♤Épilogue♤

1.3K 118 33
                                    

Son rêve, qu'il a toujours crut, s'est au final réalisé. Ça faisait déjà quatre ans que Jisung était devenu roi. Roi du royaume de Kang-Dae. Heureux. Il était marié à Lee Minho, celui qui le rendait heureux. Han Jisung, non pardon...Lee Jisung était le roi où la definition est le mot « parfait » comparé au roi Lee. Il était apprécier par le peuple entier.

Minho, en soit n'avait pas réellement changé, il avait juste changé pour Jisung mais était toujours le même avec les autres humains du royaume. Seul Jisung arrivait à tout régler, il se sentait mal à l'aise dans la peau d'un roi mais il y arrivait. Minho l'encourageait, comme la reine, les conseillers, les gardes et par dessus tout Changbin. Son grand « frère. »

Jisung était heureux avec sa famille, ils pouvaient enfin manger à leur volonté, à leur faim, s'habiller comme beau leur chantait. Ils assistaient à plein de bals organisés par différents royaumes. Yuna était même devenu la princesse du royaume de Kang-Dae. Une belle jeune princesse. Mais surtout heureuse, comme son grand frère et toute la famille entière.

Ils ne travaillaient plus dans les champs des propriétaires, puisque maintenant c'est eux les propriétaires. Les vrais chefs sont parti dans un autre pays en confiant leur bien à la famille qui avait toujours travaillait pour eux, qui avait travaillait dur pour au final n'avoir rien en retour. Ils ont culpabilisé, alors ils ont tout donné. Jisung avait au départ refusé, mais les vrais propriétaire ne leur ont pas laissé de choix.

°°°°°°°°

Lee Minho était dans le jardin de son palais, parlant à une inconnue. Jisung l'observait depuis la grande baie vitrée du second étage. Il souriait parce qu'il devait descendre ou sinon ça allait dégénérer.

Il sortit en courant et arriva au niveau du roi discret derrière lui. Il regarda au dessus de son épaule et la jeune femme avait la tête baissée et dit,

— Majesté..s'il vous plaît...je vous payerais-

— Non. Fallait avoir de l'argent.

— Mais..

— Excusez le roi. Que vouliez vous? Interrompit Jisung poussant Minho sur le côté.

— Je n'ai pas assez d'argent et je dois nourrir mes enfants...

— Et qu'a dit le roi?

— Il-il ne veut pas...

— Bah alors je vous aiderais. Il ne faut pas écouter cet imbécile.

Minho, se retourna vers Jisung et lui lança un regard noir en lâchant un « Eh! » mais il ne put pas dire plus qu'il se fit écraser le pied par le blond, et cette fois le noiraud lâcha un « Aïe! » discret. La jeune femme rigola au dernier mot du nouveau roi, mais s'arrêta vite lorsqu'elle sentit le lourd regard du roi Lee sur elle.

— Merci infiniment!!

Elle fit plein de révérence et parti en sautillant toute heureuse, ce qui fit sourire le roi Jisung.

Mais Minho n'oublia rien,

— C'est moi l'imbécile?

— Oui. Un problème peut être?

— Je vais t'attraper.

— Tu sais même pas courir grand mère.

Minho lâcha un rictus, et compta jusque trois. A trois Jisung s'enfuit en courant le plus loin possible de Minho.

Et tout ça se termina en une course poursuite. Ils firent presque le tour du royaume, toujours en pouffant pour rien.

Kang-Dae était définitivement le royaume le plus heureux et le plus chanceux.

🎉 Vous avez fini de lire 𝑳𝒐𝒗𝒆 𝑨𝒏𝒅 𝑳𝒐𝒔𝒆 // °•Minsung•° 🎉
𝑳𝒐𝒗𝒆 𝑨𝒏𝒅 𝑳𝒐𝒔𝒆 // °•Minsung•°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant