✔️
Bonne lecture ! Je kiffe cette chanson qu'ils ont fait à I-land !!!!<3
pdv extérieur maison voisine:
Dans la maison d'en face tout allée plutôt bien en soit... Une soirée normale comme les autres et-...
-JUNGWON ! COMMENT AS-TU OSE MANGER LA DERNIÈRE PART DE PIZZA ?!
Bon pas tout à fait.
-C'est bon Niki ! J'en ai recommencé une autre !
-Je m'en fous ! Je. Vais. Te. TUER !
Le jeune brun se mit à courir dans le salon effrayé. Non mais qui aurait cru que le plus jeune du groupe soit autant effrayant et mignon en même temps ?!
Niki était assez petit, ses cheveux teints en argenté volaient dans les airs à chacun de ses mouvements. Il avait des petit yeux marron et la peau plutôt pâle. Ses sourcils froncés durcissaient les traits fins de son visage. La capuche verte de son sweat virevoltait en même temps que sa course.
-À l'aide Jay ! s'exclama Jungwon avant de se cacher derrière son aîné.
Celui-ci était posé sur le canapé sa manette à la main. Ses cheveux blond, décoloré retombaient devant ses grands yeux marron. Sur son long nez fin, était disposé une paire de lunette. Il pinça ses lèvres, concentré sur sa partie ses sourcils froncés et son nez légèrement plissé .
Il lança sa manette sur la table basse lorsque son personnage se cracha contre un mur.
-YAH ! Vous m'avez déconcentré ! s'exclama Jay alors que l'écriteau "Game over" s'affichait à l'écran.
Niki abandonna alors légèrement effrayé par son aîné avant de se laisser tomber sur le canapé à ses côtés faisant le signe à Jungwon qu'il le gardait à l'œil. Celui-ci eut un sourire triomphant creusant des petites fossettes sur ses joues.
-Nous aussi, on t'aime Jay ! dit Jungwon en tapotant l'épaule de son ami avant de se poser à côté de lui alors que celui-ci fermer la console de jeu.
Au même moment, un autre des garçons rentra dans la pièce un coffret de DVD à la main.
-Devinez qui a ramené la saga des Harry Potter ! s'exclama-t-il en les brandissant en l'air telle un trophée.
-Yay ! Merci Heeseung ! dit alors Sunghoon poser à l'autre bout de la pièce en train de se débattre pour ouvrir la bouteille de soda.
Heeseung eut un léger rire en le voyant faire. Il passa une main dans ses cheveux bruns en bataille avant d'offrir de l'aide au garçon qui refusa radicalement.
Mais soudain il se figea et tourna son regard vers la fenêtre. Il avait l'impression étrange qu'on l'observait. Il crut apercevoir quelques silhouettes, mais fut sorti de ses pensées par une voix :
-Ça va mec ? demanda Jay en posant la télécommande de la télé sur la table.
Le garçon secoua la tête pour se reprendre avant de regarder de nouveau vers la fenêtre. Personne.
Décidément, Heeseung devait être bien fatigué !
-Oui...oui j'ai crus que... Rien oublie ! dit-il avant de se retourner vers eux un sourire léger aux lèvres.
Jay regarda Jungwon qui haussa les épaules. Heeseung se dirigea vers le canapé et prit la télécommande. Il mit le DVD dans le lecteur avant de le lancer. Soudain la sonnette de la porte retenti.
VOUS LISEZ
(1)[ðŒââðâðŒâ] ððð«ðð§ð ð ð¬ð®ðŠðŠðð« ðð¢ðŠð...(TERMINÃE)
FanfictionCinq meilleures amies partent enfin toutes seules en vacances. C'était ce dont elles avaient toujours rêvées : une petite maison au bord de la plage et du temps que pour elles sans leurs parents sur le dos. Mais à causes d'une idée particuliÚrement...