Chapitre 18

376 46 8
                                    

~PDV {T/P}~

Je me suis assoupi dans mon lit, puis la voix de notch apparu dans ma tête c'était quand il me disait que Herobrine avait une montre dans son bureau.
Malgré mes pensées je sais très bien que Herobrine ne quitte jamais son bureau, il faut que j'y aille une fois qu'il sera occupé autre part ensuite je rentre, je prend la montre et je rentre chez moi ! Une fois réveillée j'ai ouvert la porte de ma chambre constatant qu'elle était bien ouverte. Je me suis précipitée vers le bureau d'herobrine en même temps c'était le seul chemin que je connaissais par cœur. Ensuite j'ai frappé à la porte pour savoir s'il était à l'intérieur, ayant aucune réponse je suis entré.

Herobrine : « C'est pas parce que je ne réponds pas que je ne suis pas là et puis de toute manière tu n'as pas le droit de rentrer sans ma permission »

{T/P} : « Désolée »

Il leva la tête et semblait surpris quand il me vit.

Herobrine : « Oh c'est toi, que veux-tu ? »

{T/P} : « Euh...J'ai oublié »

Je m'apprêtais à sortir mais d'un geste de la main Herobrine ferma la porte. Il ne voulait pas me laisser sortir.

Herobrine : « Où est-ce que tu vas ? »

{T/P} : « Me promener ? »

Herobrine : « La dernière fois que tu t'es "promené" tu as disparu pendant 3 mois »

{T/P} : « Oui mais je n'ai pas fait exprès de disparaître pendant 3 mois ! »

Herobrine : « De toute manière j'ai à te parler »

{T/P} : « Je t'écoute »

Herobrine : « De quoi est-ce que tu as discuté avec Notch ? »

{T/P} : « Ça ne te regarde pas »

Herobrine : « Oh que si »

{T/P} : « On a juste parlé de toi et de tes grossières manières de t'occuper d'une femme »

Herobrine : « C'est tout ? »

{T/P} : « Oui »

Herobrine : « Menteuse ! »

{T/P} : « Si tu ne me crois pas, c'est pas mon problème »

Herobrine : « Même si tu ne me dit rien, un jour ou l'autre je saurais ce que tu me caches »

{T/P} : « Je m'en fiche royalement »

Une fois de plus j'ai voulu ouvrir la porte mais il ne voulait décidément pas me faire sortir.

Herobrine : « Je n'ai pas finis de parler avec toi »

{T/P} : « Qu'est-ce que tu veux de plus ? »

Herobrine : « Je veux qu-»

*toc* *toc* *toc*

Grim : « Monsieur ? Puis-je entrer ? »

Herobrine : « Oui tu peux rentrer »

Il rentra donc puis son regard se posa directement sur moi, il sourit immédiatement.

Grim : « Bonjour Mademoiselle {T/P}, ravis de vous rencontrer »

{T/P} : « Bonjour ? »

Grim : « Oh excusez-moi je ne me suis même pas présenté, je me nomme Grim. » dit-il en souriant de plus belle

Herobrine : « Bref, que veux-tu ? »

Grim : « Mel voudrait vous voir »

Herobrine : « Mel ? Pourquoi voudrais-elle me voir ? »

Grim : « Pour vous parler » dit-il en lançant un regard vers moi

Herobrine : « Oh je vois...J'y vais »

Il s'apprêtait à partir puis il s'arrêta et se retoura vers Grim.

Herobrine : « Dit a Wil de la surveiller »

Grim : « Bien maître »

Herobrine : « Merci »

Il se teleporta puis Grim se tourna vers moi.

Grim : « Vous venez ? »

{T/P} : « Très bien je te suis »

- Et mince, moi qui voulais rentrer chez moi c'est pas gagné d'avance.

Grim : « Vous semblez dans vos pensées, si c'est à propos de Mel, ne vous inquiétez pas. Le maître n'aime que vous »

{T/P} : « Je ne m'inquiète pas sur ce point là »

Grim : « Tant mieux ! »

~PDV Herobrine~

Une fois arrivé je vis Mel sur son trône.

Mel : « Alors comme ça tu as trouvé une femme ? »

Herobrine : « Et alors ? »

Mel : « Tu vas la rendre malheureuse »

Herobrine : « Arrête un peu, tu sais très bien que je suis et que je serai un bon mari »

Mel : « Mais oui bien sûr...Bref d'après ce que j'ai entendu, tu compte te marier avec elle »

Herobrine : « C'est exact »

Mel : « Je vois »

Herobrine : « Si c'était pour me dire ça, je préfère rentrer »

Mel : « Et bien vasy, je ne te retiens pas »

Je suis donc rentré chez moi

~PDV {T/P}~

J'ai réussi à semer Wil et je suis désormais dans le bureau de Herobrine à chercher la montre. Mais où est-ce qu'elle pourrait bien se cacher ?! Je me suis dirigée vers le tiroir du bureau et je vis une montre qui était cachée sous un livre. Sa couleur était bizarre mais je n'ai pas pris beaucoup attention à celle-ci je l'enfila rapidement et au moment où j'allais me téléporter Herobrine arriva.

Herobrine : « Qu'est-ce que tu...NOOOONNN N'UTILISE P-»

Je n'ai pas entendu la suite que je me suis téléportée dans une sorte de salle de bureau bizarre. Mais j'étais maintenant bel et bien dans la réalité. Je me suis promené un peu partout puis je vis un téléphone fixe. Je l'ai pris immédiatement et essaya de composer le numéro de mon frère.

*biiiiiiiiiiiiiiiiip* *biiiiiiiiiiip* *biiiiiiiiiiip*

Mais personne ne repondit, c'est étrange... je continuais ma promenade jusqu'à trouver une porte et quand je l'ai ouverte, je vis des escaliers qui descendaient. Voulant sortir d'ici je suis descendu encore et encore, cela me semblait interminable puis je réussi enfin à sortir et je vis que l'endroit où j'étais n'était qu'un simple immeuble à environ 10 étage. Je continuais ma promenade dans la ville où j'étais, bizarrement elle était
déserte, il n'y avait ni voiture ni personne dans la rue et durant ma promenade aucun magasin étaient ouvert.
C'était vraiment étrange.

~PDV Herobrine~

Herobrine : « Qu'est-ce que tu...NOOOON N'UTILISE PAS CETTE MOntre... »

*TOC* *TOC* *TOC*

Grim : « Maître ? Maître ? Vous allez bien ? Que se passe-t-il ? Je vous ai entendu crier... tout va bien ?? »

Herobrine : « Grim...on a un gros...un énorme problème... »

Grim ouvrit la porte et se rapprocha de moi.

Grim : « Que s'est-il passé ? »

Herobrine : « {T/P} a pris la montre qui était dans le tiroir de mon bureau et elle est partie là-bas... »

Grim : « Oh...Ne vous inquiétez pas je suis sûr qu'elle arrivera à revenir parmi nous »

Herobrine : « Comment tu pourrais le savoir ? »

Grim : « Maître n'oubliez pas, je sais tout »
_____________
Ce chapitre est terminé ^^
J'espère qu'il vous auras plus :3

In the game ( Herobrine x reader ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant