Pdv drago
- pardon?!
- ça va t'inquiète il a pas si mal réagit et il a dit qu'il ne le dirai pas à " tu sais qui".
- de un, quand tu dis pas si mal réagit ça veut dire quoi ? de deux, t'es sûr qu'il n'ira pas le dire à voldemort ? Et pour finir, POURQUOI TU LUI A DIT ?!!?!!? dit il tout paniquer.
- ben du coup de un, ça veut dire que j'ai juste du aller dormir dans le jardin deux jour, de deux, il tient c'est promesse 99% du temps et pour finir je lui ai dit par ce que ça me pesait la conscience. Lui ai-je dit en lui prennent la main.
Il se calme et sert ma main.
- il va falloir qu'on revoit ta définition de "pas trop mal réagit".Dit il en riant.
- ha bon. Lui ai je dit sens vraiment comprend.
- autre chose à dire, par ce que vaut mieux que tu le dis maintenant comme ça je diger tout les info.
- Humm... Mon père voudrais t'inviter à manger chez nous pour discuter...
Je vois harry devenir tout blanc face à cette nouvelle.
- je sais pas se qui serait le pire, rencontrer ton père ou me faire tuer par voldemor... Dit il avec un petit rire nerveux.
Je commence a rire et le regard avec son visage devenue tout pâle.
Après quelques minutes harry et moi partons dans nos vestiaire respectif.
Quand moi et mon équipe entrons sur le terrain je remarque mon père me regardé.
Puis il dévisage harry , je regarde harry a mon tour, il évitait tout contact avec mon père.
Le match avait commencé depuis presque une heure, Griffondor et Serpentard était à égalité, harry et moi essayons coûte que coûte à attrapé le vif d'or ( enfin quand ont arrivait à le voir tellement qu'il est petit et rapide).
Je vois harry volé derière le vif d'or, je tente de rattraper harry. Je me retrouve côte à côte avec harry. D'un coup je percute harry, ont tombe tout les deux de notre balais, ont dégringole au milieu du terrain.
J'ouvre les yeux et vois la tête d'harry.
VOUS LISEZ
Drarry Yaoi Lemon
FanfictionIl y a principalement du drarry mais aussi du blairon et du pansmione