Akito termina de remplir un papier avant de pousser un soupir venant se lever et se diriger vers la fenêtre repensant à la dernière fois où tous les anciens maudits s'étaient réunis pour un dernier banquet il y'a dix ans maintenant.
Flashback ( dix ans en arrière ).
Le chef de famille regarda tout le monde réunis selon sa demande.
- Akito...est-ce qu'on sera obliger de revenir te voir ? demanda Hatsuharu laissant tous le monde se tourner vers le concerné.
- Non...vous n'avez plus aucune raison de revenir... répondit Akito.
- Alors nous sommes vraiment libres...nous n'avons vraiment plus aucune obligation envers toi. signala Ritsu.
- Exactement. confirma Akito.
- Moi je vais rester si cela ne te dérange pas. informa Kyo qui venait d'arriver à côté de lui.
- Euh non sa ne me dérange pas mais je pensais que tu aurais était le premier à t'en aller. signala Akito un peu surpris.
- Par le passé oui, mais finalement je préfère rester puis nous pourrons mieux apprendre à nous connaître comme sa...se n'est pas se que tu souhaitais un peu. indiqua l'ancien chat.
- Merci Kyo. remercia le chef de famille.
Une intrusion dans son bureau fit revenir Akito plonger dans ses souvenirs.
- Papa... annonça un jeune garçon approchant tout en tenant sa peluche.
- Shiki mon grand tu as finis ta sieste. annonça Akito qui se baissa tout en lui offrant un beau sourire.
Le petit alla tout de suite contre son père pour un câlin.
- Oh tu as étais retrouver papa je m'en doutais. annonça une voix masculine.
- Tiens chéri, notre petit monstre est parvenu à encore te fausser compagnie. indiqua Akito qui se redressa en tenant l'enfant dans ses bras.
- On dirait bien, tiens au fait j'ai fait se que tu m'a demander. signala Shigure qui se rapprocha et vint embrasser son compagnon sous le regard de leur garçon qui venait mordiller un morceau de sa peluche.
Akito regarda son mari et vint lui sourire.
- Merci je n'aurais pas sus quoi leur écrire pour leur donner envie de venir. annonça Akito.
- Mmh chéri ne te dévalorise pas d'accord. signala Shigure venant caresser les cheveux de son compagnon.
- Oui pardon Shigure tu as raisons, j'espère qu'ils vont accepter que l'on se revoient tous ensembles à part Kyo, Tohru, Kureno et Hatori cela fait dix ans que les autres ne m'ont plus donner aucunes nouvelle. confia le chef de famille sous le regard intentionné de son compagnon.
Dans une maison une jeune femme termina de pendre le linge retournant à l'intérieur.
- Maman !! Maman regarde !! indiqua son fils en la voyant arriver.
- Oui mon grand oh mais ? s'étonna t-elle.
- Oui j'ai repris les perles que tu avais mis près du cadre de mamie, je voulais refaire le même bracelet que papa...t'es pas fâcher dit... demanda le garçon.
- Hein ?? Oh non je ne suis pas fâchée bien au contraire je trouve sa mignon, viens on va voir papa tu va pouvoir lui montrer en même temps. annonça sa mère avec le sourire.
- Oui !! s'exclama le jeune garçon suivant sa mère dans les escaliers montant retrouver le concerné qui se reposer dans la chambre parentale.
Le garçon regarda sa mère venir se mettre assise prêt de son père lui caressant tendrement les cheveux avant de lui déposer un baiser sur les lèvres le laissant immerger calmement.
- Hum...Tohru...ma chérie... murmura Kyo ouvrant ses yeux.
- Bien dormis mon chat d'amour. répondit Tohru avec un grand sourire.
- Oui. répondit le concerné se redressant doucement ses cheveux encore tout ébouriffés.
- Chéri, regarde Hajime il à refait ton bracelet. annonça Tohru.
Kyo tourna son visage vers son fils qui était son portrait cracher et remarqua le bracelet au perles rouges et blanches entre ses mains.
- J'ai fait une bêtise ? demanda le jeune garçon voyant le regard perturbé de son père.
VOUS LISEZ
Pardonner moi...
FanfictionUn incident peut bouleverser un train de vie...les amitiés peuvent-elles durer après cela ? Peut-on retrouver la routine d'autrefois et faire comme si rien ne s'était produit ?