𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓷𝓲𝓷𝓮

321 33 3
                                    

メメメ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

メメメ

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Taehyung et Hoseok cherchaient un "remède", mais sans succès. Ils étaient même aller voir la professeur Chourave et celle-ci leur avait dit "Réparez vos bêtises vous même ! Ça vous fera une bonne leçon !". Hoseok était donc contraint à rester sous cette apparence, et vu comme son meilleur ami était doué en potion, il craint de rester comme ceci à vie. De plus, il était incapable de poursuivre les cours avec cette taille, les élèves n'étaient pas au courant et il serait attaquer par des milliers de questions. Et il n'aimait pas attirer l'attention, certe il était très sociable mais il aimait être discret. Ça l'arranger vraiment pas, il avait bientôt son B.U.S.E. (Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire) à passer, et il se devait de travailler ses cours si il voulait tout réussir.

Le petit brun était en train de marcher dans les couloirs du château, ne sachant quoi faire. Taehyung avait dû l'abandonner pour aller en cours. Si parfois ça lui arriver de sécher, cette semaine le minuscule l'avait obligé à y aller pour qu'il ne rate pas les cours. C'était la punition à sa mauvaise farce.

Il se baladait tranquillement quand il retomba sur Miss Teigne, celle là ne la lâcherai définitivement jamais. Ne changeant pas ses habitudes, il s'enfuit de nouveau. Cette chatte était un vrai démon. Pourtant, pour une fois, elle ne le poursuivi pas. Tant mieux, le brun allait pouvoir passer une journée tranquille.

Il passa devant une salle de cours où une musique retentissait. Il s'arrêta alors trouvant celle-ci magnifique, le rythme était génial. Il se mit alors à danser dans le couloir. La danse était sa passion, et instinctivement il se mettait à bouger son corps au rythme de la musique.

Hoseok était dans son élément, dans sa bulle. Il ne voyait plus ce qu'il se passait autour de lui. Ce fût simplement lorsque qu'il se sentit soulever en l'air qu'il réagit. En ce moment beaucoup de personnes se permettaient de le porter comme ça. Il en avait marre, les gens étaient carrément irrespectueux envers lui, peut être qu'il était minuscule mais ce n'était pas une raison.

Il leva alors le regard vers l'intrusion.

Qu'est-ce que ce gamin faisait ici ?! Il pouvait pas être en cours comme tout l'monde et le laissait tranquille pensa-t-il.

Le petit copain de son frère, le meilleur ami de Yoongi, Park Jimin quoi, le portait. Celui-ci le regardait étrangement, puis un sourire se dessina sur son visage, un sourire peu rassurant. L'argenté se permit alors de mettre le brun dans sa poche de veste et se mit à marcher. C'est là qu'Hoseok réagi.

- Hé Park ! Repose moi tout de suite ! Qu'est-ce tu fous ! braillat-il.

Mais il n'obtient aucune réponse. Jimin avait toujours son petit sourire collait au visage et ignorait délibérément le minuscule.

- Oh ! Park Jimin ! M'ignore pas !

メメメ

485 mots

Jiminie il est méchant :(
Sorry sorry ce chapitre est un peu court mais j'ai du le couper en deux, il était trop long après :')
Franchement j'suis pas méga fière de mon histoire so dites moi si ça vous plaît <33

Brefouille, à la semaine prochaine les p'tits gars ! Coeur sur vous !

𝕄𝕚𝕟𝕦𝕤𝕔𝕦𝕝𝕖 [𝓼𝓸𝓹𝓮]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant