𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝒆 𝟗 : 𝐸𝓈𝓉-𝒾𝓁 𝓅𝑜𝓈𝓈𝒾𝒷𝓁𝑒 𝒹'𝒶𝓋𝑜𝒾𝓇 𝒻𝓇𝑜𝒾𝒹 𝑒𝓃 𝑒́𝓉𝑒́ ?

310 18 30
                                    

✔️

Bonne lecture !!!

pdv omniscient Anhjeong :

Anhjeong n'avait jamais vraiment aimé ce genre de soirée. Si elle y était allée, c'était seulement pour faire plaisir à Moon qui l'avait supplié avec Loona -et quand tu as Loona dans ton camp, c'est difficile de perdre-.

Elle soupira avant de s'éloigner de la piste de danse sur laquelle elle c'était forcé à danser depuis déjà une bonne trentaine de minute. Elle laissa alors Yun seule discuter avec Sunghoon. Ce qui n'était pas plus mal d'ailleurs les deux commençant à plutôt bien s'apprécier.

Elle se posa sur le sable loin de la musique, là où un peu de calme régnait encore... La lune se reflétait sur la mer calme éclairant les environs. Le vent frais effleurant doucement la jeune fille la faisait trembler. "Quelle stupide idée aussi de porter un short !"songea-t-elle.

Anhjeong avait un haut pailleté sur lequel se reflétait la lumière dévoilant ses bras nus. "J'aurais dû faire comme Yun au lieu de céder à Loona pour ce stupide haut !"rajouta Anhjeong pour elle-même encore plus agacé. Une pointe de tristesse lui noua la gorge.

Soudain, quelqu'un se posa à ses côtés.

-Tout va bien ?

Anhjeong se tourna pour voir de qui provenait la voix et fut légèrement surprise en voyant Heeseung. Il passa une main dans ses cheveux bruns légèrement gêné. Il était mignon comme ça... La jeune fille secoua la tête à cette pensée.

Parce que tu penses qu'il t'apprécie ?

-Oui, oui... Je suis juste un peu fatigué. répondit la jeune fille avant de fermer les yeux pour seulement sentir le frais contre son visage.

Heeseung la regarda un sourire aux lèvres avant de s'asseoir à ses côtés. La jeune fille rouvrit les yeux un peu surprise avant de trembler à cause de la nouvelle rafle de vent.

-On dirait que tu as froid, tu veux ma veste ? demanda-t-il en désignant son manteau plutôt grand.

La jeune fille secoua alors la tête gênée par la proposition.

-Non, je ne veux pas que tu choppes froid à cause de moi !

Heeseung eut l'air de réfléchir avant de déclarer :

-On a qu'à partager vient !

Anhjeong écarquilla les yeux étonnés.

-Pardon ? Non pas quest-...

-Tu croyais que c'était une proposition ? demanda-t-il en la coupant. Non, je ne veux pas que tu tombes malade en été. finit-il avant de la prendre par le bras et de l'attirer contre lui.

Anhjeong se cala alors mal à l'aise contre son torse et il referma ses bras sur elle. Le manteau la protégeant du froid.

Elle sentit le rouge lui monter aux joues. Elle s'enfonça dans le manteau priant pour qu'il ne remarque pas ce détail.

Mais apparemment, il ne le fit pas et prit les mains rosées par le froid de la jeune fille la faisant encore plus tourner à l'écarlate.

-Ça va mieux ? demanda-t-il sa voix grave effleurant l'oreille gauche d'Anhjeong.

-Non maintenant j'ai trop chaud... se rendant compte de sa phrase, elle rajouta rapidement : je veux dire, on est en été, je te rappelle !

Elle se transformait en Yun ou quoi ?!

Heeseung eut un léger rire.

-En-tout-cas merci... rajouta-t-elle. Personne n'a jamais fait ça pour moi avant.

-Ah bon ? Tu n'as jamais eu de copain ? demanda le jeune homme surpris.

-Bah euh non... Je n'ai pas vraiment le temps par contre ma s-... elle se stoppa dans sa phrase.

Sans qu'elle n'en ait le contrôle, des larmes commencèrent à rouler sur ses joues.

Qu'est-ce que tu fais à pleurer comme une débile devant lui ?

-Anhjeong ? Anhjeong pourquoi tu pleures ? demanda Heeseung en la serrant encore plus contre lui. Tu peux me le dire, tu sais. rajouta-t-il d'une voix douce et réconfortante.

Tu fais pitié, il ne te mérite pas.

-C'est...C'est rien. dit-elle entre deux sanglots. Je n'ai pas envie d'en parler.

-D'accord... dit-il en essuyant les larmes sur ses joues. Mais sache que je suis là s'il y a quoi que ce soit.

La jeune fille eut un léger rire alors en ravalant ses larmes.

-Tu veux vraiment être ami avec une fille bizarre comme moi ? demanda-t-elle d'un ton sarcastique.

Non, il a juste pitié.

-Bien sûr que oui ! il rajouta ensuite : et arrête de dire n'importe quoi tu n'es pas bizarre... Ok ?

Anhjeong se redressa pour se détacher de lui avant de hocher la tête.

-Je veux entendre un "oui" ! dit-il en la retenant.

Elle souffla avant de dire :

-Oui monsieur.

-Ah bon, tu m'appelles monsieur maintenant.

-Parce que tu veux que je t'appelle comment ?

-Bah, je ne sais pas..."Honey"?

La jeune fille se leva d'un coup.

-Ah le level de cringy !

-C'est ce qu'on va voir ! s'exclama-t-il avant de partir à sa poursuite.

Et les deux s'amusèrent alors comme des gamins sur le sable.

-------

Voilà pour ce chapitre (je sais j'ai pris super longtemps avant de poster !)

J'espère que vous avais aimé moi je le trouve bof mais bon !

Je reposte cette semaine normalement.

Kiss💖

Allez je me casse !

(je savais pas quoi dire d'autre😂)

(je savais pas quoi dire d'autre😂)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



(1)[𝔼ℕℍ𝕐ℙ𝔼ℕ] 𝐒𝐭𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐬𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫 𝐭𝐢𝐦𝐞...(TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant