Chapitre 46

64 6 3
                                    


- Désolé j'ai un peu de mal à le penser... avec tout se que j'ai fait. confia Akito regardant un point imaginaire dans la pièce. 

Kazuma fini par lâcher Akito du regard et reporta son attention sur son fils adoptif toujours plonger dans l'inconscience.

- Je vais vous laissez. indiqua le jeune chef de famille avant de s'en aller, Yuki voulut le suivre mais Akito lui demanda de le laisser tranquille. 

Une fois dehors pour prendre un peu l'air il remarqua Shigure installer sur un banc, il hésita à le rejoindre remarquant la compresse sur son visage qui lui rappela la mal qu'il avait fait.  

Shigure leva le visage et vit Akito se levant et se dirigeant vers lui sans attendre. 

Les deux hommes se retrouvèrent ensuite l'un en face de l'autre se regardant et sans un mot dans un commun accord il vinrent s'enlacer et s'embrasser amoureusement. 

- Pardonne moi. murmura Akito s'accrochant au vêtement du maudit du chien. 

- Chut...c'est pas de ta faute...j'aurais du faire plus attention se serait plutôt à moi de te demander pardon. indiqua Shigure. 

Akito resta coller contre Shigure venant pleurer à chaudes larmes se laissant consoler par celui-ci.

Dans sa chambre, Kureno releva son visage sentant une présence et tomba sur Hatori qui le regarder calmement se tenant au pieds du lit.

- Oh tu es là, comment va Akito ? demanda le coq. 

- Physiquement il se remet, par contre psychologiquement il faudra du temps je pense. Tu ne devineras jamais se qu'il m'a dit tout à l'heure. signala le dragon. 

- Quoi donc ? demanda Kureno le regardant. 

- Il m'a dit je cite " Tu devrais aller voir Kureno, j'ai remarquer les regards attentionné que tu lui lance quand vous êtes réunis. répondit Hatori arborant un sourire à la fin de sa phrase. 

Kureno se mis à rougir venant détourner le visage trouvant la fenêtre plus intéressante d'un coup. 

A l'extérieur Akito parvint à se calmer sans lâcher les vêtements de celui qui faisait battre son cœur.

- Shigure...l'heure du changement est arriver... annonça t-il de son visage rougis.

 - J'en suis ravis, quoi qu'il advienne je serais à tes côtés je te le promets. répondit Shigure venant lui déposer un baiser dur le front. 

Yuki avait était chercher des boissons au distributeurs pour Tohru et Kazuma le leur ramenant. 

- Voilà vos boissons. annonça t-il tout en entrant dans la pièce. 

- Merci Yuki tu es gentil. souligna Tohru avec le sourire. 

L'adolescent leur donna leur boissons avant de porter comme eux sont regard vers le lit où commença à bouger Kyo qui se redressa tout en ouvrant ses yeux. 

- Kyo !! s'exclama Tohru qui versa des larmes en lui sautant au cou. 

Le chat versa des larmes tandis qu'il sentit le corps de Tohru se colla contre le sien.

Kazuma resta silencieux surpris venant tourner sa tête vers le rat tout aussi surpris des larmes dévalant également ses joues en silence. 

Akito sentit des gouttes tomber et releva son visage remarquant que Shigure verser des larmes. 

- Qu'est-ce que tu as ? Tu as mal quelque part ? demanda t-il s'inquiétant tandis que le maudit secouer doucement le visage pour répondre. 

- Toi aussi... annonça t-il en venant poser une main contre le visage du chef de famille essuyant ses larmes. 

- Je...je ne comprends pas...je sens comme un vide d'un coup... confia Akito versant des larmes. 

- Akito....je crois que... débuta Shigure regardant son bien aimé qui redressa son visage pour le regarder.

- Oui...vous êtes libres...plus rien ne nous lie désormais... termina Akito venant regarder le ciel. 

Quelques temps après tous se réunirent une dernière fois avant de se séparer n'ayant plus aucune obligation envers Akito.


Pardonner moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant