𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝒆 𝟓 :𝐵𝑜𝓃𝓃𝑒 𝒿𝑜𝓊𝓇𝓃𝑒́𝑒 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝓆𝓊𝑒𝓁𝓆𝓊𝑒𝓈 𝓅𝓁𝑜𝓃𝑔𝑒́𝑒 !

388 24 38
                                    

✔️

pdv omniscient Yun :

L'après-midi se déroulait tranquillement, les deux groupes d'amis furent plus ample connaissance en parlant tranquillement sur la plage.


Yun les trouvait pour la plupart plutôt sympas particulièrement Jake et Sunoo avec qui elle parla le plus. Leurs sujets de conversation n'avaient rien d'incroyable, mais Sunoo semblait quand même toujours trouver les mots pour la faire rire.


Au bout d'un certain temps, quelques garçons partirent se baigner et revinrent plus tard pour prendre en otage Saku, Moon et Loona pour les jeter à l'eau.


La plus jeune se débattait en s'exclamant :


-Yun à l'aide ! Je suis trop jeune pour m-... elle fut couper par Jake et Niki qui la coulèrent dans l'eau.


Elle ressortit ses cheveux blonds tous trempés lui collant au visage. Elle se jeta sur les deux garçons en s'écriant :


-Vous allez voir ce que vous allez voir vous deux !


Moon la rejoint elle aussi bien décider à se venger. Yun pouffait de rire lorsque soudain une voix demanda :


-Et toi, tu ne te baignes pas Yochi ?


Yun se tourna devinant à l'instant de qui la voix provenait. Sunghoon cela ne faisait aucun doute. Elle tenta de garder son calme et de ne pas venir pour l'étouffer avec son sac de plage. Elle prit une grande inspiration.


-Je m'appelle Yun. déclara-t-elle en haussant un sourcil. Y. U. N. , épela-t-elle avant de le regarder comme si elle s'adresser à un débile mental : Yuuuun. Pigé ?


Sunghoon haussa les épaules. Il prit une gorgée de sa bouteille d'eau avant de la reboucher et de la poser à côté de son sac.


-Si tu veux... il répéta ensuite : donc tu ne vas pas te baigner ?


La jeune fille secoua la tête. Elle n'en avait pas vraiment envie. Elle préférait rester là à se goinfrer de chips plutôt que d'aller faire trempette.


-Non... Et puis en quoi ça t'intéresse au juste ? demanda-t-elle en piocha une chips au vinaigre et de la fourrer dans sa bouche.


C'est vrai que le garçon n'avait pas l'air d'apprécier Yun depuis quand ce genre de détail sur sa vie l'importer.


Sunghoon eut alors un sourire en coin, s'il n'était pas aussi insupportable Yun aurait put dire qu'en soit il était plutôt mignon.


Elle secoua la tête à cette pensée "Non, je ne craquerai pas !"songea-t-elle alors que le garçon se lever.


-Euh... Sunghoon tu fait qu-... YAH LÂCHE MOI ! s'écria Yun alors que le garçon l'avait soulevé pour la mettre comme un vulgaire sac à patates sur son épaule.


Soudain, la jeune fille comprit l'idée qu'il avait en tête en les voyant se rapprocher de la mer. Yun encore en vêtement et non pas en maillot de bain se débattait en frappant sur son dos.


-SUNGHOON LÂCHE MOI OU JE TE JURE, JE TE TUE ! s'écria-t-elle alors que le garçon souriait de toutes ses dents.


-Tu as dit quelque chose Yati ? demanda-t-il en commençant à rentrer dans l'eau.


-C'EST YUN ! J'ai dit : LÂCHE M-...


Elle ne put finir sa phrase, car le garçon la jeta dans l'eau. Celle-ci étant gelée, elle lui glaça le corps tout entier.


Le garçon s'éloignant de Yun, elle vit alors la vengeance lui ouvrir les bras. Elle se jeta sur son dos en essayant de le couler à son tour !


Mais elle se rendit vite compte que son plan n'avait aucun sens : Sunghoon étant vingt fois plus fort qu'elle.


Il la retint face à lui alors qu'elle tentait de se détacher en frappant de ses petits poings sur son torse.


Sunghoon se rendit soudainement compte que les bras autour de la taille de Yun les tenaient proches. Trop proches !


Son regard semblait perdu.


-Je... Yun.


Il fut coupé par la jeune brune qui profita de l'inadvertance du garçon pour lui faire un croche pâte qui lui fit perdre l'équilibre et le coula.


-Yay ! Vengeance obtenue !


La baignade dura quelque temps avant qu'ils ne ressortirent un peu plus tard tous trempés.


Sunghoon lui tendit alors une serviette de plage. Ses cheveux court bruns dégoulinait un peu encore ne le rendant pourtant pas moche au contraire.


-Prends là ! La tienne est pleine de sable... dit-il en lui donnant.


Yun la prit un peu méfiante : faire confiance à celui qui l'avait coulé plus tôt ? Mauvaise idée...


-Est-ce une demande de pardon ? Où est-ce que tu as mis une substance chimique dessus qui me fera perdre les cheveux dès que je la poserai sur mes épaules ? demanda la jeune fille en inspectant la serviette jaune canari.


Sunghoon eut un léger rire. La jeune fille lui jeta un regard noir le soupçonnant de se moquer d'elle.


-Ni l'un ni l'autre je veux juste pas que tu meurs toute suite je préfère te faire un peu souffrir avant. expliqua-il avant d'aller s'asseoir près des autres qui tentait tant bien que mal de faire un feu de camp.


-Ah... Ok ! déclara-t-elle en haussant les épaules.

Après tout, elle ne voulait juste pas tomber malade.


Elle se laissa tomber entre lui et Jake.


Le soleil venait de tomber et le feu de camp s'alluma.




------

Voilà pour ce chapitre j'espère qu'il ta plu !

Le prochain sera du pdv d'un des garçons je n'en dis pas plus hihi!!

Qui des filles vous voudriez aussi avoir un chapitres ?

Kiss<3

désolé j'étais obligé de le mettre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

désolé j'étais obligé de le mettre...





(1)[𝔼ℕℍ𝕐ℙ𝔼ℕ] 𝐒𝐭𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐬𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫 𝐭𝐢𝐦𝐞...(TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant