PDV IZUKU
Bonjour je m'appelle izuku midoriya j'ai 16ans, je vis seulement avec ma mère parce que mon père nous a abandonné. A mes 4 ans j'ai découvert que je n'avais pas d'alter et ça m'a complètement brisée moi qui rêvais de devenir une super héroïne, mon rêve est tombé à l'eau. Mon meilleur ami d'enfance Kacchan s'est éloigné de moi parce que j'étais sans alter et il a commencé à se moquer de moi, à me rabaisser, et puisque j'ai toujours étudiée avec lui, toute la classe me détestait seulement à cause de ça. Et un jour, par je ne sais quel miracle, j'ai rencontrée mon idole, mon héro préféré all might le numéro un des super héros, et il m'a proposé de me donner son alter, que je devienne sa successeur, que je devienne le prochain symbole de la paix.
J'étais tellement contente de pouvoir enfin avoir un alter, et j'ai fini par intégrer le plus grand lycée de super héros, YUEI et je suis encore dans la même classe que kacchan ; mais il ne me dérange plus du tout comme avant et j'ai beaucoup d'amis. J'ai appris à bien utiliser le One for all et j'ai réussi à avoir mon permis provisoire de héros c'est génial non ? C'est un peu ça mon histoire au fait.
Aujourd'hui on va commencer à habiter dans nos dortoirs, et je suis toute excitée de voir à quoi ça va ressembler. J'ai fini de faire mes valises et je descends car je sens une odeur des plus agréables et je suis sure a 100% que ce sont des...
Maman : izuku viens ma chérie j'ai préparée des gaufres. J'en étais sûre
moi : je suis là m'man et ca sent bon. Je m'installe et commence à manger avec ma mère. Et après je débarrasse et monte prendre mes affaires pour partir, mais elle est un peu attristée parce que je vais la laissée toute seule dans cette maison, et j'essaie de la réconforter du mieux que je peux en lui disant que je rentrerais les weekends et qu'on se verra chaque semaine. Elle me sert fort dans ses bras et me laisse partir. Direction YUEI.
ELLIPSE DU TRAJET
Arriver à YUEI le prof nous attends a l'entrée de l'école je remarque que mes amis sont déjà là, je m'avance pour aller les saluer, mais je n'ai même pas eu le temps de dire un mot qu'aizawa se met à parler...
Aizawa : bon les mioches maintenant que vous êtes tous là, nous allons pouvoir partir vers les dortoirs, suivez moi.
Nous marchons vers les dortoirs et en arrivant nous sommes tous étonnés sauf momo, kacchan et shoto
Denki : c'est méga grand
Mina : c'est géniiiiiiiiiiaaaaaaaaaal
Ochaco : c'est plus beau que chez moi
On entre a l'intérieur et putain que c'est beau, grand, spacieux...
Aizawa : Bon les mômes je vais vous expliquer les règles, de un le couvre feu est de 21h, de deux pas de fête sans mon consentement et la troisième la plus importante de toute interdit de me déranger ok ?
Toute la classe : oui sensei
Aizawa : vos chambres se trouvent dans deux étages différents, et pour trouver la votre, sur la porte y est inscrit votre nom, j'vais me reposer vous aurez cours demain, donc rangez le plus vite vos affaires et reposez vous.
Tout le monde commence à chercher sa chambre. J'arrive dans la mienne après plusieurs minutes de recherche, et elle est au deuxième étage. La chambre d'en face viens de s'ouvrir et la personne qui y sort est kacchan, POURQUOI LUI ?
Moi : S-salut K-kacchan ?
Kacchan : bouge du chemin la nerd, et va chercher ta chambre n't'arrêtes pas d'vant la mienne
Moi : t-tu n'as p-pas r-remarquer ?
Kacchan : d'quoi tu parles deku ?
Je fais un signe du doigt pour lui montrer le prénom sur ma chambre en face de la sienne
Kacchan : NON MAIS C'EST UNE BLAGUE ? Je sursaute en entendant sa voix énervée BON TU VAS BIEN M'ECOUTER NE ME DERANGE JAMAIS T'ENTENDS ?
J'hoche simplement la tête comme réponse puis j'entre dans ma chambre. Et après avoir fermer la porte, je me mets à pleurer parce que j'aimerais qu'on redeviennent amis,.......... comme quand on étaient enfants mais il me déteste et je n'y peux rien, mais j'aimerais tellement lui parler comme avant parce que contrairement à maintenant, quand on était enfants, c'était lui mon protecteur et mon deuxième héros. J'aimerais tellement retourner dans le passé. Je sèche mes larmes et commence à ranger mes affaires.
ELLIPSE DE L'APRES MIDI
C'est déjà le soir ? J'vais descendre manger un truc. En arrivant en bas je retrouve denki en train de se faire poursuivre par kacchan, encore; et on se demande pourquoi.
Kacchan : REVIENS ICI PIKACHU JE VAIS T'ECRASER
PDV KATSUKI
Je descends quelques heures après avoir vu deku, non mais pourquoi on l'a mis devant ma chambre c'est chiant. Dans le salon y a pile électrique, tête d'orties et tête d'œufs en train de jacasser
moi : NON MAIS VOUS ALLEZ LA FERMER ?
Pile électrique : non on ne veut pas
Tête d'orties : meuf tu veux mourir ?
Moi : NON MAIS EN PLUS T'OSES ME REPONDRE ?
Tête d'œufs : prie pour survivre
Pile électrique : me dites pas que j'ai dit ça à Bakugo ?
Moi : J'VAIS T'DETRUIRE
Je le poursuit partout dans la maison
Moi : REVIENS ICI PIKACHU JE VAIS T'ECRASER
Il part se cacher derrière tête d'orties, je fais des explosions pour le barrer du chemin mais il utilise son alter on se met à combattre, mais en moins de deux minutes ils sont tous les deux à terre. Et oui j'suis trop fort.
Apres ça j'me cherche à manger mais au lieu de ça je vois une magnifique deku en train de manger tranquillement. WAIT WHAAAAAAAAAAAAAAAAAT.
NON MAIS J'SUIS PAS BIEN DEKU EST MOCHE, ca doit être à cause de la chaleur du combat précédent oui ça doit être ça. Et sans que je le sache je la matais, merde elle l'a remarqué et elle me regarde, puis elle sourit mais derrière ce sourire, il ya de la tristesse dans ses yeux. Et bizarrement, le fait de voir ça, me donne une sensation bizarre.
Voilà mon premier chapitre j'espère qu'il vous a plu.
Et pour ceux qui n'ont pas remarquer Denki aussi est une fille.
VOUS LISEZ
MA DEKU
Fanficc'est un katsudeku . c'est juste que je ne sais pas comment je pourrais la decrire mais je voudrais bien que vous la lisiez svp