J-1 'Butter'.
J'ai hâte.Li-Min: Aller ! Pam, Pam, Pam...C'est bon !
Les gars: Aaaah !Ils se mettent assis parterre.
Je vais me mettre assise avec eux et leurs montre se que j'ai filmer avec mon téléphone.
Hier on a filmer le MV. Et maintenant aujourd'hui, ils doivent continuer à danser.Taehyung: Faut que j'y aille plus fort la. Je me donne pas asset a fond.
Jimin: Pareil pour moi...et j'ai l'impression d'avoir grossis.
Nous: Jimin...
Jimin: Non mais, sérieusement.
RM: Ne recommence pas sa. On te la déjà dit, t'es très bien comme sa.
Yoongi: T'es pas gros Jimin, t'es parfais. Recommence plus.Jimin sourit et fait un câlin à Yoongi.
Taehyung me regarde. Je lui sourit.Taehyung: Tu...Tu es très belle.
Li-Min: Merci. Toi aussi.
Jin: Merci merci, je sais.
Jungkook: Jin !Le lendemain
Li-Min: Ouais chui fan !
Li-Min/Ji-Woo: Smooth like butter ! Like a criminal undercover !
Saja: Miaou !
Ji-Woo: Et, sa fait juste une dizaine de fois qu'on l'écoute. Je te permets pas de nous juger d'un petit miaulement.Le van arrive à l'agence.
On entre. Ji-Woo va enfin voir son frère. Sa va lui faire plaisir. En plus c'est une surprise, J-Hope le sait pas.
On arrive dans la salle. J'ai dit à Ji-Woo d'attendre devant la porte.Li-Min: Salut tout le monde !
Taehyung: Ouiiii.Taehyung me prend dans ses bras.
Suga: Ah d'accord, on a même plus le droit de la touchée depuis que vous êtes ensembles.
Jimin: Jalouuuux !
Jungkook: Jimin, Yoongi hyung n'est pas jaloux, tu sais très bien qu'il te préfère toi.
RM: Pas d'histoire de préférence.
Jin: RM, tu es mon préféré.
J-Hope: Bromance.
Li-Min: J-Hope, quelqu'un t'appelles dans la couloir. T'as fait tomber un truc à ce qu'on m'a dit.
J-Hope: Ah ?Les gars me regardent en mode "Qu'est-ce qui se passe ?"
J-Hope s'approche de la porte et l'ouvre.Ji-Woo: Surpriiiiiiise !
J-Hope: JI-WOOOOO !!!Il l'a prend dans ses bras.
Je vais pleurer.Ji-Woo: Li-Min et moi on voulait te faire une surprise !
J-Hope: Merci ! C'est une superbe surprise.
Ji-Woo: Salut tout le monde.
Les gars: Salut Ji-Woo.
RM: C'est vrai que sa fait longtemps qu'on c'est plus vu.
Jin: Hobi tu pleures ?
Ji-Woo: Oh mais faut pas.On va tous lui faire un câlin.
J-Hope: C'est des larmes de joie, vous inquiétez pas.
C'est dur pour eux de voir leur familles.
Ils sont extrêmement prit et occupés. Et la, avec la sortie de Butter, sa va être dur. Faut tourner la dance practice, les reactions, les Vlive, ils sont encore invités à des interviews...
Beaucoup de travail en gros.
Mais temps qu'on s'entraide tous ensembles, on peut tout affronter.
Personne sait à quel point c'est dur, et à quel point ils ont soufferts. Même pas moi.
Je pense que se qui fait d'eux de bon Idols, c'est leur esprits d'équipe et leur gentillesse.
Les BTS ne sont pas 7 gars juste amis. Se sont une famille. Et avec le soutient de toute une armée d'Army, cette grande famille domine le monde.Taehyung et Yeontan me regardent.
Bon, je dois aussi remercier Yeontan au fond.
Si il aurait pas fait partir en courant la personne qui s'occuper de lui avant moi, je serais pas là actuellement. Et puis cette personne était étrange, il a eu raison.Je vais faire un câlin à V et je caresse Yeontan.
Les prochaines années avec eux s'annoncent haute en couleurs.
•
•
•
VOUS LISEZ
Tel chien, tel maître...
FanfictionJe suis chargée de garder le chien du fameux groupe BTS, Yeontan... Se chien me fait des caprices de star ! Comme son incroyable maître, Taehyung.. Je les supporte plus. On dit souvent tel maître tel chien, mais je vais me permettre de dire l'inver...