Je décide alors d'aller voir la petite je mets des habits qui me couvre tout le corps pour ne pas qu'on me reconnaisse. J'attends que tout le monde soit à leurs chambres pour quitter tranquillement la maison. J'avais demandé à Myrianne l'adresse de la clinique pour faire semblant et je l'ai eu facilement.
Donc let's go.
************
Bonne lecture
**************
J'arrive quelques minutes après à la clinique et dès que je mets les pieds j'aperçois Bachir et Bilal qui partent à la direction du jardin je me cache rapidement pour ne pas qu'ils me voient.
Je pars à l'accueil pour donner mon prénom pour la visite et la salle bien sûr je n'ai pas donné ma vraie identité.
Je monte les escaliers pour aller à la salle des couveuses.J'y suis devant la vitrine pour chercher le bébé heureusement que chacun y est avec le prénom de sa mère et celui de son père donc c'était pas un problème pour l'identifier. Elle est si petite si douce si innocente. Je ne pouvais pas ne pas être jalouse face à cela quand je me dis que ce bébé c'est moi qui devait la porter dans mon ventre elle serait le fruit de notre amour Bilal et moi.
Ce n'est pas le moment pour pleurnicher je suis là pour un but bien précis.
Nabou Dieye
Je suis fatiguée physiquement et émotionnellement j'aurai pas imaginé que jaccoucherai dans de telles circonstances ce jour qui devait être le plus beau des jours, ça l'est certe mais pas comme je le voulais. Bilal que j'ai aimé de tout mon cœur de tout mon âme me trompait il me trompait putain comment j'ai pu être naïve j'ai rien vu venir.
Depuis je fuis la discussion mais tôt ou tard faudra qu'on ait cette conversation. Ma tante est là à mes côtés à me tenir la main à me consoler c'est comme une mère pour rien c'est elle seule qui me reste de ma famille.
Ils entrent dans la salle.Bachir: Ma femme ah magui nieuw daw deh ( Ma femme je vais rentrer)
Moi: Daguay dem togual way (Reste encore)
Bachir: Dinalen setsi wat in sha Allah fek tané nak ba guéneu ( Je reviendrai espérant que vous irez mieux d'ici là)
Moi: Merci c'est gentil gua nouyoul ma keur gui nieup ( Je passe le salam à toute la famille)
Bilal: Viens je t'accompagne à ta voiture
Bachir: Au revoir tata et merci pour tout
Badiene Adama: Ah koula bayi li dafa beuri dom ( Fallait pas mon fils c'est beaucoup tout ça)
Bachir: Yako mom ( c'est pour vous)
On se dit au revoir.
Bilal Niang
La situation m'inquiète je n'arrive même plus à regarder ma femme dans les yeux elle croit vraiment que je l'ai trompé vous et moi savons que ce n'est pas le cas. Je meurs d'avoir une conversation sérieuse et tout lui expliquer. Je supporte plus cette situation.
Je n'arrive pas à rester dans la même salle avec elle la honte me tue. Je sors pour aller à la salle des couveuses à observer ma fille malheureusement je ne peux pas la tenir dans les bras pour l'instant et sentir sa chaleur les battements de son cœur.
Badiene Adama
Moi: Nabou tu penses pas qu'il est temps de parler à ton mari khana guisso nimou soné khamatoul loumouy def khamatoul loumouy wakh lo guiss wakhtane la
Nabou: Badiene instant yi beuguouma wakh dara louci dieum na diouk fi si diam ak sama dom ( Tata pour le moment j'ai pas envie d'avoir cette conversation je veux juste rentrer avec mon bébé en paix )
Badiene Adama: An wa bahna noko beugué rek ( C'est bien comme tu veux )
Magui dokhontou si couloir bi talal sama tank yi touti.Nabou: D'accord souma sokhla dara rek nala wo ( D'accord quand j'aurai besoin de quelque chose je t'appellerai )
Je sors voir Bilal je le trouve devant la salle des couveuses.
Moi: Yagui tok
Bilal: Waw badiene magui ni rek
Moi: Meun nagn dem si jardin bi wakhtane ( On peut aller au jardin pour discuter)
Bilal: Bien sur
Quelques pas et nous voilà au jardin.
Moi: Bilal je suis la tante de Nabou et je suis comme sa mère donc si vous avez un problème tu dois m'en parler
Bilal: Deug la badiene mais mane ak Nabou meussouniou am yéneu problème yi you grave yi donc on gère ça entre nous ken dou kham mais bi mom dafma eup dolé
Moi: Lolou sakh moy yone lep lou meunti am daguen ko wara régler si sen biir si sen néguou seuy bou souf sédé mais tamit mak dafa am solo mom day guiss lo khamni khalé douko guiss djitoula si aduna guiss kham kone daci bakh guén di wakhtane ak genre yoyou
Bilal: Wakh gua deug kay badiene
Moi: Dama beug kham lane mo khew
Bilal: Mane mi sakh dafma diakhal.
Alors il me raconte tout depuis le début.
Badiene Adama: Allahuma Akbar ABSA !!! Bilal dioumo? ( Tu t'es pas trompé de personne)
Bilal: Non badiene mom la
Badiene Adama: loutah Bachir diko bayi keureum Bachir il ne sait pas de quoi cette fille est capable Absa coupable na capable na tek ci done criminelle bakhoul si société
Bilal: Dama diakhlé badiene beuguouma niak sama diabar ( Je ne veux pas perdre ma femme ) elle pense que je l'ai trompé à cause des vidéos qu'on lui a envoyé dagn ma piégé ( On m'a piégé)
Badiene Adama: Calme toi li yeup dinako réglé mais d'abord il faut parler à Nabou bou li yeup dialé instant bi concentre toi sur la santé de ta femme et de ta fille
Bilal: J'espère qu'elle va m'écouter et me comprendre j'en ai rien à voir là dedans
Badiene Adama: Défal limala wakh rek mane tamit dina def lima war ( Fais ce que je te dis le reste je vais m'en occuper )
Bilal: D'accord badiene merci c'est vraiment gentil. Magui yeg ci biir ( Je retourne à l'intérieur)
Badiene Adama: Waw dom démal ( Oui mon fils vas-y)
Ah mane tay la warou Absatou Dieye fi ça n'augure rien de bon.
Bilal Niang
Je retourne à l'intérieur mais y avait un monde fou des médecins infirmiers qui font des vas et viens on dirait qu'il se passe quelque chose. Je rentre cette fois ci dans la salle des patients je retrouve ma femme entrain de dormir elle est tellement douce une vraie ouroul ayni. Et tout d'un coup le docteur frappe à la porte et entre avec un visage terrifiant.
Docteur: Excusez-moi moi monsieur Niang je peux vous parler en privé?
Moi: Bien sur mba diam
Je l'accompagne dehors et ferme la porte derrière moi
Moi: Docteur guawéma lou dal sama dom
Docteur: Je suis désolé mais votre fille a disparu
SUBHANALLAH !!!
*********************
De retour les gas vous m'avez manqué aussi 😭😘.La suite très bientôt
Bisous 😚❤