Désolé il y a un bug avec les chapitres car le chap.5 et publié avant le chap.4 donc il faut lire le chapitre d'après avant de lire celui-ci. Désolé
Pdv hermione
J'avais proposé à Pansy de me rejoindre à 20h00 devant la salle sur demande, ce qu'elle accepta directement.
Je vit au loin Pansy arrivé, je lui sote dans les bras.
-ça va Pansy ? Lui ai je demandé tout contente.
- je suis toujours bien avec toi... Me dit elle en m'enlasent.
Elle m'enbrasse tendrement tout en me serent la taille contre elle. Ont se détachent l'une de l'autre, tellement que je suis contente je commence a sotée comme une petite puce.
- tu me fais penser à un chien content qui remue la queut quand tu sotie insi. Me dit elle en souriant.
- je ne sais pas dire si tu viens de faire un compliment ou une insulte. Lui ai je dit Blasé.
Elle s'approche de moi me plaque au mur et me prend par le menton.
-tu sais que j'aime les petites chienne... Me dit elle.
Je me mord les les lèvres et la regarde de haut en bas et met ma main sur ça anche et la rapproche de moi.
Elle pose ensuite ça main sur mes fesse et m'enbrasse langoureuement.
La porte de la salle sur demande change en une sorte de port pour une simple chambre.
On se regarde et elle se décide à ouvrir la porte.
On tombe sur une chambre plutôt simple avec un grand lit.
Ont se regardent et elle arrive par je ne sais quel moyen à me prendre en princesse et me jette sur le lit qui d'ailleurs était étonnamment comfortable pour ce qu'il avait l'air.
Je retire mes vêtements et lesse mes sous vêtements tout comme elle.
Elle se met à quatre pattes sur le lit et s'approche de moi telle un chat.
Elle m'embrasse et caresse ma poitrin puis mon ventre, mon bassin, elle dessendi ma culotte avec ses mains.
VOUS LISEZ
Drarry Yaoi Lemon
FanficIl y a principalement du drarry mais aussi du blairon et du pansmione