Pdv harry
Les vacances d'été son arrivée plutôt rapidement, je suis retourné chez moi et j'envoyais des lettres à mes amis et à drago, je leurs disaient ce qui ce passait pendant et que j'étais impatient de les revoir.
Quand je recevai une lettre d'eux c'était comme une routine, ron me racontais des bêtises qu'avait fait fred et George, il me déballait tout se qu'il aimait chez blaise sens même s'en rendre compte (je le faisais aussi parfois), hermione, elle me racontais des choses qu'elle avait appris dans des livres de 30000 page en disant que c'est pour ce distraire, elle bizarrement ne parlait jamais de Pansy.
A si, une fois pour me dire que ça faisait pille 5 mois qu'elles étaient ensemble.Mais... Drago ne m'envoie jamais de lettres...
...
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je retourne enfin à poudlard exprès accompagné de ron et hermione, nous allons passé notre sixième année à poudlard.PDV ron
Je mangeais des chique avec hermione qui lisait et harry qui était perdu dans ses pensées.
* toc toc toc *
Je regarde par la fenêtre et vois blaise qui m'appelle.
- je reviens.
-ok
-okJe me lève et sort de la cabine.
- bonjour ron~.
-salut.
Il me prends dans ses bras et m'embrasse.
- qu'es ce que tu m'as manqué.
Dit il se collent plus à moi.- toi aussi blaise.
- Je t'aime blaise, je t'aime vraiment.
- et moi tu n'imagine pas à quelle point je t'aime.
...
..
.
.
.
.
.
.PDV harry
Dans la grande salle
VOUS LISEZ
Drarry Yaoi Lemon
FanfictionIl y a principalement du drarry mais aussi du blairon et du pansmione