Chapitre 15

74 5 6
                                    

Kyo rentra à l'intérieur de la maison tombant sur Tohru en compagnie des maudits du lapin et du boeuf encore présent. 

- Oh tu étais sortis ? annonça Tohru surprise. 

- Ouais je suis passer par la fenêtre, bref euh je...demain je vais venir au lycée...je ne me dégonflerai pas. informa le chat les joues rougies. 

- Il c'est passer quoi dehors, comparer à tout à l'heure tu as l'air mieux. indiqua Hatsuharu. 

- Rien bon vous allez crécher longtemps ici ? demanda Kyo qui se mis assis près d'eux.

- Tohru nous à proposer de manger avec vous, nous avons accepter. annonça Momiji avec le sourire. 

Kyo ne répondit pas venant s'allonger dans un coin fermant les yeux sous le regard rassurer de Tohru qui était contente de voir le roux rester en leur compagnie. 

- Bien je vais quand même me mettre à la préparation d'un bon repas. stipula l'adolescente avec le sourire. 

Elle se leva ensuite et alla en cuisine concocter un bon petit plat. 

Yuki apparus plus tard retrouvant Momiji qui embêter Kyo avec la coopération de Hatsuharu. 

- Vous avez était voir Shigure depuis ? demanda le rat. 

- Non, on peut aller le voir ensembles. proposa le boeuf. 

- Oui je veux bien. répondit Yuki qui lui offrit un sourire le laissant se lever tout deux marchant jusqu'à la chambre du chien. 

Hatsuharu ouvrit la porte et entra venant directement regarder le futon fans lequel était allonger leur aîné.

Les deux garçons approchèrent de l'homme le voyant en train de dormir le visage bien rouge. 

- J'ai l'impression que sa fièvre et bien remonter. annonça le rat. 

- J'espère que se n'est pas de notre faute. indiqua Hatsuharu inquiet sans trop le laisser voir.

Yuki passa un linge humide sur le visage de Shigure lui permettant de retrouver ses esprits en douceur.

- Oh...Yuki vous avez terminer le lycée... annonça faiblement le chien. 

- Oui, t'as fièvre à l'air d'être monter, Hatori t'as dit qu'il aller repasser ? demanda le rat. 

- Je sais plus... répondit Shigure. 

- Je vais l'appeler pour savoir on ne peut pas te laisser dans cet état même si au moins tu nous fais des vacances. indiqua le rat.

- Oh se n'est pas très gentil à mon égard sa.... stipula le chien en sueur.

- Je plaisantais, on va bientôt manger donc je vais appeler Hatori puis je verrais avec lui si ont peut te bouger pour manger avec nous. informa Yuki avant de se lever et quitter la chambre pour aller téléphoner au médecin de famille.

Quelques minutes plus tard il revint dans la chambre regardant Hatsuharu et Shigure silencieux.

- Hatori passera dans la soirée il récupérera les garçons pour qu'ils n'aient pas à marcher seuls jusqu'à la résidence. Puis pour le repas il préfère que tu reste dans ta chambre donc ont te l'apportera quand sa sera prêt tu connais le programme. signala t-il.

- Bon je vais aller voir si Tohru n'a pas besoin d'un peu d'aide, repose toi.  annonça Hatsuharu qui se leva et sortit avec Yuki à sa suite laissant le chien seul, celui-ci venant poussé un faible soupir tout en se passant une main dans ses mèches de cheveux humides.

- Akito dans qu'elle pagaille m'as tu encore fourrer... murmura t-il.

Hatori se présenta devant le chef de famille celui-ci l'ayant fait appeler. 

- Tu va devoir retourner voir Shigure n'est-ce-pas. demanda Akito qui arriva près du dragon.

- Oui il faut que j'aille m'assurer que tout se passe bien. répondit Hatori.

- Je veux que tu me tiennes au courant sur l'évolution de l'état de Shigure. annonça Akito d'un air malsain.

- D'accord Akito je te tiendrais au courant. accepta Hatori ne préférant pas posé trop de question.

Pardonner moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant