♤Chapitre 4

1.3K 145 17
                                    

Minho entra dans la salle toujours en compagnie de son conseiller Hyunjin. Ils marchèrent au même rythme jusqu'à l'immense table où était déjà disposée de la nourriture à volonté. Pour un petit déjeuné, ce fut beaucoup...

Minho s'installa silencieusement, les coudes posés sur la table et le menton qui se tenait sur ses mains formant un poing. Il regardait les lustres qui suspendaient au dessus de sa tête attendant que la reine ne montre le bout de son nez.

A son arrivée dans la salle, Hyunjin ce plia en deux, en guise de salutation à la reine et puis disposa disant au revoir à son roi qui, bien évidemment, ne répondit pas. Il lui jeta un simple regard qui ne dura qu'une demi seconde avant de reprendre sa contemplation des lustres géants accrochés au dessus de lui. Dans ce château, tout était géant, que même les châtelains présents au sein du château avaient l'air d'être de simples nains.

La reine, mère du roi, s'installa au bout de la table, faisant face à son fils, qui lui était à l'autre bout. Elle le regarda un sourire au visage, attendrie, avant de commencer une petite conversation qui ne dura que quelques secondes,

— Alors Minho, as-tu bien dormis?

— Oui mère, et vous?

— Oui merci.

La mère répondit toujours avec ce sourire rayonnant au visage tandis que Minho n'avait étirer une seule fois ses lèvres. Il avait toujours ce visage neutre presque sombre. Sa mère aurait aimé voir au moins un minuscule sourire, même juste pour un quart de seconde. Elle voyait toujours ce visage neutre que tout le monde fuyait apeuré.

Ce jeune homme était né avec ce côté sombre et ce visage neutre, cette méchanceté, cette arrogance mais surtout avec cette puissance. Il ne parlait jamais, sauf peut-être à sa mère, seulement lorsque cela en avait une importance mais sans plus. Il avait beau être irrespectueux avec tout le monde, chaque être de cette planète, il ne le sera jamais avec sa propre mère, car il ne lui restait qu'elle dans sa vie, seulement, il ne le laissait juste pas paraître.

Cependant, il continua ce qu'il faisait plus tôt, regarder les lustres.  

Il détestait ceux qui l'imposaient dans une discussions qui ne le regardait pas. Il avait horreur des personnes qui osaient parler de sa famille mais surtout de lui. Il détestait être inclus dans une situation dont il se fichait pas mal, comme aider son peuple par exemple...Mais bien évidemment, personne n'osait lui faire face et ils avaient raison autrement dit, ils en passeraient leur vie...

Il était impressionnant ce roi quand même. Aussi puissant que terrifiant. Lorsque le roi disait non, ceci restait non. Personne ne pouvait contre dire ses avis ou ses choix. Et à partir du moment où un un pied était mit à Kang-Dae, on se devait de respecter ses règles et seulement les siennes.

Il n'avait pas d'amis, vu son comportement, mais aussi parce qu'il n'en avait pas besoin. Il était bien trop...Lee Minho..pour en avoir.

Beaucoup souffrait mais lui, n'y jeta pas un coup d'œil. N'y prêta pas sa main en guise d'aide. Il ne s'en inquiétait pas.

••••••••••••••••••••••••••••••••

Je suis accro à cette histoire c'est bon...

Je crois qu'il y aura un update ou plusieurs tous les jours tellement j'y suis attaché!  

Désolé s'il est court, j'avais garder mes idées en tête pour les prochain chapitres 👽

Voilà je vous a dis à bientôt❤️❤️

𝑳𝒐𝒗𝒆 𝑨𝒏𝒅 𝑳𝒐𝒔𝒆 // °•Minsung•°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant