Voici des règles à respecter :
1 - Vous ne pouvez pas avoir plus de 2 perso d'un grade élevé ( chef, guérisseur, lieutenant, apprenti-guérisseur ) Et 1 seule fois chef/guérisseur/lieutenant/apprenti-guérisseur. Ce qui veut dire si vous êtes chef du Clan de l'Ombre, vous ne pouvez pas être chef ailleurs.
2 - Vous ne pouvez pas faire plus de 13 OC's ( Pourquoi pas un chiffre rond ? jsp !)
3 - Vous devez demander à la personne si vous pouvez tuer ou blesser son perso.
4 - Critiques LGDC autorisées ! Critiques homophobe, raciste ... ⇒🚪 JE VOUS FAIS UN GROS VENT ! Et tous vos OC's seront supprimer !
5 - Pour avoir des chatons avec un perso, demandez lui.
6 - On écrit proprement, ni SMS, ni rien du tout. On parle Français ! 🟦⬜🟥 Et on essaye d'écrire en se relisant.
7 - Amour interdits autorisés ! Avec ma permission ( normalement c'est oui direct car j'adore ça )
8 - Les guérisseurs/euses peuvent avoir un compagnon sous mon autorisation.
9 - Si vous êtes absents, cause du travail, punition ou autre, prévenez-moi !
10 - Ne faites pas trop de OC's car sinon vous allez vous perdre ainsi que nous.
11 - Les chats de la Forêt Sombre sont acceptés, mais alors pas plus de 2 OC's venant de ce Clan.
COMMENT COMMUNIQUER :
Pour parler : " - " ( ex : - Clan du Tonnerre, rentrons. )
Pour penser : "" ( ex : " Non, n'y vas pas " )
Pour faire une action : rien ( ex : Il s'avança vers le chat roux et lui le griffa au flanc. )
Pour parler HORS du RP : " ( ) " ( ex : ( Juste, ça s'écrit pas comme ça " auci " )11 - AMUSEZ-VOUS LE PLUS POSSIBLE !!!
VOUS LISEZ
RPG LGDC ~ Inscriptions ouvertes !
FanfictionTitre ⇑ Vous voici dans un RPG LGDC ! Il y en a beaucoup, mais c'est pas pour les vrai fan ! ( non, pour tout le monde ! ) Merci de bien vouloir lire les règles !