[ PDV Journal ]
Mon cher journal, hier on s'est entraîné au Quidditch avec l'équipe Serpentard après un long moment de débat mélanger à des grognements entre Gryffondor et Serpentard. Aujourd'hui ce n'est point la même journée et honnêtement.. Elle commence mal.
[ PDV personnage ]
Je marcha dehors en regardant les nuages se rapprocher les uns des autres. Le vent zigzagua entre les feuilles et les branches des arbres qui bougeait énormément. Je fais les sourcils perplexe et accéléra ma marche, le ciel c'était vraiment assombris et je n'étais ni prêt ni loin de Poudlard.
Je regardais encore une fois le ciel jusqu'à avoir une goutte d'eau qui tombe sur ma joue et puis d'un coup il s'est mis à pleuvoir. Je me suis mise à marcher le plus vite que j'ai pu, je ne pouvais pas courir c'était trop glissant. Quelques minutes plus tard des grondement d'éclairs se faisait entendre. Je m'arrêta dans une sorte de grotte peu profonde.- 𝙟𝙚 𝙧𝙚𝙥𝙖𝙧𝙩𝙞𝙧𝙖𝙞 𝙪𝙣𝙚 𝙛𝙤𝙞𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙡'𝙤𝙧𝙖𝙜𝙚 𝙨𝙚 𝙨𝙚𝙧𝙖 𝙘𝙖𝙡𝙢𝙚𝙧. Pensai-je.
Je laissa à échapper un léger soupir et je m'assis lourdement sur le sol froid et humide de la grotte avant de me relever en sursaut après avoir entendu une voix
- 𝙌𝙪𝙞 𝙚𝙨𝙩 𝙡𝙖!? La voix tremblait légèrement mais je crus reconnaître la voix d'Olivier.
- 𝘿𝙪𝙗𝙤𝙞𝙨 ? 𝙀𝙨𝙩-𝙘𝙚 𝙗𝙞𝙚𝙣 𝙩𝙤𝙞...? Demandai-je.
- 𝙈𝙖𝙡𝙚𝙛𝙤𝙮 ?! Olivier était surpris.
- 𝙊𝙪𝙞 𝙚𝙣𝙛𝙞𝙣 𝙩𝙪 𝙥𝙚𝙪𝙭 𝙢'𝙖𝙥𝙥𝙚𝙡𝙚𝙧 𝙇𝙮𝙡𝙤𝙪 𝙩𝙪 𝙨𝙖𝙞𝙨... lui dis-je dans un ton calme avec la voix qui trembler de froid.
- 𝘿'𝙖𝙘𝙘𝙤𝙧𝙙, 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙘𝙚 𝙘𝙖𝙨 𝙖𝙥𝙥𝙚𝙡𝙡𝙚-𝙢𝙤𝙞 𝙊𝙡𝙞𝙫𝙞𝙚𝙧 𝙨'𝙞𝙡 𝙩𝙚 𝙥𝙡𝙖𝙞𝙩. Il sortit doucement du fond de la grotte avec un petit sourire en coin.
- 𝘾𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙩𝙪 𝙫𝙤𝙪𝙙𝙧𝙖𝙨.. 𝙦𝙪𝙚 𝙛𝙖𝙞𝙨-𝙩𝙪 𝙞𝙘𝙞 ? Lui demandai-je en levant un sourcil.
- 𝙅𝙚 𝙥𝙚𝙣𝙨𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙟𝙚 𝙨𝙪𝙞𝙨 𝙞𝙘𝙞 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙡𝙚𝙨 𝙢𝙚𝙢𝙚𝙨 𝙧𝙖𝙞𝙨𝙤𝙣𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙩𝙤𝙞, 𝙢'𝙖𝙗𝙧𝙞𝙩𝙚𝙧. Répondent a-t-il.
- 𝘼𝙝 𝙤𝙪𝙞.. 𝙇𝙤𝙜𝙞𝙦𝙪𝙚.. Tout mon corps entier et est en train de trembler, le froid et moi on fait 2.
Olivier arrivé à mon niveau il s'assied à côté de moi.
- 𝙏𝙪 𝙖𝙨 𝙛𝙧𝙤𝙞𝙙 ? Demanda-t-il en en levant un sourcil.
