𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝒆 𝟏 : 𝒬𝓊𝒶𝓃𝒹 𝓅𝒶𝓇𝓉𝒾𝓇 𝑒𝓃 𝓋𝒶𝒸𝒶𝓃𝒸𝑒𝓈 𝓈'𝒶𝓃𝓃𝑜

901 32 8
                                    

✔️

pdv omniscient Anhjeong

S'il y a bien une chose à rappeler à Anhjeong c'était de ne plus jamais partir en voyage avec ses "amies" se comportant très souvent comme trois gosses...

Plus jamais !

Parce que rien que pour mettre l'ordre dans leurs valises, c'était déjà le vacarme. Alors le voyage ! Anhjeong pouvait s'attendre au pire...

Son amie, Moon était posée sur leur canapé entrain de regarder son portable ses écouteurs enfoncés dans ses oreilles.

Elle attacha ses cheveux noirs frisés en queue-de-cheval. Tout en mouvant la tête sur sa musique, ses ongles vernis rose pastel tapotaient nerveusement sur la coque de son portable et ses grands yeux marron fixait l'horloge accrocher au mur du salon au-dessus de la télé.

Quant à Anhjeong, elle faisait les cent pas.

-Qui est-ce qui a pris mon pull jaune ? s'écria-t-elle en faisant des allers et viens dans le salon avant de s'arrêter et chercher partout sur l'étendoir. Celui avec marqué "j'aime les crevettes, mais tout le monde sans fou !" Où est-il ?

Anhjeong passa une main dans ses cheveux noir prête à les arracher de sa tête. Sa peau était assez claire et elle faisait ressortir ses grands yeux en amande et ses fines lèvres roses. Elle était assez grande en taille et il était vrai que cela faisait tache avec sa fine taille. Des tatouages marqués ses deux poignets et à côté de ceux de son poignet gauche le bracelet noir que lui avait offert son père pour son dix-huitième anniversaire arboré belle allure.

-Quel pull ? demanda alors Yun en arrivant dans le salon, c'est bagage à la main.

Yun était plus jeune d'une année d'Anhjeong. Ses cheveux bruns lui arrivant aux épaules et était soigneusement coiffé en chignons. Ses yeux marron clair ressortaient parfaitement grâce à son pull...

Anhjeong se figea instantanément.

Yun descendit son regard sur son haut avant de déclarer avec un rire nerveux ses joues prenant une teinte rouge écarlate :

-Ah ! Ce pull-là... elle fit quelque pas en arrière s'apprêtant au pire de la part de son amie.

-Yun ! Je - vais - te - TUER ! s'exclama son aînée avant de partir à sa poursuite. Et après, j'arracherai MON pull à ton cadavre !

Yun se mit à courir alors qu'au même moment, Loona entrait dans la pièce sa valise à la main. Loona avait un mois de moins que Ahnjeong et elle était malgré tout la plus responsable du groupe, c'était en partie parce qu'elle avait son permis (le pouvoir du chauffeur de la maison).

Ses cheveux noirs n'étaient coupés pas très droits au carré marquant son visage assez ovales et ses grands yeux marrons. Elle était un peu plus grande qu'Anhjeong et son teint blanc faisait ressortir ses petites pommettes rose clair.

-YAH ! Arrêter de vous battre ! s'écria-t-elle en lâchant sa valise pour stopper les deux jeunes filles dans leur combat avant de dire d'une voix plus calme par la suite, Yun la prochaine fois, tu demandes. Et Ahnjeong, pas besoin de faire toute une crise juste pour ça. elle se tourna ensuite vers la dernière jeune fille posée sur le canapé qui avait sorti les écouteurs de ses oreilles pour l'écouter. Moon sérieux ! Fais quelque chose ! Aide nous !

-Rah, c'est bon, je vous attends, j'ai tout ranger déjà.rétorqua la jeune brune avant de se lever.

Anhjeong soupira avant de se détacher de Yun et de se rediriger vers sa valise pour finir de la fermer.

(1)[𝔼ℕℍ𝕐ℙ𝔼ℕ] 𝐒𝐭𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐬𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫 𝐭𝐢𝐦𝐞...(TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant