~PDV {T/P}~
Herobrine : « Bien »
Nous avons passé le repas en silence, lorsque le repas fut terminé, Herobrine continuait à me fixer de ses yeux blanchâtres, comment faisait-il pour me voir ?
{T/P} : « Tu as un truc à me dire ? »
Herobrine : « non »
{T/P} : « Alors pourquoi me fixe tu comme ça ? »
Herobrine : « Pour admirer ton beau visage »
À l'entente de sa phrase je sentis mes joues rosirent. Par la vue de cette scène, Herobrine souris simplement.
Herobrine : « Qu'est-ce qu'il y a ? »
{T/P} : « Rien »
Herobrine : « Tu n'as jamais reçu de compliments ? »
{T/P} : « Si quelques fois »
Herobrine : « D'accord »
Un blanc s'installa puis Herobrine reçu un appel. Il m'a regardé quelques secondes avant de s'excuser et de partir pour parler. Quant à moi je me suis promenée dans le manoir pour trouver un moyen de partir.
Alors que j'étais entrain de marcher, je suis tombée sur une porte plutôt grande. Je m'apprêtais à l'ouvrir mais un bras osseux m'en a empêché, j'ai vite compris que c'était un squelette.??? : « Si j'étais vous, je n'ouvrirais pas cette porte »
{T/P} : « Sauf que tu n'es pas moi »
J'ai baissé la poignée de la porte en constatant qu'elle était fermée. Quant au squelette, il était stupéfait par mon comportement.
??? : « Vous êtes sérieuse ?! »
{T/P} : « Y'a quoi dans cette salle ? »
??? : « Cette salle c'es- »
??? : « Lin qu'est-ce que tu fais ?! »
Un autre squelette est arrivé. Il était plutôt en colère mais quand ses orbites se sont tombées sur moi, il a changé de comportement.
??? : « Oh... Je vois »
Lin : « Oh Wil c'est toi... »
{T/P} : « Heu...? »
Wil : « Excusez-moi mademoiselle mais vous devriez retourner dans votre chambre, si monsieur Herobrine vous vois entrain de vous baladez, je ne pense pas qu'il serait content... »
{T/P} : « Ça m'est égal »
Wil : « Oui je sais mademoiselle, mais cela tombera sur nous si vous n'écoutez pas... S'il vous plaît »
{T/P} : « Très bien »
Wil : « Merci beaucoup »
Je me suis éloignée d'eux essayant de trouver ma chambre. Pendant que je la cherchais, je suis retombée sur la porte que j'étais tout à l'heure, mais cette fois-ci les 2 squelettes n'étaient plus là. C'est à ce moment-là que j'ai compris que j'étais perdue, mon regard s'est dirigée vers l'une des fenêtres du manoir et j'ai constaté que le soleil était entrain de se coucher.
- Ah
~PDV Herobrine~
Je me suis dirigé vers la chambre de {T/P}, j'ai toqué plusieurs fois pour avoir une réponse mais la seule que j'ai reçu était le silence. Ça ma vite énervé et j'ai ouvert la porte en constatant que personne n'y était, j'ai regardé l'heure et il était 20h47.
- Mais qu'est-ce qu'elle fait ?
J'ai fouillé tout le manoir étage par étage et pièce par pièce sauf qu'aucune trace d'elle était dans les parages...
- Elle n'aurait quand même pas réussi à...s'échapper? Si ?
Malgré moi j'ai quand même paniqué et j'ai appelé mes gardes.
Herobrine : « Wil ! Morin ! Ranael ! Drorius et Trina venez ici ! »
W,M,R,D&T : « Oui maître ? »
( Si vous avez pas compris c'est les premières lettres de leurs noms car sinon c'est trop long)
Herobrine : « Avez-vous vu {T/P} ? Je ne la trouve pas »
Wil : « Elle n'est pas dans sa chambre ? »
Herobrine : « Non je ne l'ai pas vu »
Wil : « Quand je l'ai vu, elle était devant Votre salle »
Les autres fut surpris à l'entente de sa phrase.
Morin : « Oh... »
Herobrine : « Est-elle rentrée ? »
Wil : « Non, Lin l'a fermé quand il a aperçu mademoiselle {T/P} »
Ranael : « Pour une fois qu'il sert à quelque chose ! »
Wil : « Ne parle pas de mon frère comme ça ! »
Ranael : « Oh ferme la un peu »
Zel : « Que se passe-t-il ? »
Herobrine : « Oh Zel c'est toi ! Que fais-tu ici ? »
Zel : « J'ai aperçu de loin que c'était un peu agité ici »
Trina : « Oui, {T/P} a disparu »
Drorius : « Mademoiselle {T/P}* »
Trina : « Oh ça va »
Zel : « Non ça va pas Trina, elle n'est pas à la même case que toi alors respecte la, espèce d'ingrate »
Trina : « Désolé... »
Morin : « Après je ne pense pas que mademoiselle {T/P} s'est enfuie »
Wil : « Comment peux-tu en être aussi sur ? »
Morin : « Eh bien d'après ce que je sache, Mademoiselle {T/P} ne connaît pas très bien le manoir sachant qu'il est gigantesque ça doit être un vraie labyrinthe pour elle et puis si elle se serait vraiment enfuis, Ranael, Drorius et Zel l'aurais aperçu »
Wil : « Je ne savait pas qu'un zombie pouvait être aussi intelligent »
Morin : « D'après les légendes je mange des cerveaux contrairement à toi qui a le crâne vide alors bon on peut bien faire la différence »
Trina : « Outch j'aurais pas aimé »
Zel : « Bon, si la conclusion de Morin est bonne, cela veut dire que mademoiselle {T/P} est encore dans le manoir toujours perdue »
Drorius : « Effectivement »
Zel : « Dans ce cas divisons nous »
Zel me regardait ainsi que les autres pour savoir ce que j'allais dire.
Herobrine : « Je suis d'accord, dans ce cas Morin vérifie l'étages 1 à 4 en vérifiant toute les pièces pour essayer de la trouver, Wil tu vas vérifier l'étage 5 à 11 , Ranael 12 à 17, Drorius 18 à 23. Zel quant à toi téléporte toi d'étage en étage pout ne pas la loupée, Trina tu resteras dehors avec les autres sorcières au cas où {T/P} réussissait à s'enfuir pendant que moi je vérifierais les caméras pour essayer de la repérer »
Z,WM,R,D&T : « Oui maître »
_________________________________
Ce chapitre est terminé ^^
J'espère qu'il vous aura plus :3
VOUS LISEZ
In the game ( Herobrine x reader )
مغامرةTu as acheté un jeu avec ton frère un jour, ce jeu ce prénommé "Minecraft". Quand tu l'as amené chez toi, tu as remarqué que tu pouvais rentrer dans le jeu, super n'est-ce pas ? Mais très vite cela pouvait devenir un cauchemar.