~PDV {T/P}~
~Ellispse 2 jours après~
Enfin ! Je suis arrivée. Grâce à l'accélération j'ai pus arriver plus tôt, tant mieux ! En plus de ça je n'ai pas croisé Zel durant tout le trajet. Je suis très chanceuse aujourd'hui ! J'ouvris la carte et suivis donc le chemin qu'il fallait emprunter pour aller à Lourna. C'était l'après-midi. Les villageois travaillaient, certains dans les champs, d'autres à la forêt et quelques un à la forge. Mais la seule chose que je cherchais était l'écurie. Il fallait à tout prix que j'en prenne un, ainsi j'arriverai plus rapidement au palais des dieux. Durant mon chemin je demandais à quelques uns où se trouvait l'écurie, ainsi Je suivis la direction indiquée et j'ai vite trouvé l'écurie. Je pris un cheval et parti avec carte à la main.
- Direction le palais des dieux !!
Je suis donc partie au galop. Après des heures c'était le soir et j'ai enfin réussi à atteindre le palais des dieux. Quand j'ai voulu ouvrir la porte j'ai découvert qu'il était fermé avec un cadenas qui était visiblement incassable. J'ai passé des jours et des heures à vouloir venir ici tout ça pour enfaite me dire que je ne peut pas entrer car c'est fermé ! GRAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH.
La colère montant jusqu'à moi je suis retourné au village à pied car le cheval s'était enfuit. J'ai continué tranquillement mon chemin jusqu'au village et quand je suis arrivée là bas il devait être l'après-midi. Je n'étais qu'à peine rentré au village que je vis des flammes qui envahissaient les maisons.Herobrine : « Oh ? Mais ce ne serait pas la chère demoiselle que nous avons croisé il y a longtemps ? Alors comme ça on s'est rendu au palais des dieux sans mon accord ? »
Sans répondre je me suis mise à courir le plus vite possible vers le chemin d'où je venais. Il fallait absolument que je l'évite.
Herobrine : « C'EST ÇA COURS ! JE TE RETROUVERAI AHAHAHAHAHAH!! »
J'ai complètement ignoré ce qu'il avait dit, la peur m'envahissait ce qui me faisait courir encore plus vite. Ensuite j'ai directement couru vers la forêt, elle était si vaste, c'était là où je pouvais me cacher de lui. Je préférai largement le Herobrine que je connaissais, lui il essayait de me protéger... Celui-là essaye de me faire souffrir malgré que Grim lui es dit de ne pas me faire de mal... J'ai si peur...Continuant ma marche dans la forêt, je tamponna dans une personne.
Grim : « Ah c'est vous mademoiselle {T/P} »
{T/P} : « Grim ?! Mais comment se fait-il que tu te souviennes de moi ? Et je comprends plus rien on est où ici ? »
Grim : « Mademoiselle calmez-vous, à ce que je sache vous avez pris la montre pour venir ici ? Où est-ce le maître qui vous a envoyé ici ? Ou peut-être bien que c'est notch... »
{T/P} : « Non c'est la montre ! »
Grim : « Ouf ! Ça me rassure, cela veut dire que nous avons encore de l'espoir pour que vous épousiez le maître ! »
{T/P} : « Quoi ?! Mais de quoi tu parles ? Je ne comprends plus rien »
Grim : « Mademoiselle {T/P}, Je sais tout. Seulement il y a des timelines différentes dans lesquelles je me perds souvent mais ce n'est pas ça l'important ! Lorsque vous avez pris la montre, vous vous êtes téléportée dans le passé ! Bien sur le maître était très inquiet »
{T/P} : « Mais comment tu sais ça ? Tu viens de là où je viens ? »
Grim : « Non je ne viens pas du futur comme vous, je suis bel est bien au présent d'ici »
{T/P} : « Alors comment tu sais tout ça ? »
Grim : « Tout simplement car je sais tout. Lorsque vous êtes arrivée, j'ai tout fais pour vous protéger ! Lorsque le maître à voulu vous tuer, quand Zel était dans la mine et qu'il a pus vous répérer. Mais si je vous est protégée, c'est pour que vous puissiez épouser le maître ! Mais à ce que je vois, vous ne l'aimez toujours pas »
{T/P} : « Grim...Est-ce que tu peux m'aider à retourner chez moi ? Je t'en supplie j'ai si peur ici... »
Grim : « Ne vous inquiétez pas Mademoiselle {T/P}, je serais toujours là pour vous protéger »
{T/P} : « Mais pourquoi ? »
Grim : « Est-ce que la phrase "C'est juste une légende et des personnes stupides y croivent" vous dit quelque chose ? »
{T/P} : « Heu...? »
Grim : « Ce n'est rien mademoiselle, vous voulez retourner au près du maître ? »
{T/P} : « Je veux juste retourner chez moi et retrouver mon frère... »
Grim : « Mais mademoiselle...la réalité à exploser »
{T/P} : « QUOI ?!! Et mon frère ?! »
Grim : « Ne vous inquiétez pas, le maître la..."sauver" mais on est pas la pour ça, le maître d'ici et là pour te tuer alors il faut que vous choisissez maintenant »
Il me tendit une fiole constituée d'un liquide rosâtre.
Grim : « Sois vous restez ici où le maître veut vous tuer et un jour ou l'autre il y arrivera même sous ma protection. Soit vous buvez ça et cela vous ramènera au près du maître qui vous aimes. Mais je vais être tout à fais honnête avec vous, cette fiole contient une potion d'amour, et vous deviendrez amoureuse du maître, que choisissez-vous ? »
{T/P} : « Je ne suis pas folle, je préfère largement vivre en paix même s'il faut que je passe ma vie avec lui. J'accepte donne moi cette potion »
Grim : « Très bien mademoiselle. Pour être honnête si vous auriez refusé, je vous aurais forcé à boire cette potion »
Je pris la potion ignorant son commentaire et la bus instantanément.
Grim : « À tout de suite mademoiselle {T/P} »
Je sentis une douleur dans mon ventre puis je suis tombée à terre et mes paupières se sont fermées. Quand j'ai ouvert les yeux, j'étais dans les bras d'Herobrine. Il m'avait manqué...
Herobrine : « {T/P}...Tu vas bien ? »
{T/P} : « Herobrine... »
Je me sui jeté sur lui les larmes au yeux.
{T/P} : « J'ai eu si peur... »
Herobrine : « Je suis là maintenant...Écoute, {T/P} j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer... Au début je ne voulais pas t'en parler mais quand je t'ai vu partir avec la montre j'ai compris que tu voulais rentrer chez toi mais... »
{T/P} : « Je sais, la réalité a explosé. Et tu as sauvé d'une certaine manière mon frère d'après ce que j'ai compris, je t'en remercie énormément »
Herobrine : « Mais comment le sais-tu ? »
{T/P} : « C'est une certaine personne qui me la dit »
Alors qu'on discutait tranquillement, Herobrine m'embrassa et me serra fort dans ses bras.
Herobrine : « C'était plus fort que moi...Je suis vraiment désolé mais tu m'as tellement manqué... »
J'étais tellement rouge, je sentis mon coeur battre à toute vitesse, puis une envie de l'embrasser grandit de plus en plus...c'était sûrement la potion qui faisait effet . Sans me retenir je l'ai embrassé, il était surpris mais à toute de meme répondu au baiser et à continué. Puis Grim est entrée.
Grim : « Bon et le mariage alors ? »
Herobrine : « J'allais y venir »
Grim : « Ahahaha ! Je sens que l'on va bien s'amuser »
FIN
______________
Ce livre est terminé ^^
J'espère que l'histoire vous auras plus :3En réalité, il n'y a jamais eu de potion d'amour dans la fiole, et il se trouvait que Grim était enfaite Léandre le frère de {T/P} au cas où si vous aviez oublié sa fameuse phrase hahaha. Et depuis le début Grim à toujours voulu servir son maître et protéger sa chère sœur {T/P}.
VOUS LISEZ
In the game ( Herobrine x reader )
AdventureTu as acheté un jeu avec ton frère un jour, ce jeu ce prénommé "Minecraft". Quand tu l'as amené chez toi, tu as remarqué que tu pouvais rentrer dans le jeu, super n'est-ce pas ? Mais très vite cela pouvait devenir un cauchemar.