Pdv Yoongi :Je n'arrive pas à dormir.
C'est la première fois.
Pourquoi ? Est ce parce qu' un mec que je ne connais absolument pas, ronfle sur mon canapé ? Peut être.
L'appartement n'étant pas grand, ajouté à cela, le peu d'isolation et le calme de la nuit, je l'entend comme si j'étais à côté.
Un vrai bébé. À peine ai je eu le temps de m'allonger, qu'il dormait déjà.
Je decide alors de zieuter vite fais son profil Instagram.
Ce n'est que de la curiosité.
Rien de plus.
Mais c'est qu'il est vraiment craquant.
897 likes, 16 commentaires.1k456 likes, 69 commentaires.
Je suis coupé dans mon observation par quelque chose qui n'est pas sensé me déranger.
Je ne l'entend plus.
Je devrai être content non ? Je vais enfin pouvoir pioncer tranquille.
Seulement, ça me fait tout le contraire. Je repose mon téléphone et me lève en catimini, je vais faire mine d'aller boire. J'en profiterai pour regarder ce qu'il fait.
Mais pourquoi je fais ça moi ? Il va me rendre dingue... même pas 1 jours qu'on se connais et je suis déjà fatigué.
Arrivé dans le salon, je le vois, adorablement endormi. De la bave s'échappe de sa petite bouche moelleuse, s'écoulant sur ses joues rebondies - qui semble avoir été créé dans le seul but d'être palper - avant d'atterrir sur son tee shirt blanc. La couverture a glissé au sol, ce qui fait qu'il est jambe à l'air. Portant simplement un caleçon noir et son haut.
Je ne vais tout de même pas lui remettre.
- mmmmh. Balbutie t'il, yeux toujours aussi clos, en se retournant ce qui me fais me prendre son coude.
Oui j'ai décidé de remonter la couette.
Ce n'est pas pour lui que je fais ça, ne vous imaginez rien.
C'est juste que c'est sale de la laisser traîner au sol.
- Aie ! Réagi je après coup en ayant réellement eu mal. C'est qu'il est costaud sous son air tout mignon.
Je suis rassuré, mon petit aïe ne semble pas l'avoir réveillé. Je le regarde dormir paisiblement avant de me rendre compte que ça fait vraiment psychopathe de faire ça. Au moins, il a arrêté de ronfler, je vais pouvoir retourner dormir.
Je m'apprêtais à repartir quand je me rend compte que mon cœur s'est mis à battre beaucoup trop vite. Qu'a sa simple vu, mon ventre s'est comme retourné, me donnant une sensation de picotement étrange.
C'est lui qui m'a rendu comme ça ? Je panique un peu, qu'est ce que j'ai tout d'un coup, je ne le connais même pas. Je sais juste son nom. Son âge aussi, et c'est bien tout.
Pris d'un coup de génie, je capte que cette sorte d'excitation doit être du au fait que je devais être discret au possible pour éviter de le réveiller. Oui voilà, cette issue me semble bien plus rationnelle, qu'est ce que je me suis encore monté la tête moi...
Sur ça, je retourne vers mon lit, et m'écroule dans celui ci.
~