous les sourires.

Et Yoongi craqua. Il sauta dans les bras du basané et vint plaquer ses lèvres contre les siennes.

メメメ

625 mots

Hey hey ! J'espère que vous allez bien depuis l'time ! Je suis de retour ! Il reste genre deux chapitres après celui-ci, j'ai presque finit d'écrire... J'ai tellement pas envie de finir cette histoire... C'est comme laissait son doudou partir...
I know we are jeudi ! Vu que cette année je suis occupée le mardi, je posterai le jeudi soir !
En espérant vous avoir manqué,
Cordialement wzxying xD

𝕄𝕚𝕟𝕦𝕤𝕔𝕦𝕝𝕖 [𝓼𝓸𝓹𝓮]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant