Chapitre 2

3.4K 108 3
                                    

PDV FABIO

Je venais de déposer Joy à la gare , Daniel avec qui nous avions passé la journée m'avait accompagné pour la déposer, les deux avaient beaucoup parlé mais comme à leurs habitudes interdiction de parler de formule un à part si Daniel avait besoin de conseils niveau transfert, il avait été déçu d'apprendre qu'elle ne restait pas pour la soirée, mais était ravi qu'elle retourne vers sa famille quelques jours .

Nous étions rentrés nous préparer avant de repartir pour la soirée, j'étais le seul gars de moto gp qui avait pu venir à l'évènement,le show avait fini vers 22h , j'étais resté avec Daniel et des personnes qui n'auraient pas forcément plu à Joy .

-elle sait que t'es là et que tu restes vers nous ?

-Max arrête de t'énerver c'est toi qui l'a trompé

-ouais elle le sait , elle m'a dit de venir et de m'amuser elle m'a pas mis de barrières t'inquiète pas , je sais à qui j'ai à faire

-ouais mais tu sais pas tous George , on sait pas tout entre eux deux

-alors Max on laisse Fabio en dehors de tes histoires d'ex , Fabio et Joy sont meilleurs amis depuis le CP donc entre eux deux y a que de l'amitié

Daniel me défendait j'étais comme un petit frère pour lui.

-j'ai vu qu'elle était remontée à moto et avec Valentino en plus, elle a beaucoup de chance

-ça c'est sur

Lando lâcha un faible sourire , lui n'avait jamais souhaité que ça se termine avec Joy, mais au fur et à mesure que Joy se renfermait elle ne contactait plus ses amis , Lando, George et Alex , eux non plus n'écrivaient plus c'est comme ça que ça c'est terminé, mais je suis sur qu'ils la respectaient toujours autant , c'est un peu moins sur du côté de Joy , elle était sur que les garçons avaient été au courant pour Max mais qu'ils n'avaient rien dit .

Max était parti saluer d'autres personnes pour rentrer et avait laissé place à Charles et Pierre .

-oula , je te sens tendu Pierre

-ouais mon stratégiste est partie à la retraite et je me retrouve pour l'instant sans personne , et j'ai jusqu'au début de la saison pour trouver quelqu'un

-bah j'aurais bien une idée de personne

Je regarda Lando , il croyait vraiment qu'il allait réussir à la convaincre de revenir ? Je savais qu'elle allait refusé mais merde elle allait pas louper de revenir en f1 tout ça pour un ex trop égoïste.

-tu n'arriveras pas à la convaincre Lando, mais moi je peux essayer

-oh les gars je veux pas d'une meuf comme stratégiste , elles connaissent rien

-Pierre fais confiance à Lando et Fabio , la personne qu'ils veulent te donner est une pure perle elle a eu son diplôme 100/100 avec honneur du jury ,

Charles posa la main sur l'épaule de Pierre.

-Pierro fait leur confiance , au pire quitte a faire tu fais les premières courses avec elle et tu changeras après

-bon ok , ça me va

Nous avions salué tout le monde et étions partis en direction de la maison , Lando commençait à s'ennuyer à la soirée .

-les gars vous savez très bien qu'elle va refuser

-on peut toujours essayer

-Dani elle va pas vouloir , elle voulait déjà pas venir à la soirée parce que c'était les gens de la f1

-pff tout ça à cause de Max

- vous auriez pu lui envoyer des messages avec Alex et George

-ouais je sais qu'on a merder , Daniel , on aurait jamais du rester aux côtés de Max le jour où elle est revenue sur Londres

Nous venions d'arriver à la maison , Lando était choqué de la maison , il ne l'a voyait pas si grande , ils étaient allés dans la piscine , j'en avais profité d'être seul dans le salon pour téléphoner à Joy .

« Coucou » « coucou , alors ? Ça c'est bien passé ? » « ouais fin voila quoi , c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais  » « les garçons allaient bien ? » « qui ça ? Daniel et Lando ? » « ouais » « Daniel était excité et Lando bah euh il m'a demandé de tes nouvelles » « oh! » « ouais ça fait bizarre , bon et toi ? Comment ça c'est passer ? » « ça a été , mon père et mon frère étaient heureux de me voir , ils m'ont dit qu'ils passeraient un jour à Florence , et bah mes grands-parents ça a été à peu près. J'ai été en soirée avec Loris. » « à peu près ? Tu les as eu au téléphone ?» « ouais et j'ai eu le droit à des réflexions de pourquoi j'avais quitter la f1 , pourquoi j'étais allé en porsche cup , si je comptais retourner en f1 , si George, Max, Lando et Alex allaient bien » « ah oui l'enfer » « m'en parle pas » « et si quelqu'un pouvait t'offrir un job en f1 tu y retournerais ? » « je pense pas Fabio je suis épanouie la où je suis , pourquoi ? » « tu vois Pierre Gasly ? Il cherche un stratégiste et Lando t'a évoqué puis Daniel aussi » « il paraît vachement froid et renfermé surtout depuis qu'il s'est fait renvoyer de Red bull» j'éclatais de rire « il est super sympa » « je suis pas sur Fabio, je pense pas vouloir le faire » « réfléchis y » « j'y penserai si j'ai le temps , bonne nuit bisous » « bisous Joy fais de beaux rêves »

J'avais raccroché et avais rejoins les gars , ils ne parlaient pas ils étaient juste en train de se bagarrer pour rire , ils s'étaient arrêtés quand ils m'avaient vu .

-elle a dit non ?

-elle a dit qu'elle y penserait si elle avait le temps

-elle le fera pas , Lando baissa la tête ,quand elle dit qu'elle y pensera si elle a le temps elle dit nan de manière indirecte, mais t'as essayé Fabio , j'essayerais plus tard .

Lando était dégoûté, si je n'avais pas réussi à la convaincre , il allait encore moins réussir mais pourquoi pas essayer après tout , elle m'avait quand même demandé comment il allait .

Simple question de stratégiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant