> 1

143 8 1
                                    



- Du sucre ?
- Ouais, j'en ai plus. Et c'est... urgent.

Pourquoi je me ridiculise de la sorte moi...

- P-pas de problème !

À vrai dire en le voyant toquer à sa porte, Jimin avait davantage cru qu'il s'agissait d'un voisin agacé par le boucan qu'il commettait à cause de son emménagement. Mais non, c'était simplement son voisin de palier venu lui quémander du sucre. Il faut dire que son allure prête à enguirlander quelqu'un n'avait pas aidé à rassuré le blondinet qui avait ouvert pas du tout rassuré, sa porte.

Il vient tout juste d'emménager mais il l'a bien déjà remarqué, surtout parce que c'est lui qui lui a claqué la porte du bâtiment au nez, alors qu'il portait un carton faisant quasiment son poids. Toute personne lui aurait aimablement tenue, mais pas lui apparement.

Et il lui prête tout de même du sucre. Jimin est décidément bien trop gentils. D'ailleurs son meilleur ami Jungkook ne devrait pas tarder, il doit l'aider à s'installer, mais il travaille actuellement et ne peut le rejoindre tout de suite.

- Alors ? Le hèle Yoongi, planter dans l'embrasure de la porte, mal à l'aise.
- J'arrive ! J'avais un paquet, ah je sais !

Et le voilà qui revient en trottinant, un paquet sous le bras. Il manque de glisser mais se rattrape au mur, ce qui fait esquisser un sourire à son voisin.

- C'était contrôlé.
- Oui bien sûr.
- Tiens.
- Merci, je te le rapporte plus tard.

Yoongi se retourne, le paquet entre les mains, le cœur battant bien trop vite. Dieu que le contact humain lui est compliqué !

- Attend !
- Quoi ? Il se remet face à lui, intrigué.
- Tu sais monter un placard ?
- J'ai l'air d'un bricoleur ?
- Ça m'aiderai beaucoup... mon ami qui doit m'aider ne peut pas venir avant 20 heures et j'aimerai boucler mon installation, j'ai pas grand chose, mais ce placard serait utile pour que...
- Ok c'est bon. Le coupe t'il, fatigué qu'il lui déblatère sa vie.

Yoongi pénètre dans l'appartement, frôlant le propriétaire qui rougissait. Ne dit on pas qu'entre voisin il faut se serrer les coudes ? Se complaint Jimin un peu anxieux de faire entrer un étranger qui lui semble froid dans son petit studio.

Téléphone de Yoongi :
| conversation avec Tae |

Vous : pourquoi j'ai accepté ton putain de gage, maintenant je me retrouve chez lui là...

Tae : déjà ? C'est allez vite ~

Vous : il m'a demandé de l'aide. C'est tout. Plus jamais je joue à pierre feuille ciseau avec toi.

Tae : c'est toi qui m'a dit qu'il t'avais tapé dans l'œil, mais que comme un con tu lui avait claqué la porte au nez ahaha.

Vous : C'était pas volontaire ! Et puis j'ai pas une gueule de portier.

Tae : pourquoi tu me parle au fait ? T'es pas sensé l'aider ?

Vous : il est allé je sais pas où. Je l'attend.

Tae : il est allé se pouponner pour toi 🥺

Vous : Tae on avait dit quoi avec les smileys douteux ? Ah le gosse reviens, je te laisse.

Tae : le gosse😏

 𝗩𝗼𝗶𝘀𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝗽𝗮𝗹𝗶𝗲𝗿 [𝗬𝗼𝗼𝗻𝗺𝗶𝗻, 𝘁𝗮𝗲𝗸𝗼𝗼𝗸]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant