PDV JOY
Je venais de me réveiller, il devait être 9h et nous partions pour 10h au circuit , j'étais parti me laver et avait enfilé un jogging avant d'attraper ma combinaison et mon casque et de retrouver Fabio en bas .
-tu prends un gâteau et on file
-yep !
J'avais attrapé une barre de céréales avec une briquette de jus de pomme avant de monter en voiture . Je m'étais calé contre la fenêtre et trainais sur Instagram, j'avais des centaines de demandes de messages mais il y en a juste une qui retenait mon attention
[joymodani] charles_leclerc: hey! Sorry for the intrusion , I know Lando and Fabio are trying but Pierre really needs help and I've been hearing that you're a pearl on the strategy side , just think about it for two seconds , have a great day
(salut! excuse moi de te déranger , je sais bien que Lando et Fabio on essayer mais Pierre a vraiment besoin d'aide et j'ai eu des échos que tu étais une perle sur le côté stratégie, réfléchis y juste deux secondes, passe une bonne journée)
-vous allez tous me bassiner avec Pierre?
-pourquoi ?
-Charles Leclerc m'a envoyé un message pour me dire d'y réfléchir , vous allez pas me lâcher jusqu'à ce que je dise oui ?
-tu as tout compris
-c'est non , si Daniel ne me bassine pas sur ça je ne remet pas ma décision en cause
Est ce que j'aurais dû fermer ma gueule ? Oui , mon téléphone vibra , Daniel , croisons les doigts qu'il ne me bassine pas sur ça , j'avais décroché sur le car play de la voiture .
« Ouais Dani ? » « ouais je t'appelle parce que j'ai eu des infos comme quoi tu refuserais de revenir à mes côtés en f1 » « Dani pas toi , s'il te plait pas toi » « et si ma belle je veux que tu reviennes sur ton choix, Pierre est un super ami à moi et je serais déçu si je n'avais pas un minimum de difficulté à le battre parce qu'il n'a pas de stratégiste » « Dani je te déteste y a même pas 10 minutes je parlais de ça avec Fabio et je lui ai dit que si tu ne m'appelait pas et que tu ne me bassinait pas je revenais pas sur ma décision » « je sais j'ai ce pouvoir de savoir quand les gens ont besoin de moi » « ouais bah perd moi ce pouvoir assez vite » « bref tu me rappelles ce soir pour me dire ton choix , bisous » « bisous »
-ahah Dani c'est mon super héros !
-je le déteste plus jamais il vient à la maison
J'étais descendu de la voiture avec Fabio , j'avais filé au vestiaire me changer et enfilé ma combinaison puis avait rejoins les garçons au stand , nous avions 20 tours puis un arrêt au stand avant de repartir pour 20 tours , nous avions connecté nos trois radios et étions partis sur la piste .
-prêt à vous faire fumer ?
-tu rêves la moche
-franchement toujours un plaisir de se battre contre toi
Cela faisait déjà 1h que nous tournions , Fabio avait terminé devant nous , nous nous étions arrêtés au stand avant de refaire un départ . Nous repartions pour 20 tours et je comptais bien gagné cette manche ci .
J'avais si bien démarré que j'avais devancé les garçons , les virages passaient tranquillement mais sûrement plus j'avançais et plus je creusais l'écart, je ressentais les adrénalines que j'avais perdu suite à mon accident , je me sentais de nouveau libre , il ne restait que ce tour j'étais toujours devant .
VOUS LISEZ
Simple question de stratégies
FanficFIN EN REECRITURE Elle, elle a quitté la route qu'il lui était toute tracé, de la formule un il y a quelques années après une série d'événements personnels, elle ne veut pas y remettre les pieds ni même en entendre parler, elle aime toujours les spo...