Akito regarder ses convives étant l'homme le plus heureux.
- Alors content ? demanda Kyo qui venait d'arriver tenant son petit garçon alors âgé de deux ans dans les bras.
- Oh oui, j'attendais impatiemment se moment comment va Hajime cela n'a pas été trop long pour lui. répondit Akito avec le sourire.
- Non ne t'en fais pas, alors où est partit ton mari ? demanda Kyo qui regarda tendrement Tohru qui les rejoignit.
- Il est dans le bureau pour y déposer son téléphone, il n'a plus de batterie. indiqua Akito.
- En tout cas c'était une très belle cérémonie toi et Shigure êtes vraiment beaux. annonça Tohru avec le sourire .
- Merci beaucoup. remercia Akito.
Une domestique arriva donnant une lettre au chef de famille qui la remercia et l'ouvrit.
- Oh une carte quelqu'un à penser à toi. indiqua Kyo.
Akito hocha la tête tout en la lisant, d'un coup son sang ne fit qu'un tour tandis qu'il écarquilla les yeux.
- Akito ? annonça Tohru inquiète.
" Mes vœux de bonheur mon cher Akito, mais un conseil en cette belle journée tu devrais faire attention que je ne surgisse pas "
- C'est... Ren oh non Shigure... paniqua Akito qui se mis à courir en direction du bureau qu'il ouvrit à la volée.
- Oh tiens tu as reçus ma carte. rigola Ren se trouvant dans le bureau.
- Retourne dans tes appartements !! Et où est mon mari !! cria Akito.
Ren s'approcha de son fils le regardant de haut avant de quitter la pièce en rigolant se faisant retrouver par ses femmes de chambre qui la ramenèrent dans ses quartiers.
Akito toujours sur le pas se la porte s'avança rapidement découvrant le corps de son mari allonger dans une mare rouge.
- Ahhh Shigure !!! Non me fait pas sa pitié !!! Au secours !!! hurla Akito qui se laissa tomber à genoux au côté de son bien aimé dont le teint était livide. Il déposa une main sur son compagnon le sentant glacé.
- Ahhh !! cria Akito sursautant en sueur regardant ses mains tremblantes.
- Akito... annonça Shigure qui se redressa également.
- Mon dieu tu es la... sanglota le chef de famille.
- Oui...encore cet horrible souvenir... viens la. annonça l'ancien maudit prenant son mari contre lui le laissant se coller à son torse.
- Pardonne moi Shigure ... murmura Akito qui était apaisé contre son torse pouvant écouter les battements de son cœur tout en venant caresser les cicatrices laisser par Ren.
- C'est du passé chéri... aujourd'hui je suis à tes côtés et c'est tout se qui compte. annonça Shigure tout en lui caressant les cheveux.
- Mmh...laisse moi te le dire en premier cette année....joyeux anniversaire mon chéri...cinq ans maintenant que nous sommes unis. murmura Akito.
- Oui, joyeux anniversaire mon chéri. répondit Shigure avec le sourire.
Akito parvint à se rendormir entre les bras de Shigure qui lui caresser tendrement les cheveux.
Une petite heure plus tard le couple se leva pour aller trouver Shiki qui était lui aussi éveiller.
- Aujourd'hui tu va aller chez Hajime t'es content mon petit cœur. annonça Akito venant le prendre dans ses bras.
- Oui papa. répondit Shiki se frottant les yeux.
- Le réveil est difficile hein, aller viens on va déjeuner. indiqua Shigure lui caressant les cheveux.
Shiki hocha vivement la tête avec le sourire tout content.
La petite famille descendit et prirent le petit déjeuner préparer par les domestiques.
Kyo se présenta chez eux quelques minutes plus tard.
- Il faut que tu attendes quelques minutes Akito est en train de l'habiller. informa Shigure discutant avec lui dans le salon.
- Pas de problème, nous allons sûrement passer chez Yuki alors il faut que tu me dises à quel heure il faut qu'on vous le ramènes. demanda l'ancien chat.
- Oh si vous voyez Yuki profiter donc si vous nous ramenez Shiki dans la soirée se n'est pas très grave on sait qu'il est en sécurité avec vous. répondit Shigure.
- D'accord j'ai compris. répondit Kyo qui se tourna vers Akito qui arrivait avec Shiki à bras.
VOUS LISEZ
Pardonner moi...
Hayran KurguUn incident peut bouleverser un train de vie...les amitiés peuvent-elles durer après cela ? Peut-on retrouver la routine d'autrefois et faire comme si rien ne s'était produit ?