Li-Min: Oh ! Ji-Woo !
Ji-Woo: Vient dans mes bras toi !Je lui fait un câlin.
C'est la sœur de J-Hope, on se connaît depuis deux ans je dirais.Ji-Woo: Sa fait longtemps que je t'ai plus vu ! J'allais passer chez toi après !
Li-Min: Tu m'as manquée ! Ben, on c'est plus vu depuis ton mariage. Encore tout le bonheur.
Ji-Woo: Merci ! Tu as un animal de compagnie ?
Li-Min: J'ai trouver un chat devant la maison des gars. Je vais poster un avis de recherche, et si elle est a personne, je l'a garde.
Ji-Woo: C'est super gentil de ta part !Pendant qu'on discuter, je commencer à stresser.
Je pense à après, avec Taehyung...Ji-Woo: Aller, dit moi tout. Je te vois stresser.
Li-Min: Je stresse pas...
Ji-Woo: C'est à peine si tu faisais trembler tout le magasin !
Li-Min: A ce point là ? Bon... Le dit surtout pas aux gars. J'ai un rendez-vous avec V après.
Ji-Woo: QUOI ??!!??
Li-Min: Chuuuut !
Ji-Woo: Noooooon ??J'hoche la tête.
Elle sourit.Ji-Woo: Vous allez enterrez la hache de guerre ! Enfin !
Li-Min: Oui sauf que tu sais très bien que... tu sais pourquoi les gras veulent pas qu'on se voient comme sa tout les deux.
Ji-Woo: Je sais, mais je veux te dire, tu fais se que tu veux. Bon, c'est sûr que si RM ou Suga l'apprend, vous êtes tout les deux dans la sauce. Qui le sais a part nous ?
Li-Min: Jimin et Jungkook, c'est eux qui ont tout planifié.
Ji-Woo: Sa m'étonne pas venant de leurs parts..Je me penche pour prendre des croquettes.
Ji-Woo: En tous cas, j'espère que sa ira mieux entre toi et Taehyung, c'est le plus important. Et puis, c'est même pas sûr que sa arrive. Après je comprends que les gars veulent éviter sa le plus possible.
Li-Min: Oui. Reste plus qu'a nous contrôler, et tout ira bien.Elle met ses mains sur mes épaules.
Ji-Woo: Regarde moi dans les yeux Li-Min !
Li-Min: Oui !
Ji-Woo: Je sais comment vous êtes toi et V, côté sentiments. Allez-y molo avec l'alcool, et sa ira. Et même si y'a pas d'alcool, si vos cœurs parlent, ils parleront et c'est tout. Quoi qu'il se passe, je suis sûr Séoul. Tu pourras venir me voir si jamais.
Li-Min: Merci...
Ji-Woo: Bonne chance ! Oh, t'as besoin d'aide pour tes courses ?
Li-Min: Non c'est bon, merci. Je t'embête pas plus.
Ji-Woo: Tu m'embête jamais !Elle me fait un cœur et un clin d'œil, puis part.
Je continue mes courses et passe devant un belle arbre à chat...
Non Li-Min... oh et puis zut.•
•
Li-Min: Et voilà, tout est mis !
Saja: Miaou !
VOUS LISEZ
Tel chien, tel maître...
FanfictionJe suis chargée de garder le chien du fameux groupe BTS, Yeontan... Se chien me fait des caprices de star ! Comme son incroyable maître, Taehyung.. Je les supporte plus. On dit souvent tel maître tel chien, mais je vais me permettre de dire l'inver...