[ PDV Journal ]
Mon cher journal aujourd'hui cela va faire une semaine que nous sommes à Poudlard. Les cours ont repris les professeurs sont toujours aussi aimable à part Monsieur Rogue mais bon ça ça change pas de d'habitude.
Mon frère n'a pas eu du mal à se trouver des amis même si il sais fait remballer par Potter.. et pour être honnête je crois qu'il a mal digéré le coup aha...
Le meilleur ami de Harry Potter s'appelle Ron, Ron Weasley; le petit frère de mes deux meilleures amis !
D'ailleurs en parlant de Fred et George ils sont dans l'équipe de Quidditch et je n'ai pas pu m'empêcher de leur demander si Olivier était toujours leur capitaine.. apparemment oui et il tient bien son rôle mais c'est pas grave je m'inquiète pas pour ça cette année on va encore tout rafler.[ PDV personnage ]
Il faisait bon le soleil taper sur les murs du château les oiseaux chantaient et pendant que les Serpentard brailler. Il y avait encore une dispute entre Gryffondor Serpentard pour savoir qui a le droit de jouer sur le terrain de Quidditch aujourd'hui.
Une fois changer j'ai rejoint l'équipe et je me suis faufilé entre eux puis je suis tombé nez à nez avec Olivier.
Je l'ai regarder un moment dans les yeux puis je suis devenu froide.- 𝙐𝙣 𝙥𝙧𝙤𝙗𝙡𝙚𝙢𝙚 𝘿𝙪𝙗𝙤𝙞𝙨?
Soudain sans vraiment savoir pourquoi j'étais limite agressif et apparemment lui aussi il était surpris.
- 𝙐𝙣 𝙥𝙧𝙤𝙗𝙡𝙚𝙢𝙚 ? 𝙊𝙪𝙞 𝙟'𝙖𝙞 𝙪𝙣 𝙥𝙧𝙤𝙗𝙡𝙚𝙢𝙚. 𝙊𝙣 𝙙𝙚𝙫𝙖𝙞𝙩 𝙨'𝙚𝙣𝙩𝙧𝙖𝙞𝙣𝙚𝙧 𝙨𝙪𝙧 𝙡𝙚 𝙩𝙚𝙧𝙧𝙖𝙞𝙣 𝙙𝙚 𝙌𝙪𝙞𝙙𝙙𝙞𝙩𝙘𝙝 𝙚𝙩 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙖𝙧𝙧𝙞𝙫𝙚𝙯 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 ç𝙖 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙘𝙧𝙤𝙮𝙚𝙯 𝙩𝙤𝙪𝙩 𝙥𝙚𝙧𝙢𝙞𝙨 𝙤𝙪 𝙦𝙪𝙤𝙞 ?!
Il me tendit un mot de la part de McGonagall comme quoi il avait l'autorisation de jouer sur le terrainterrain. Quand j'ai pris le parchemin j'étais gênée sans vraiment savoir pourquoi.
- 𝘼𝙝 𝙤𝙪𝙞.. 𝙀𝙛𝙛𝙚𝙘𝙩𝙞𝙫𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩. 𝙈𝙖𝙞𝙨 𝙟𝙚 𝙨𝙪𝙥𝙥𝙤𝙨𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙡'𝙤𝙣 𝙥𝙚𝙪𝙩 𝙦𝙪𝙖𝙣𝙙 𝙢ê𝙢𝙚 𝙟𝙤𝙪𝙚𝙧 𝙨𝙪𝙧 𝙡𝙚 𝙩𝙚𝙧𝙧𝙖𝙞𝙣 𝙨𝙞 𝙤𝙣 𝙨𝙚 𝙩𝙞𝙚𝙣𝙩 𝙡𝙤𝙞𝙣 𝙙𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙣𝙤𝙣 ?
Il me regarda dans les yeux et je leva un sourcil en attendant sa réponse.
- 𝙅𝙚 𝙚𝙪𝙝 𝙤𝙪𝙞 𝙨𝙪𝙧𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙤𝙪𝙞.
Je rêve où il est en train de bégayer ?! Il y a 2 secondes il était énervé et là maintenant il sait plus parler ? C'est officel, je trouve les Gryffondor bizarres.
VOUS LISEZ
nos opposé
FanfictionSerpentard et Gryffondor. 2 maisons différentes 2 avenirs différent et pourtant il s'atire comme des aimants.