- 𝙊𝙪𝙞 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙘𝙚 𝙣'𝙚𝙨𝙩 𝙦𝙪'𝙪𝙣 𝙙𝙚𝙩𝙖𝙞𝙡 𝙥𝙖𝙧𝙢𝙞 𝙩𝙖𝙣𝙩 𝙙'𝙖𝙪𝙩𝙧𝙚𝙨 𝙞𝙡 𝙫𝙖 𝙛𝙖𝙡𝙡𝙤𝙞𝙧 𝙩𝙧𝙤𝙪𝙫𝙚𝙧 𝙪𝙣 𝙢𝙤𝙮𝙚𝙣 𝙙𝙚 𝙨𝙤𝙧𝙩𝙞𝙧 𝙙𝙚 𝙘𝙚𝙩𝙩𝙚 𝙜𝙧𝙤𝙩𝙩𝙚 𝙨𝙖𝙣𝙨 𝙨𝙚 𝙢𝙤𝙪𝙞𝙡𝙡𝙚𝙧 𝙚𝙩 𝙨𝙖𝙣𝙨 𝙧𝙞𝙨𝙦𝙪𝙚𝙧 𝙣𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙫𝙞𝙚 𝙖𝙫𝙚𝙘 𝙡𝙚𝙨 𝙚𝙘𝙡𝙖𝙞𝙧𝙨. Lui répondit-je vite.
- 𝙄𝙡 𝙨𝙚𝙧𝙖𝙞𝙩 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙟𝙪𝙙𝙞𝙘𝙞𝙚𝙪𝙭 𝙙'𝙖𝙩𝙩𝙚𝙣𝙙𝙧𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙡'𝙤𝙧𝙖𝙜𝙚 𝙨𝙚 𝙩𝙚𝙧𝙢𝙞𝙣𝙚. 𝙀𝙣 𝙖𝙩𝙩𝙚𝙣𝙙𝙖𝙣𝙩 𝙟𝙚 𝙫𝙖𝙞𝙨 𝙥𝙖𝙨 𝙩𝙚 𝙡𝙖𝙞𝙨𝙨𝙚𝙧 𝙢𝙤𝙪𝙧𝙞𝙧 𝙙𝙚 𝙛𝙧𝙤𝙞𝙙..
À c'est mots, Olivier fit apparaître un mini feu de camp en face de nous
-𝙈𝙚𝙧𝙘𝙞.. Lui dis-je.
- 𝙙𝙚 𝙧𝙞𝙚𝙣, 𝙟𝙚 𝙨𝙖𝙞𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙟𝙚 𝙨𝙪𝙞𝙨 𝙪𝙣 𝙂𝙧𝙮𝙛𝙛𝙤𝙣𝙙𝙤𝙧 𝙢𝙖𝙞𝙨..
Je lui coûte pas vite la parole
- 𝙇𝙖 𝙢𝙖𝙞𝙨𝙤𝙣 𝙣𝙚 𝙛𝙖𝙞𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙡𝙖 𝙥𝙚𝙧𝙨𝙤𝙣𝙣𝙚. Je lui adressa un petit sourire qu'il me rendit.
- 𝙅'𝙖𝙞𝙢𝙚 𝙗𝙞𝙚𝙣 𝙘𝙚𝙩𝙩𝙚 𝙛𝙖ç𝙤𝙣 𝙙𝙚 𝙥𝙚𝙣𝙨𝙚𝙧.. Me répond-il. 𝙀𝙨𝙩-𝙘𝙚 𝙪𝙣 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙡𝙞𝙢𝙚𝙣𝙩 ?
- 𝙥𝙚𝙪𝙩-ê𝙩𝙧𝙚 𝙦𝙪𝙞 𝙨𝙖𝙞𝙩.. À 𝙩𝙤𝙞 𝙙𝙚 𝙡𝙚 𝙥𝙧𝙚𝙣𝙙𝙧𝙚 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙩𝙪 𝙫𝙚𝙪𝙭.. Lui répondit-je.
Il rigola doucement avant de s'allonger sur le sol, je le regarda faire un moment puis je finit par faire de même.
Un moment après ont c'est endormies tout les 2.
VOUS LISEZ
nos opposé
FanfictionSerpentard et Gryffondor. 2 maisons différentes 2 avenirs différent et pourtant il s'atire comme des aimants.