(PDV journal)
Bien le bonjour aujourd'huic'est le grand jour, Je suis actuellement dans le train avec mon frère Drago, son visage est fermé mais je vous promets qu'il est content d'être ici il rêvait de ce moment depuis tout petit il m'en parler tous les jours...
Comme chaque année j'ai la boule au ventre avant d'arriver c'est une nouvelle année nouvelle aventure peut-être de nouvelles rencontres de nouvelles victoires où même des défaites ce qui j'espère, n'arrivera pas.
Ça y est on arrive enfin à Poudlard je vais devoir vous laisser histoire de refaire mon dortoir comme il faut et d'aller voir mon frère et les autres première année se faire répartir dans les différentes maisons.(PDV personnage)
Je marche dans les longs couloirs, ouvra les portes de la grande salle je m'arrêta un instant histoire de contempler encore une fois, cette immense salle remplie d'élèves tous sorcier et sorcière. Au fond il y avait le choixpeau qui était déjà en train de répartire les maisons pour les premières années. C'était tout autour de mon frère.
- 𝙎𝙀𝙍𝙋𝙀𝙉𝙏𝘼𝙍𝘿
À peine le choixpeau avait frôler ses cheveux qu'il avait déjà était envoyé à Serpentard, je voyais son petit sourire sur les lèvres il était fier. Puis vint le tour de Harry, Harry Potter. Je l'ai regardé se s'avancer vers le Choixpeau ce dernier était hésitant, Serpentard où Gryffondor... pendant ce moment de réflexion j'ai tourné la tête et c'est là que j'ai croisé le regard de Olivier Dubois. Oui c'est un Gryffondor capitaine de l'équipe de Quidditch ça fait 2 ans qu'il a ce rôle.
Nos regards sont rester poser l'un sur l'autre pendant tout le temps que le Choixpeau a pris pour mettre Harry dans sa maison.- 𝙂𝙍𝙔𝙁𝙁𝙊𝙉𝘿𝙊𝙍
À ce moment-là nos deux têtes se sont tournés vers Harry. Potter se mis à sa table, tandis que mon regarde se retourna doucement vers celui d'olivier jusqu'à tourner les talons et rejoindre mon frère pour visiter le château.
VOUS LISEZ
nos opposé
Fiksi PenggemarSerpentard et Gryffondor. 2 maisons différentes 2 avenirs différent et pourtant il s'atire comme des aimants.