✔️
J'aime juste trop cette chorégraphie (média) Yoojung de Weki Meki est juste trop forte ! (allez voir leurs MV le groupe mérite d'être reconnu vraiment !)💖💖 Bref, bonne lecture !
pdv omniscient Sakura :
Sakura releva sa tête du dessus de la baignoire avant de brandir son sèche-cheveux. Ce n'était pas la première fois qu'elle se teignait les cheveux, mais c'était la première fois qu'elle les teintaient en rose pastel.
La maison était calme les filles faisant la sieste, pour la plupart claquées de la soirée de l'autre jour.
Sakura, c'était endormi peu après que Jungwon soit allé voir Jay qui avait pété un câble vers la fin du jeu.
Elle s'était endormi à côté du feu, la couverture la réchauffant et c'était réveillé dans les bras de Niki -qui l'avait pris pour sa peluche au passage-la cordelette verte du pull du garçon l'ayant réveillé, car elle était tombée sur son nez.
Elle finit de se sécher les cheveux avant de ranger l'appareil dans le tiroir de la salle de bain.
-Tu fais quoi ?
Sakura sursauta avant de poser la main sur son cœur.
-Unnie ! J'ai failli faire un arrêt à cause de toi ! s'exclama la jeune fille avant de se tourner vers son amie qui n'avait pas l'air d'être touché plus que cela.
Sakura avait l'habitude de l'appeler "Unnie" même si les deux jeunes filles n'étaient séparées en âge que de quelques mois.
-Et Saku je...Non rien. Oublie. Ça te va bien le rose. déclara Moon comme pour changer de sujet. Ça fait ressortir les couleurs de tes joues, c'est mignon !
Sakura passa une main dans ses cheveux lisses en hésitant à le prendre comme un compliment : avec Moon, rien n'était sûr.
-Merci... Les autres dorment encore ? demanda la jeune fille avant de ranger un peu les produits qu'elle avait sortis.
Moon hocha la tête ayant tout de même l'air un peu dans la lune. Sakura commencée sérieusement à se demander ce qui la tracassait autant.
-Bon !
La plus jeune soupira avant de prendre son amie par la main et de se diriger vers sa chambre. Elle fit s'asseoir Moon sur son lit avant de refermer la porte derrière elle.
-Qu'est-ce qu'y a ? Pourquoi tu as l'air d'essayer de me parler d'un truc depuis tout à l'heure et on dirait que tu n'oses pas ? demanda Saku. Dit le moi, c'est chiant de te voir tourner autour du pot comme ça.
-Mais je n'ai rien dit !
-Eh, bah, ta tronche parle pour toi ! conclu Saku en désignant vaguement le visage de son amie.
Moon se tortilla les doigts sous le stress.
-Bon ok, je voulais bien te parler d'un truc. avoua-t-elle enfin.
Sakura lui fit signe de développer :
-Vas-y je t'écoute.
Moon semblait un peu mal à l'aise. Elle passa une main dans ses cheveux noirs avant de dire :
-En fait, un des garçons me plaît un peu et j'aimerais, tu sais... Tenter un truc.
-Déjà ?! Mais unnie ! Tu ne vas pas lui demander de sortir avec toi : on les connaît depuis trois jours ! s'exclama Sakura la coupant dans sa lancée.
-Pas lui demander d'être en couple pabo ! s'exclama Moon puis elle expliqua. Je voudrais simplement essayé de voir tu sais... Flirter un peu.
Moon était l'opposé de Yun en ce qui s'agissait des garçons. Lorsqu'elle en trouvait un, c'était presque impossible qu'il s'échappe de ses filets.
-Et en quoi ça a un rapport avec moi ? demanda Sakura qui ne voyait pas vraiment où son amie voulait en venir.
Moon était légèrement, mal à l'aise, elle semblait ne plus savoir quoi faire de ses mains.
-C'est qu'en fait, j'ai remarqué que tu étais plutôt proche de lui et je voulais savoir si ça te dérangeait...
Sakura pinça des lèvres sur le point d'exploser :
-Mais unnie je ne peux pas répondre si tu ne me dis pas qui c'est ! s'exclama la plus jeune.
-Ah oui, c'est vrai désolé...C'est...Ah c'est trop gênant, je ne peux pas le dire.
nda: -Moon arrête de gaspiller des lignes et arrête de faire patienter les lecteurs ou ils vont me tuer !
-Ok, c'est Niki voilà ! finit par révéler Moon en attendant la réponse de son amie.
Sakura alors se sentit un peu mal à l'aise... Elle s'attendait à tous sauf à lui.
Forcement que Niki lui plaisait un peu, mais elle préférait le garder comme son ami. Après tout, elle commençait à peine à l'apprécier de cette façon-là si elle y renoncer maintenant pour son amie ce ne serait pas si grave... Non ?
-Pff... Il n'y a rien entre nous deux t'inquiète. lui répondit alors Sakura un léger sourire aux lèvres.
-Ouf tu peux pas savoir à qu'elle point tu me soulages ! s'exclama son amie soudain vite détendue.
Moon se leva avant de sortir de la pièce et le sourire de Sakura redescendit... Qu'est-ce qu'elle avait encore fait ?
Elle resta assise là une bonne dizaine de minutes perdue dans ses pensées avant de secouer la tête sortant ces stupides idées de son esprit. Puis, elle se leva pour descendre au rez-de-chaussée.En bas, elle remarqua que la porte était ouverte. "Tient Moon est sortie ?"songea-t-elle.
Sakura curieuse sortie alors à l'extérieur.
-Oh...laissa-t-elle échapper.
Là, elle vit Moon et Niki côte à côte sur la plage en train de rire. Moon sa tête sur l'épaule du garçon.
Sakura fit un pas en arrière puis un autre...
Pourquoi ça gorge se resserrer autant ? Pourquoi ses yeux commencer à lui piquer ?
Elle finit par retourner à l'intérieur de la maison.
"Et voilà Sakura, pensa-t-elle, tu as encore pensé aux autres avant toi... Maintenant paye en les conséquences."
------
Voilà pour ce chapitre alors choqué ?
Et oui c'est bien le début d'un magnifique triangle (yes on aime) !
Je suppose que certains de vos plans de relation se sont effondrer si vous avez du coup d'autres idée écrivez les moi j'aime bien avoir vos hypothèse c'est drôle !
Prochain pdv ???
Kiss<3
(le pauvre il sait pas ce qui lui attend 🤣)
VOUS LISEZ
(1)[𝔼ℕℍ𝕐ℙ𝔼ℕ] 𝐒𝐭𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐬𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫 𝐭𝐢𝐦𝐞...(TERMINÉE)
FanfictionCinq meilleures amies partent enfin toutes seules en vacances. C'était ce dont elles avaient toujours rêvées : une petite maison au bord de la plage et du temps que pour elles sans leurs parents sur le dos. Mais à causes d'une idée particulièrement...