Olivier et moi avions passer la journée ensemble, à discuter de tout et de rien, à se promener, à se taquiner ....
Mais la nuit était tomber et il était temp de se dire au-revoir.- Et bien bonne nuit Malfoy.
- Bonne nuit Dubois.
Nous sommes partis chacun de notre côté puis je me suis arrêter en me retournant.
- Olivier ?
Il se retourna.- Oui ? Dit-il.
- On se reverra ?
Il me regarda en souriant puis laissa échappé un légé rire.
- Toi ? ME revoir ? Lylou malfoy veux revoir Olivier Dubois ?
- Je n'ai pas dit que je voulais.... Mais ce n'est pas impossible.
- Alors oui, on se reverra pour mon plus grand plaisir, mais essai de ne pas me faire attendre comme aujourd'hui.
Il mis c'est mains dans ses poches en souriant.- Tes un peu bête... Mais j'esseyerai.
Olivier tourna les talons puis recommença à marcher.
Je réfléchie quelques seconde et trottina vers lui avant de lui attraper la manche et l'embrasser sur la joue- Fait de beaux rêves, idiot.
Il me regarda et buggât avec un légé sourire.- Fait de beau rêves, idiote.
Je grimaça et lui tira la langue avant de repartir vers mon dortoirOlivier me regarda partir
- Princesse
Je l'entendis mais je fit mine d'avoir pas fait attention et rentra à ma chambre, princesse ? C'est bizarre mais j'aime bien, puis j'aime sa compagnie il pourra m'appeler n'importe comment ça me sera égal, tant qu'il ne change pas. C'est comme si il m'avais jeter un sort mais c'est naturel .. Cet sensation m'ai encore étrangère mais je finirais par savoir ce que sait.
VOUS LISEZ
nos opposé
FanfictionSerpentard et Gryffondor. 2 maisons différentes 2 avenirs différent et pourtant il s'atire comme des aimants.