Li-Min: Je suis dégoûter...
Jungkook: Moi ça va.Jungkook et moi n'avons pas perdue une seule manche !
Donc pas d'alcool.
Par contre, Jimin et J-Hope on bien bu.RM: Tu prend Jimin, je prends J-Hope ?
Jin: Ok !
RM: J'aurais pas du vous laisser faire sa enfaite, on travaille demain.
Li-Min: C'est pour sa qu'on t'aime RM.
RM: Moi aussi je vous aime. Sa leur laisse une marge de 14 heures pour redevenir normaux.
Jimin: Je vais très bien !
Jungkook: Trop bien.
J-Hope: Aller hop ! On va faire du cheval maintenant ! Go.
Jimin: Oooh, j'adore ton idée !RM et Jin les ramènes dans leur chambre.
Jungkook: On se prend des friandises et on se fait un smash bross ?
Li-Min: Go.Heureusement que j'ai laisser à manger à mon chat avant d'aller faire du sport.
J'aime pas la laisser seule, sa fait trois jours qu'elle est avec moi non stop.
On se prend des bonbons et on va jouer.•
•
Li-Min: Boom !
Jungkook: Quoiiiiii ??? Comment t'as fais pour gagner ???
Li-Min: Je t'es battu et c'est tout.Sa toque à la porte.
Jungkook: Oui ?
Taehyung: Je peux entrer ?
Jungkook: Euh...Je me lève et vais me cacher dans son armoire.
Jungkook: Oui !
J'entrouvre la porte de l'armoire.
Taehyung s'approche de Jungkook.Taehyung: Elle dort ici ?
Jungkook: Oui.
Taehyung: Super...elle travaille demain ?
Jungkook: Oui, elle vient avec nous en salle d'entraînement.
Taehyung: Ah.Il soupir.
J'appréhende demain.
Je reçois une notif. Merde !Taehyung: Mmh ? Ton téléphone est dans ton armoire ?
Jungkook: Euh...o-oui.
Taehyung: Mmh. Je te laisse, désoler de t'avoir déranger...on a pas jouer à la play depuis 3 jours. Faut qu'on se remette sa un de ses quatre.
Jungkook: Oui ! C'est vrai.Il sort.
Li-Min: Mon dieu, j'ai cru qu'il allait me griller.
Je sort mon téléphone. Ah !
Li-Min: C'est votre nouveau run. Je savais pas qu'il sortait aujourd'hui.
Jungkook: T'étais censé être du staff !
Li-Min: Désoler...On se pose et on le regarde.
Taehyung a l'air si triste...
Il a pas sourit une seule fois de tout l'épisode.Jungkook: Après le tournage il a pleurer...
Li-Min: Pourquoi il a pleureur alors qu'il m'aime pas ? Et que tout est de sa faute ?
Jungkook: Li-Min...on sait très bien qu'il t'aime. C'est toi qui est énerver contre lui, et donc tu veux pas te l'admettre. Raconte moi ta version s'il te plaît, on l'a pas eu.
Li-Min: Ok....Je ferme les yeux et me remémore tout.
Li-Min: C'est pendant qu'on était entrain de danser. On c'est regarder dans les yeux...et il m'a embrasser. Ensuite on a arrêter puis il m'a plaquer contre le bar, et m'a prise par la taille... puis il m'a re embrasser. C'est lui qui a tout fait, et après il a a arrêter et il est partit ! En me laissant toute seule...
Jungkook: Tu dis que c'est lui qui t'a embrasser ?
Li-Min: Oui, pourquoi ?Jungkook me regarde et fronce les sourcils.
Jungkook: Mais...il a dit à moi et Jimin que... Il nous a dit c'est toi qui l'avais embrasser. Il nous a même dit que c'était toi qui avait reculer contre le bar, et qui l'avais à nouveau embrasser.
Li-Min: Désoler, mais il vous a menti. A quoi sa sert qu'il mente sur un truc comme sa ? Sérieux ! Il assume rien ! C'est sa son problème ! Si il serait vraiment amoureux comme vous dites tous, il m'aurait pas laisser seule ! Et il vous aurait pas mentis ! C'est juste une enflure et vous voulez tous pas vous l'avouez ! Il fuis ses problèmes au lieu de les régler ! A chaque fois qu'il m'a mal parler dans les couloirs, devant TOUTE l'agence ! Devant les trainees dont je devais m'occuper juste après, il me ridiculiser. Il a essayer de me faire virer DEUX fois ! Après vous osez me dire qu'il éprouve de l'amour envers moi ? Il a juste trouver une putain de victime sur laquelle se défouler ! Je reste pas une seconde de plus ici, avec se putain d'idol que tout le monde aime, qui est sûrement DERRIÈRE CETTE PORTE ! Entrain de m'écouter !
Je prend mon téléphone et ouvre la porte.
Tout les gars sont là sauf V. RM et Suga me dévisage...Je passe à travers eux et me dirige vers la sortie. Taehyung est dans le salon, debout, et à la tête baisser.
Je prend ma veste et l'enfile.Jimin: Li-Min...
Li-Min: Non, c'est bon. Je part.
RM: Taehyung, vient la.Je sort et claque la porte.
Je m'éloigne de la maison et appel mon chauffeur.
VOUS LISEZ
Tel chien, tel maître...
FanfictionJe suis chargée de garder le chien du fameux groupe BTS, Yeontan... Se chien me fait des caprices de star ! Comme son incroyable maître, Taehyung.. Je les supporte plus. On dit souvent tel maître tel chien, mais je vais me permettre de dire l'inver...