Pdv Jimin :Je me réveille doucement et baille. J'ai vraiment dormi comme un loire. Mais à peine relevais je la tête que j'aperçus mon voisin.
Je hurla de peur - je ne m'attendais pas à lui faire face des mon réveil, surtout avec son visage si sérieux qui me fixe, ça me glace le sang - et sursaute ce qui me fit tomber lamentablement par terre.
Ce mec pourrait aisément jouer dans un film d'horreur, je l'imagine bien un couteau à la main prêt à découper tout ce qui bouge.
- Tu m'as fait peur ! M'exclamais je, sur jouant ma réaction apeurée.
- Tu veux du café ? Me demande t'il.
Il m'a foutu un vent non ? Quoiqu'il en soit je me redresse, les pieds entortillés dans la couette, m'asseyant maladroitement sur le sofa.
Après une telle frayeur matinale je suis plus que réveillé ! Je me frotte tout de même les yeux, le regardant disparaître vers le coin cuisine. Il revient après quelques minutes, où j'ai pu le voir de loin préparer ce qui s'apparente à notre petit déjeuner. Bien qu'un simple café ne suffise pas à remplir l'estomac, cela me va très bien. Je n'ai pas l'habitude de beaucoup manger le matin.
- Tu as bien dormir ? Tenté je, une fois qu'il se soit assis à côté de moi en me tendant une tasse fumante du liquide âpre.
- Quand tu as arrêté de ronfler, oui.
- Oh j'ai ronfler ! Pardon, ça ne m'arrive que quand je stress ! Encore merci, j'avoue que ça m'aurai fait un peu peur de rester tout seul allonger par terre dans mon appart.Je dois bien avouer, que je n'ai encore jamais dormi seul loin de mes parents ou de mes amis. N'empêche que j'ai été quand même bien naïf de venir dormir chez lui, imaginez si il avait abusé de moi ou m'avait tué... je ne devrai pas faire confiance si rapidement à l'avenir, tout le monde ne sera pas aussi bienveillant que lui. Et encore, je ne sais rien de ce Yoongi, mais il me plait bien. Avec sa façon d'être mi froid mi joueur. Et sa bouille d'ange, bref je fini ma tasse profitant du silence qui s'installe doucement entre nous.
Mon café fini je repose la tasse à côté de la sienne, semblablement vide.
- Ton livreur passe quand ?
- Vers 10 heures je crois. Tu sera là ?
- Les cours ne reprennent pas encore.
- Oh tu es étudiant ?
- Ouais.Il semble hésiter à m'en dire plus, es ce de la timidité ? Je le regarde en souriant gaiment.
- Qu'est ce qu'y a ?
- Rien. Je ravale mon sourire et me sens rougir un peu.- Tu as une console de jeux vidéo ?
- Ouais probablement, pourquoi ?
- Une partie, ça te tente ?
- T'aime bien t'incruster toi. Malgré son air dur, il me dévoile un petit sourire.
- Alllez, t'as rien de prévu non ?~
- Et gagné ! M'écriais je victorieux.
C'est qu'il ne faut pas me chercher à mario kart !
- On joue à just dance maintenant ? Continuais je, excité.
- Moi, me trémousser comme un débile devant une télé ?
- Danser n'a rien de débile.
- Ouais enfin tu vas pas me dire que...
- Hyung ! Allez quoi. Le coupais je.Il pose sa main sur ma tête et frotte mes cheveux, ce qui me décoiffe assurément. Enfin étais je coiffé de base ?
Je riposte en tentant de lui infliger des chatouilles, loin d'une réaction qu'on aurait pu attendre de lui au premier abord, il ne s'énerve pas et ne me rejette pas non plus. Il rigole franchement, dévoilant un sourire rayonnant, que peu on déjà du voir.
Soudain le son d'une notification retentit. Ça doit être le livreur. On se décolle alors l'un de l'autre, l'hilarité nous traversant encore.
Je suis à deux doigts de mourrir de rire, parce que je ne l'ai pas préciser mais bien sûr qu'il a contre attaquer en m'en faisant aussi et me frappant même avec un coussin.
~
Nous voilà maintenant après avoir porté laborieusement mon canapé lit jusqu'à mon espèce de salon/chambre, écroulé dessus. Étrangement il n'est pas encore parti.
Quand je regarde autour de moi, je constate que mon appart est vraiment vide. Je tourne alors la tête vers Yoongi et l'observe, il illumine cette pièce par sa présence, bien qu'il arbore un look sobre. Il m'a l'air vraiment d'un type bien.
Je sens entre moi et Yoongi un feeling particulier, comme si nous étions de vieux amis. C'est une sensation qui arrive parfois, on ne connaît pas l'autre depuis longtemps et pourtant on sent déjà qu'il se passe quelque chose, une alchimie particulière. C'est ce que je perçois avec lui. Un peu comme si on était lié, que on venait de faire la rencontre de toute une vie.
- Tu avais besoin de sucre pour quoi, au fait ? Lançais je en le voyant me fixer aussi.
- ... un gâteau j'imagine.
- Et c'était urgent ?
- On ne rigole pas avec la nourriture.
- C'est vrai ! Si tu veux je pourrai t'aider à le réaliser ? Enfin je veux pas m'incruster.Et je sors mon meilleur sourire, le genre qui ferait craquer la plus frigide des personnes.
- On verra, jiminie.
Il vient de m'inventer un surnom ou c'est moi ?
C'est adorable.
- Jiminie... j'aime bien. Je vais te surnommer sugar, non suga ça sonne mieux.
- Tu m'as demandé du sucre, c'est la première chose que tu m'as dite. Expliquais je face à son incompréhension visible.
- Suga... c'était mon surnom avant, c'est marrant que tu sorte ça comme ça !
- C'est le destin !~
Il a finit par repartir en fin de matinée après un moment de flottement, où le silence était roi. Nous étions en effet resté dans le silence, côte à côte, sans dire un mot, incapable d'y remédier. Jungkook devrait me rejoindre pour qu'on aille boire un verre, histoire de fêter davantage mon installation. Le reste de la journée je me suis entraîné à danser. Cet appart a certes le défaut d'être vide, mais c'est ce qui me permet d'avoir la place de m'exercer.
J'espère qu'on ne boira pas trop, à vrai dire on tient très mal l'alcool. Quelques verres à peine et je finit rapidement ivre. Jungkook un peu moins que moi je pense, mais tout de même ! J'aimerai éviter de me réveiller avec une gueule de bois !
Soudain mon téléphone sonne, c'est ma mère qui appelle. Je soupire en décrochant et lui parle quelques minutes avant que mon meilleur ami ne me sauve en arrivant enfin devant chez moi.
J'aime mes parents, ils me sont très précieux. Seulement, j'ai besoin d'espace. La famille aime mais étouffe parfois, c'est ce que je ressens. Comme si il voulaient à jamais me garder chez eux, s'occupant de moi telle une docile poupée. Bien sûr qu'ils ne pensent pas à mal, ils veulent me protéger du monde et du danger qu'il peut dépeindre, mais j'ai envie de me protéger moi même. De découvrir. C'est en faisant qu'on apprend après tout.
Enfin bref, je me lève, re ajuste la chemise noire que j'ai sortie pour l'occasion et m'avance vers l'entrée. Jungkook déteste poireauter dehors, et pourtant je continue de le faire patienter à chaque fois ! J'aime être parfait c'est tout.
C'est pour cela que je me recoiffe, choisit avec soin ma veste, et finit par quitter mon domicile.
~