Là je suis vraiment seul je me pose au salon pour réfléchir à tout ce qui est entrain de m'arriver et je ne peux m'empêcher de couler une larme à juste deux mois de son accouchement elle part pour revenir quand. Mon DIEU qu'ai je fais pour mériter tout ça. Je réfléchis à tout ce qui s'est passé depuis que je suis allé chez Bachir ce soir j'essaie de me remémorer les choses mais rien que dal.Qui pourrait t'elle me faire ça ?
************
Bonne lecture
**************
Nabou Dieye
Toute ma vie vient de s'éffondrer qui l'aurait cru que Bilal pourrait me faire ça. J'ai mal trop mal j'ai le coeur réduit en miettes je ne m'y attendais pas. Je ne pouvais pas rester une minute de plus dans la maison sinon je risquais de faire une bêtise donc je pars chez ma tante pour réfléchir à tout ça.
Nous sommes arrivés quelques minutes après. Le chauffeur m'ouvre la porte pour m'aider à sortir. Dès que je pose les pieds au sol je ne sens plus mes jambes je perds l'équilibre.
Et je sens du liquide qui sort.
Moi: Oh nonn nooonn
Nestor: Madame madame
Moi: Aide moi je n'en peux plus je perds les eaux aïeeee
Je hurle comme je peux je transpire de partout j'ai trop mal. Je vois ma tante devant moi pour m'aider avec Nestor à me rassoir sur le siège arrière sûrement elle est alertée par les cris.
Moi: Nestor guawal meuneutouma bala ma matouu woooyyy ( Nestor fait vite avant que j'accouche )
Il conduit vite pour se rendre à la clinique la plus proche
Arrivés une sage femme me prends vite en charge et me conduit dans la salle d'accouchement.
Bilal Niang
La nuit sera longue sans ma femme à côté de moi et me voilà seul chez moi à faire les cent pas à me poser partout et nul part. Je pense beaucoup à son état de santé elle est fragile et je ne veux pas être le responsable de tout ça. Depuis qu'elle est partie je l'appelle elle ne décroche pas elle a même fini par éteindre son téléphone. Je la comprends et n'importe quelle femme réagirai pareille.
J'essaie d'appeler Nestor mais pareille et là je commence à m'inquiéter. Il se passe quelque chose.
Tout d'un coup mon téléphone sonne et s'affiche tante Adama qu'est ce qui se passe ?
Moi: Allô Tante
Tante Adama: BILAL AY BILAL FO NEK SA DIABAR BAGUI MATOUU NIEUWEUL GAW WOOOYY ( BILAL OU ES-TU TA FEMME EST ENTRAIN D'ACCOUCHER VIENS VITE )
Moi: J'arrive tante j'arrive tout de suite envoie moi l'adresse
Je raccroche. Je ne pouvais placer mot mon cœur battait cent à l'heure je cumulais peur et stresse.
Pourquoi? Pourquoi ?
Je ne savais pas ce que je conduisais je recitais des versets encore et encore je suppliais le Bon Dieu de sauver notre bébé jusqu'à ce que j'arrive.
Je pars à l'accueil pour demander la salle et on m'y conduit dans un couloir. Devant la salle se tenait ma tante sur le sol qui refusait de se lever pour se mettre sur les bancs.
J'entends des pleurs et des cris à l'intérieur et ça me fend le cœur. Je ne veux perdre aucune des deux je les aime trop.
Une sage femme nous dit d'aller patienter sur les bancs jusqu'à ce que le médecin nous appelle. C'est les minutes les plus longues de ma vie je ne tenais plus sur place 1h 1h30 2h et c'est là que le docteur sort. Ma tante et moi se precepitons vers lui.