Pdv harry
J'étais seul dans la salle commune des Griffondor.
J'avais bizarrement l'irrésistible envie de savoir où était drago et ce qu'il faisait.
Juste par curiosité.
Je pris ma carte du Marauder et je cherche drago, qui allait dans la salle de bain des préfets.J'ai soudain eu l'idée de me venger du sal coup qui m'a fait ce matin.
Lâcher un cogniare dans la salle commune était plutôt violent...
Pourquoi pas le faire transplaner dans la grande salle lorsqu'il prend son bain, à cette heure ci il doit y avoir encore du mondeJe me dirige donc vers la salle de bain des préfet
Mais je me demande comment je vais le faire transplaner de son bain sans qu'il me voir ou remarque quoi que ce soitPdv drago
Je suis tranquille dans la baignoire de la salle de bain des préfet et j'essaie vraiment d'arrêter d'avoir " St potter" dans la tête.
- pourquoi sur tout poudlard il a fallu que je jette mon dévolu sur lui, ça aurait pu être Pansy, l'une de mes fan girls mais ma sexualité en a dit autrement donc manifestement c'est les hommes et même, Pourquoi HARRY pourquoi pas Blaise ou quelqu'un d'autre.
Je me désespére...
Le pire c'est que je suis across a lui depuis la première année...
Et ce mec est tellement long à la détente car avec tout les signaux que je lui ai envoyé il n'a rien remarqué ! Même pansy et Blaise les ont remarqué.En plus harry il est moche avec c'est cheveux brun en battale, ça maladresse qui le rend plutôt mignon , son corps sculpté par le quiditch...
Et c'est magnifique yeux verts...
Son côté sexy...PUTAIN MAIS QU'ES CE QUE JE RACONTE
Ce mec me rend dingue...
Pdv harry
Bon d'accord je crois que c'est pas une si bonne idée de lui faire ça, ça ce fait pas trop et je risque de m'en vouloir...
mais je continue temps bien que mal à me diriger vers la où il se trouve.
Pourquoi ?
Je n'en ai aucune idée.Drago est un peu bizarre parfois quand il fait ce qui je crois d'après hermione est de la drage.
Peux être qu'il m'aime aussi
Non...
Il est beaucoup trop parfait avec c'est cheveux blond, c'est tenue qui mettent ça belle silhouette en valeur...
Son corps sculpté par le quiditche...-putains je crois que je deviens fou.
Peux être fou de lui en fait...
Je suis arrivé devant la porte et je l'ouvre avec une grande délicatesse.
Je ne sais toujours pas pourquoi je continue à chercher à le voir, mon corps ne m'obéis plus.Pdv drago
Bizarrement je me sentais observer et dans le doute je demande
-qui est la !?
VOUS LISEZ
Drarry Yaoi Lemon
FanfictionIl y a principalement du drarry mais aussi du blairon et du pansmione