J-Hope: Stop ! C'est bon, c'est la pause.
Jimin et Jungkook court vers moi et se mettent assis à côté de moi.
Jimin: Sèche moi ces larmes.
Jungkook: T'as pas le droit de pleurer pour sa. Taehyung a un peu abuser...
Li-Min: J'ai juste réconforter mon ami. Il est pas croyable. Faut que j'aille faire pipi.Je me lève et sort de la salle d'entraînement. Oh, y'a beaucoup de monde. A cette heure là c'est bizarre.
J'entends quelqu'un crier que c'est pour filmer une dance practice.
Y'a tout les TxT et les Enhypen.Li-Min: C'est le bordel ici...si y'aurais les Seventeen en plus, on-
??: Et !Je me retourne. Oh non...
Taehyung: J'en ai pas finis avec toi !
Li-Min: Moins fort ! S'il te plaît je-
Taehyung: Dit moi la VÉRITÉ !Plusieurs personnes s'arrête et nous regardent.
Dont les TxT et les Enhypen...
Taehyung, c'est le moment d'arrêter !Taehyung: Qu'est-ce qu'il c'est passer avec Hyunjin ?
Li-Min: Si tu veux parler, je préfère qu'on le fasse en privé.
Taehyung: Assume !
Li-Min: C'est toi qui me dit sa ? T'es une putain de tête de mule ! Hyunjin pleurait !
Taehyung: Je m'en fiche ! Tu fais pas sa avec lui !
Li-Min: C'est comme si je te disais d'arrêter de parler à Jimin !
Taehyung: Laisse le en dehors de sa, sa à rien avoir ! Tu m'énerves ! Espèce de menteuse, pendant ces 3 jours t'aurais très bien pu travailler ! Mais non, madame veut se la couler douce ! Avec Hyunjin !Pas devant tout le monde...
C'est même pas vrai...Li-Min: A cause de toi j'étais pas bien ! Tout est de ta faute ! Quelqu'un peut aller chercher-
Il met sa main derrière ma tête et m'attire contre lui pour m'embrasser.
Je le repousse.
Tout le monde nous regarde choquer...Li-Min: M-Mais ça va pas ?! Tu veux que je me fasse virer ou quoi ??
Taehyung: Je...Je le pousse et me dirige vers les toilettes.
Li-Min: Cette fois-ci tout le monde en est témoins ! C'est TOI qui m'as embrasser !
J'entre dans les toilettes et ferme ma cabine.
Li-Min: Putain...
Il est conscient de se qu'il a fait ??
On va avoir de gros ennuis...
J'entends quelqu'un entrer dans les toilettes.RM: Li-Min ? Sort s'il te plaît.
Je sort de ma cabine et il me regarde d'un air énerver. Y'a Taehyung à côté de lui...
RM: Bang Si-Hyuk vous demande tout les deux, ainsi que moi. Chapeau l'artiste. Au lieu de nous mettre au courant vous avez préférer tout mettre en danger. Venez.
On le suit.
Il y a toujours autant de monde...
Les groupes nous sourissent un peu gêner.
On prend l'ascenseur et on monte dans le bureau du PDG.
Si-hyuk: Asseyez-vous.On le fait.
Taehyung me lance un rapide coup d'œil.Si-hyuk: RM, es tu au courant de tout ?
RM: A moitié.
Li-Min: Que V, m'a-
Si-hyuk: Li-Min. Je vais laisser la parole à V, il va nous expliquer.Ah ben super sa. Infériorité de merde.
J'espère qu'il va dire la vérité.Taehyung: Li-Min et moi nous sommes vu en dehors du travail, pour un rendez-vous.
RM: Le fameux rendez-vous que tu avais pour le travail ? Cool.RM énerver, sa fait peur.
Taehyung: Sa fait longtemps qu'on se connaît et...elle est...Je suis...
Accouche.
Taehyung: Non, on c'est juste embrasser, y'a rien de plus.
Il est sérieux ?
Taehyung: C'est je pense, l'atmosphère intime qui m'a donner envie de l'embrasser. Et depuis se jour la, on essaye de s'éviter. Ne vous inquiétez pas il n'y a rien der-
Li-Min: Je me permets de le couper, il ne veut pas vous dire la vérité. Il a trop peur que sa infecte sa carrière. Mais-
Taehyung: Li-Min, non. Y'a rien.
Li-Min: Mais...
Si-hyuk: Tu l'as entendu, il n'y a pas de sentiments derrière sa.Il...il est sérieux en disant sa ?
Et ils vont le croire ?Si-hyuk: Tout le monde ici à signer un contrat, ou il doit garder la bouche cousue. Si quelqu'un ne dit ne serait-ce qu'un mot de se qu'il c'est passer en bas, il sera poursuivi en justice. Mais il en va de sois, que c'est la dernière fois que vous me faites sa.
Li-Min/ V: Oui.
Si-hyuk: RM, veille à les surveiller. Je ne tolère pas sa.
RM: Oui. Encore désoler.
Si-hyuk: Je peux pas te séparer de tout le monde V. Déjà qu'avec Jungkook on a du le faire, on va pas le faire avec tout les membres du staff.
Taehyung: Oui...
Li-Min: L'histoire de Jungkook n'a rien avoir.RM me fait signe de me taire.
Il a raison, Si-hyuk est de bonne humeur aujourd'hui, je vais pas tout gâcher.Si-hyuk: Allez-y. Je vous fais confiance ! On en avait déjà parler Li-Min.
Li-Min: Oui désoler.On sort du bureau et on entre dans l'ascenseur.
RM: Allez venez la.
On se fait un câlin.
Taehyung: J'ai mentis RM.
RM: A propos de quoi ? Arrête de pleurer Taehyung...
Taehyung: J'ai mentis à propos de mes sentiments. J'allais pas dire que je suis amoureux de Li-Min au risque qu'elle se face virer...J'ai asset fait de merde...
Li-Min: Tu viens bien de dire que-L'ascenseur est arriver.
RM: Je vais vous laissez à deux dans l'ascenseur. Si vous faites un truc, faite le la ou y'a personne. Je parle pas de relation sexuelle !
Il panique c'est mignon.
RM: Quoi qu'il arrive, vous me prévenez et on fera en sorte de le cacher. Pas de secrets entre nous, c'est sa qui m'a le plus énerver. Vous êtes mes enfants. Je supporterais pas qu'on vous sépare, ni de vous voir mal.
On lui sourit et la porte de l'ascenseur se ferme.
Je t'aime RM.
VOUS LISEZ
Tel chien, tel maître...
FanfictionJe suis chargée de garder le chien du fameux groupe BTS, Yeontan... Se chien me fait des caprices de star ! Comme son incroyable maître, Taehyung.. Je les supporte plus. On dit souvent tel maître tel chien, mais je vais me permettre de dire l'inver...