Note de l'auteure: Au-delà du fait que ce soit une request d'une amie, il fallait que je fasse un x reader avec Aomine pour mon 2ème OS, car il y a une personne qui a voté pour les 2 parties du xreader avec Kagami, qui a comme photo de profil Aomine Daiki. Donc c'est une manière pour moi, de la remercier <3
Et puisque je veux faire des remerciements en bonne et due forme, il y aura un.... 🍋LEMON⚠️ (mais pas dans cette partie)Détails: Disons que le fait qu'il y ait une fille qui joue dans une équipe de basket de garçons ne pose aucun soucis en ce qui concerne le règlement.
Si dans un dialogue je mets des parenthèse ( ) ça reflète les pensées de la personne qui est censée parler et s'il y a * ... * ce sont les actions/ manières de le dire.
——————————————
Je m'appelle Y/N Aida. Et oui... je suis la fille d'un joueur de basket ayant porté le maillot national: Kagetora Aida, et la petite soeur d'un coach avec des yeux incroyable: Riko Aida. Alors que ma soeur a hérité des talents d'analyse des joueurs de mon père, moi j'ai hérité de ses talents au basket! Et ce n'est pas toujours facile, en tant que fille, de se faire respecter sur un terrain. Mais, en toute modestie, la plupart s'enterre dans un silence de haine lorsqu'ils me voient en action.
Au collège, j'étais à Teiko, mais je n'ai pas voulu entrer dans le club de basket. Vu que je suis entrée en 4ème là-bas, je connaissais déjà leur réputation et malheureusement, leur mentalité également. Je n'aimais pas comment ils concevaient le basket, alors j'ai décidé de mener ma petite vie tranquille. Mais cette année, je compte bien rentrer dans l'équipe de basket et même dans les 5 majeurs!! J'ai entendu dire que le lycée Tôo avait un club de basket déjà bien réputé avec un beau palmarès. Le jour de la rentrée, je vais m'inscrire au club de basket. Ils vont tester mon niveau avec quelques matchs amicaux entre rookies. Trop bien!! Bon je vais aller me changer.... : « Y/N? »
Y/N: « Oui? Bonjour? »
...: « Bonjour!!! Je m'appelle Satsuki Momoï!! Je suis trop contente de voir qu'il y a une autre fille. Alors tu viens en temps que second manager? »
Y/N: « Enchantée. Je m'appelle Y/N Aida. Non je viens en tant que joueuse, et toi? »
Momoï: « Ooh d'accord. C'est surprenant. Moi je viens bien en tant que manager. Je vais te montrer les vestiaires; j'imagine que tu ne veux pas te changer au milieu d'eux *rigole* »
Y/N: « Je te remercie! »Elle avait l'air sympatoche. Un peu trop énergique pour moi mais.. bon. Je vais me changer et je reviens. Je suis placée dans une équipe. Mais attends.. Pourquoi lui il ne joue pas? C'est bien un rookie non? Il me semble qu'il a le même âge que moi. Mmmh, mais il serait pas le fameux-
* TUUUUUT *
Ah le sifflet. Le match va commencer. En général, les autres ne me laissent pas faire l'entre-deux. Je décide de jouer tranquillement au début. Deux matchs se déroulent en même temps. Ils ont formé 4 équipes de rookies, et essaient de repérer les plus forts. Mon équipe gagne, mon deuxième match se fait contre l'équipe gagnant de l'autre match.Coach: « Bon, ce match sera décisif. Il y a parmi vous des gens qui ont le potentiel d'intégrer l'équipe A, que ce soit sur le banc, voire dans les 5 majeurs pour certains qui sait? Donnez vous à fond! »
Tout le monde: « Oui coach! »
Rookie 1: « Alors ma jolie, comme ça tu joues du basket? C'est ton copain qui t'a appris? C'est vrai que tu ne te débrouilles pas mal pour une gonzesse mais bon à un moment faut que tu connaisses ta place donc tu ne m'en voudras pas si je te l'enseigne?
Y/N: « Mmh »
Rookie 2: « Désolé de vous interrompre mais.. je pense vraiment que tu devrais la laisser tranquille.. encore désolé.
Y/N: « Non ne t'inquiète pas, il ne disait rien d'intéressant. Mmh tu es dans mon équipe, tu t'appelles Sakurai c'est ça? »
Sakurai: « Exactement. Encore désolé. »
Y/N: « Gné? 😑 Mais je t'ai dit de ne pas t'exc- Urgh laisse. Allez on va le gagner ce match. Vous me laissez faire l'entre-deux? »
Mon équipe: « Quoi??? Mais tu es sûr?? »
Y/N: « Ne vous inquiétez pas. Faites moi confiance. *sourire en coin* Mais avant vous me dites pourquoi le gars avec les cheveux bleus ne joue pas?? Il est trop fort pour nous c'est ça? C'est un peu irritant. »
Sakurai: « En fait oui.. désolé de le dire mais, il fait partie de la génération miracle. C'est le prodige du groupe: Daiki Aomine. »
Y/N: « Ah ouais.. c'est bon ça me revient, on était au même lycée. »
Coach: « ARRÊTEZ DE BAVARDER C'EST PARTIE. »
VOUS LISEZ
Anime x Reader (T/P)
FanficJe vais mettre des petits OS avec des personnes d'Anime. Si vous voulez faire des commandes/ suggestions, n'hésitez pas!! - Kuroko No Basket - Hunter x Hunter - MHA - Black Butler - Haikyuu - Assassination Classroom - Shingeki No Kyoujin - Naruto ...