« La famille royale Lee, dirigeait le royaume le plus puissant au monde, Kang-Dae. Les Lee étaient l'une de ces famille qui dégageait une puissance monstrueuse. D'après le peuple, le sol pouvait trembler lorsque les Lee posaient un simple orteil sur le par terre. Tout comme le prince Lee Minho, qui ne resta pas prince longtemps depuis la mort de son père.
C'était lui, Lee Minho, qui dirigeait ce royaume désormais. Depuis qu'il prit la place de son défunt père sur le trône, la puissance que ce royaume possédait déjà s'était amplifiée. Cette puissance tout comme sa beauté à en faire tomber plus d'un. Dès l'âge de seize ans, le beau prince Lee devint le roi Lee. Huit ans qu'il règnait. Avant qu'il ne monte sur le trône, Minho était un prince têtu, désobéissant et arrogant. Ce qui n'avait pas réellement changé, ce jeune roi était resté le même. Quelques fois, ceux qui ne connaissait pas Minho, l'appelaient "Sans Âme" car il ne souriait jamais, ce qui n'avait pas vraiment plu au Monarch. Ces personnes l'ont bien vite regrettées...
C'était lui qui détenait toute la richesse du royaume, pourtant il s'en contre foutait de toute la fortune qu'il avait, car ce n'était pas ça qui allait lui donner l'envie de la partager. Il n'aimait personne, son arrogance était bien la plus grande partie de son être, il se moquait de son peuple, certes le pays était riche et avait à sa disposition tout ce qu'il voulait, vêtements comme nourriture, mais ceux qui n'avaient pas cette richesse en mourraient, ce qui n'inquiétait guère le roi. Il ne pensait qu'à lui seul. La mort de son père avait empiré la situation, cette mort l'avait bouleversé, mais ne l'avait pourtant pas changé.
Contrairement à Minho, son père était l'image de la bonté, de la sagesse. Si cet homme n'était pas monté sur le trône, le royaume aurait était dans une misère horrible. Il avait une force impressionnante, tout comme il avait un cœur immense. C'était l'opposé exact de son fils.
L'ancien roi était la définition parfaite du mot "bonté" en personne. Le royaume se plaisait à ce temps, ce qui ne resta pas aussi magique longtemps..
Le roi Lee Minho dominait tout, tellement que les royaumes voisins n'osaient plus faire quoi que ce soit qui pourrait énerver le Monarch et ceci était pareil pour les guerres lancées depuis d'autres pays afin de détruire le roi Lee et d'obtenir sa richesse... Ce fut le royaume de Kang-Dae qui remporta chaque guerre, il était intouchable, invincible, comme le dirait si bien Minho. Son peuple était en sécurité ici, bien évidemment, tant que personne n'osait défier le roi. Il pourrait tuer n'importe qui juste en un seul regard. Ses yeux en disaient long sur son caractère.
Sa mère pensait qu'il deviendrait plus gentil s'il trouvait l'amour de sa vie. Une jolie princesse, attentionnée, mature, riche et digne d'être une reine. Elle lui avait présentée tellement de jeunes princesses et même duchesses, de différents royaumes, différent pays, mais rien n'y fait, jamais il n'épouserait qui que ce soit. Il ne voulait personne et personne ne pourrait changer l'avis du roi. Personne ne pourra dompter un cœur de pierre. Et personne ne pourra changer Lee Minho en soi. »
VOUS LISEZ
𝑳𝒐𝒗𝒆 𝑨𝒏𝒅 𝑳𝒐𝒔𝒆 // °•Minsung•°
Fanfiction"Tu n'es rien, juste un simple paysan, donc ne reste pas sur mon chemin. Dégage." "Vous avez raison, je ne suis qu'un simple paysan, et je m'en excuse votre majesté." ♤♤♤ Royaume puissant, Roi affreusement puissant. Seules ses règles les faisaient v...