Chapitre 1

1K 81 111
                                    

" Connaissez-vous la légende d'Herobrine ? Celle qui as fait beaucoup fureur, cette histoire qui as effrayé inondable personnes au point où elle ne pouvait plus dormir la nuit. « Herobrine » reconnaissez-vous ce nom ?
Bien sûr que vous connaissez, tout le monde le connaît!
Beaucoup de personnes lui ont donné des noms comme « Le roi des monstres », « Le diable du nether » mais il est souvent appelé "Lui" .
Bien que beaucoup de personnes connaissent l'histoire d'Herobrine, beaucoup se demandent qui est-il vraiment ? Il est très rare de suggérer qu'Herobrine est une entité d'une autre dimension qui s'est en quelque sorte manifestée dans Minecraft, il est possible qu'Herobrine soit le fruit de l'imagination du joueur, et que tous les joueurs qui l'ont "vu" imaginent qu'Herobrine hante leur jeu.
Mais je ne crois pas que tout ça existe....
Et si je vous racontez une histoire ? La vrai Histoire d'Hero-"

Léandre : « {T/P} !!!! »

~PDV {T/P}~

{T/P} : « QUOI ???!!!! »

Mon frère montait les escaliers rapidement afin d'arriver directement dans ma chambre.

Léandre : « Tu regardes encore cette vidéo ???? »

{T/P} : « Et alors ?? Je fais ce que je veux ! »

Léandre : « De toute façon Herobrine n'existe pas ! C'est juste une légende et des personnes stupides y croient »

{T/P} : « Gna gna gna ! Tu veux quoi ? »

Léandre : « J'croyais que tu voulais qu'on achète Minecraft ? Aujourd'hui c'est le vide grenier ! Peut-être qu'on pourrait voir s'il y en a ! »

{T/P} : « D'accord... »

J'éteignis mon ordinateur et mis mes chaussures. Ensuite nous sommes allés dehors et nous sommes partis voir le vide-grenier.
Quelques minutes plus tard nous sommes tombés sur un homme qui vendait plusieurs jeux vidéos.

Vieux monsieur : « Aah bonjour les enfants »

Léandre : « Bonjour, excusez moi de vous demandez ça mais comment avez-vous eu tous ces jeux ? »

Vieux monsieur : « Mon fils est parti habiter avec sa femme il y a quelques années, et j'ai gardé ses jeux, il n'en a plus besoin alors il me l'ai as laissé »

Léandre : « Oh je vois... »

{T/P} : « Pour combien vous vendez le jeu Minecraft ? »

Vieux Monsieur : « Oh, Minecraft ? Ah ah »

Léandre : « Qu'est-ce qu'il y a ? »

Vieux monsieur : « Mon fils adoré joué à Minecraft, il passé ses journées entières sur ce jeu »

{T/P} : « C'est vrai ?? »

Vieux monsieur : « Bien sûr ! Tenez je vous l'offre »

Il prit le jeu et me le tendis.

{T/P} : « Vous êtes sûr ? »

Vieux monsieur : « Bien sûr ! »

Je prit le jeux et nous sommes partis en remerciant le vieux monsieur.

Léandre : « Bon et bien ? On va le tester ce jeu ? »

{T/P} : « Oui ! »

Nous sommes rentrés chez nous puis nous sommes directement rentré dans la chambre de mon frère, il injecta le CD dans le lecteur et nous prîmes nos manettes.

Le jeu : « Appuyé sur le bouton A pour créer un nouveau monde »

Mon frère créa le nouveau monde puis nous nous sommes téléportés dans le jeu.

In the game ( Herobrine x reader ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant