On arrête enfin de s'embrasser.
Il me plaque contre le comptoir, et place ses mains de part et d'autre de ma taille.Li-Min: Taehyung ?
Il m'embrasse de nouveau...
Taehyung: Oh...merde...
Il touche sa bouche avec ses doigts.
Taehyung: Je...je dois y aller.
Li-Min: Quoi ?Il va prendre son téléphone et se dirige vers la sortie du magasin.
Je le suis.Li-Min: Taehyung attends !
Taehyung: ...Il se retourne vers moi et s'apprête à dire quelque chose, mais il continue son chemin et entre dans le van. Il s'en va...
Li-Min: ATTEND ! Comment je vais faire pour rentrer moi...
J'entre à l'intérieur du magasin et prend mon sac. Je regarde si j'ai des sous mais non, je peux même pas payer de taxi, j'ai laisser mon porte feuille à la maison...
il pleut dehors..
Je m'assoit sur ma chaise et commence à pleurer.Li-Min: Putain...
Je reçoit un message, c'est Taehyung.
Taehyung
Oublie tout m'envoie pas de messageTaehyung
Je le pensais pas quand je t'ai dis je t'aime
C'était sur le coup c'est toutAïe.
Sa fait très mal.
Je range mon téléphone dans mon sac et sort du resto. J'ai même pas de parapluie...
J'habite à 30 minutes d'ici je crois...Li-Min: Putain ! J'en ai marre...
Je recommence à pleurer.
Je suis passé de pleins d'émotions à la suite la.
Son je t'aime m'a fait tellement plaisir...
Mais...
Son oublie tout se que je t'ai dis, et son je le pensais pas...
Aïe.Je sors mon téléphone.
Li-Min: Salut...désoler de te déranger...est-ce que tu peux venir me chercher ? Devant le resto à Doryeom-Dong...Non sa c'est pas très bien passer...merci.
•
•
•
Ji-Woo: Il se moque de moi ?!
Saja: Miaou !
Ji-Woo: Désoler Saja.
Li-Min: Mmh...Ji-Woo est venue me chercher et on est rentrées chez moi.
Li-Min: J'ai envoyer un message à mon supérieur pour arrêt maladie. Je vais certainement pas m'occuper de Yeontan après sa. Ni le voir lui...
Ji-Woo: Sérieux, je le comprends pas. Sa va faire deux ans voir trois, qu'il sait très bien pourquoi vous avez commencez à vous détester ! Pourquoi il a prit la fuite comme sa, et surtout, pourquoi il a dit que tu dois oublier son putain de je t'aime ! IL ÉTAIT SINCÈRE !Elle s'assoit à côté de moi et reprend son souffle.
Ji-Woo: Bref, je comprends pas sa réaction.
Li-Min: Je comprend un peu.. et puis, si sa trouve il m'aime pas, et c'était juste les hormones.
Ji-Woo: Dois-je te rappeler se qu'il c'est passer ? Bien sûr qu'il t'aime !
Li-Min: Non.Mon premier jour de travail avec eux, j'ai fais leurs connaissances. Mais quand V et moi on c'est regarder, on a eu un coup de foudre l'un envers l'autre...
Sa a étais l'une des principales raisons, pour laquelle j'ai éviter de lui parler. Sa pourrais
mettre sa carrière en danger, et nos vies aussi.Un jour, il m'a dit qu'il était jaloux que je parle plus aux autres qu'à lui. Il n'y a que les gars et moi qui sommes au courant mais, il c'est énerver contre eux un soir.
Il leur a reproché de pas lui faire confiance, et de le traiter comme un ado qui a juste trop de testostérone et d'hormones à dépenser.Il leur a ensuite dit qu'il ne mettrait pas la réputation du groupe en péril, ni la sienne. Mais qu'il voulait pouvoir me parler.
On a donc eu une discussion, mais elle a un peu mal tourner. On c'est dit qu'on pouvait pas tomber amoureux, ni sortir ensembles. Qu'il fallait qu'on soit rien que des amis, ou juste avoir une relation boss/employée.Sauf que le lendemain, il a commencer a mal me parler. Et sa a commencer comme sa, toute nos disputes. Suga, qui était la personne dont j'étais le plus proche, du à notre passé qui se ressemble, gueuler souvent sur V. Il arrêter pas de lui répéter que c'est pas parce qu'il peut pas sortir avec moi, qu'il doit être insupportable.
Je me sentais incroyablement mal...
J'étais la cause de toute les disputes du groupe.
Et je le serais sûrement dans pas longtemps.Ji-Woo: T'as eu 23 appels manquer.
Li-Min: De qui...?
Ji-Woo: Tout les gars sauf celui qui nous intéresse...
Li-Min: Ah. Dit pas aux gars que tu es avec moi. Ils vont vouloir que tu me ramène chez eux.
Ji-Woo: Tu devrais...
Li-Min: J'en ai pas envie. Se débile me gâche assez la vie.Je prend mon téléphone et regarde les notifs sur mon écran d'accueil.
Jimin
Arrêt maladie ? Qu'est-ce que tu...Jungkook
Taehyung pleure sa c'est mal passer ?Suga
T'as pris un arrêt maladie ?Suga
En plus Tae est rentrer en pleurant je...J-Hope
Vous êtes deux à aller mal😔 Pourquoi ?Jin
Ça va ???????RM
C'est grave ??Jimin
Tu réponds à personne ici...Jungkook
V hyung veut pas non plus nous par...RM
Prend soin de toi au moins...Et ben...
J'ai 8 appels manquer de Suga.
Et des gars aussi.
Sauf V bien sûr.Ji-Woo: Je sais pas comment tout sa va se dérouler...
Li-Min: Moi non plus. Je commence quand même à penser que Taehyung est...non je sais pas. Sa m'étonne même pas que les Armys l'appel l'alien.Ji-Woo est rester dormir chez moi, puis elle est repartie le lendemain matin.
Je suis rester toute la journée dans mon canapé, devant la télé...
VOUS LISEZ
Tel chien, tel maître...
FanfictionJe suis chargée de garder le chien du fameux groupe BTS, Yeontan... Se chien me fait des caprices de star ! Comme son incroyable maître, Taehyung.. Je les supporte plus. On dit souvent tel maître tel chien, mais je vais me permettre de dire l'inver...