Chapitre 17

353 43 4
                                    

~PDV Grim~

Une fois que le maître se sentait mieux, je suis allé le voir pour parler de Trina.

Grim : « Maître ? »

Herobrine : « Oh Grim c'est toi, que fais-tu là ? »

Grim : « Trina prépare un mauvais plan, et si j'étais vous. Je la tuerai sur le champ »

Herobrine : « Qu'est-ce qu'elle a encore fait cette fois-ci ? »

Grim : « Elle veut assassiner mademoiselle {T/P} »

Herobrine : « Comment ?! »

Grim : « Oui »

Herobrine : « Es-tu bien sûr de ce que tu m'avances là ? »

Grim : « Bien sûr que oui maître, et si vous la tuer. Je vous dirais où se trouve mademoiselle {T/P} et je vous aiderai à la libérer »

Herobrine : « Tu sais où elle se cache ?! »

Grim : « Bien sûr maître. Je sais tout »

Herobrine : « Alors pourquoi ne pas m'avoir prévenu plus tôt ! »

Grim : « Mais maître...malgré moi cela à durée assez longtemps pour que je sache où se trouvait mademoiselle {T/P}... »

Herobrine : « Allons la libérer tout de suite ! »

Grim : « Pas maintenant ! Trina veut la tuer ! Si nous la libérons maintenant elle la tuera ! »

Herobrine : « {T/P} ne peut pas mourir dans ce monde »

Grim : « Oh vous le saviez... Malgré tout Trina peut être un danger pour mademoiselle {T/P}... »

Herobrine: « Développe »

Grim : « Même si Mademoiselle {T/P} ne peut mourir dans ce monde, elle peut malgré tout être blessée ! Quand Trina s'apercevra que Mademoiselle {T/P} ne peut mourir, elle fera tout pour la blessée ! »

Herobrine : « Tu as raison, il faudrait éviter. Fait ce que tu veux, je te donne ma permission de la tuer. »

Grim : « Vous avez pris le bon choix ! »

Herobrine : « Hopopop dit moi où se trouve ma femme »

Grim : « Dans le palais des dieux, lorsque je tuerai Trina, je récupérerai la clé pour vous maître »

Herobrine : « Je te fais confiance Grim »

Grim : « Il est en est de sois maître »

Une fois la conversation terminé je partit directement voir Hacu.

Grim : « Oh ! Hacu t'es là ? »

Aucun bruit...

- Je conclut donc qu'il n'est pas là

Je suis donc rentré chez lui chercher la clé que je trouva immédiatement. Ensuite je suis partie directement la Maison de Trina, et je vis qu'elle était accompagnée de Ranael. Quel dommage je suis rentré chez elle sans bien même toqué, quel importance ?

Ranael : « Oh..Grim c'est toi »

Grim : « Bien le bonjour Ranael »

Trina : « Qu'est-ce que tu veux ? »

Grim : « Le maître m'a donné la permission de te tuer »

Trina : « Menteur ! Le maître n'aurait jamais donné la permission pour une tel chose »

Grim : « Oh que si ! Je lui es décrit le petit plan que tu manigançais ma chère »

Trina : « Je ne vois absolument pas de quoi tu parles »

In the game ( Herobrine x reader ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant