Avant de commencer,j'ai fais de mon mieux pour le mariage Feitan avec lemon,je sais que c'est de la merde ce que je vais écrire mais pas grave T^T
Tu étais dans le repaire de la brigade,dans ta chambre,entrain de te préparer avec l'aide de la petite amie de Kuroro. Elle coiffait tes cheveux C/C(Couleur de cheveux)pour en faire un chignon à tresse. Toi,tu attachais le nœud de ta robe de mariage.
P/PK(Prénom de la petite amie de Kuroro)-Tu veux pas de l'aide pour attacher le nœud ?
Toi-Ouais,je veux bien*souris*
Elle t'aida donc à attacher et après elle te met le mascara et le fard à paupière.
Toi-C'est magnifique !
P/PK-Merci !Bon,il arrive quand Illumi ?!
Toi-Il est peut être en retard,mon frère
P/PK-Ah tiens,on a toqué à la porte
Elle se leva et ouvrit la porte,laissant voir Illumi en smoking. Il rentre dans la pièce en te regardant
Illumi-Tu es très belle T/P,prête ?
Toi-Ouais
Il te prit le bras et vous partez. Vous arrivez à la cérémonie et il te laisse,tu t'avance jusqu'à être en face de Feitan.
Franklin-Feitan Porcor voulez vous prendre pour épouse T/P Zoldyck,de l'aimer comme la santé et la maladie,jusqu'à que la mort vous sépare ?
Feitan-Oui,je le veux
Franklin-T/P Zoldyck voulez-vous prendre pour époux Feitan Porcor,de l'aimer comme la santé et la maladie,jusqu'à que la mort vous sépare ?
Toi-Oui !!
Franklin-Par les liens qui me sont conférés,je vous déclare mari et femme !Vous pouvez embrasser la mariée
Ton mari te prit par les joues et t'embrasse avec douceur,tu passes ses mains sur son torse. Tous le monde applaudit. Maintenant,c'est l'heure du discours,c'est ta belle-sœur qui commence
P/PI(Prénom petite amie d'Illumi)-C'est un grand plaisir pour moi d'être ici, en ce beau jour de fête, pour célébrer le mariage de ma belle-sœur T/P Zodyck et de mon cher beau-frère Feitan,Après plusieurs semaines de disputes au sujet des cartes d'invitation et du plan de table,le grand jour tant souhaité est arrivé !C'est vrai que c'est bizarre un peu de voir Feitan content pour une fois,car,normalement il est très blasé,mais,pour les parents de T/P,il ne faut pas s'inquiéter,il est très attentionné,et du coup,félicitation pour les mariés !
C'est maintenant au tour de ta belle-sœur dont la sœur jumelle de Feitan. La petite amie de Sharnalk:
P/PS(Prénom de la petite amie de Sharnalk)-Cher Feitan,mon frère jumeau qui est totalement comme moi,dont j'adorai appelé le nain de jardin,je ne savais pas qu'un jour,tu trouverai une femme si parfaite et touchante,et maintenant que je te vois avec T/P,j'ai bien du mal à croire que tu es le même que lorsque on était enfants.Tu es devenu un homme formidable, et, soyons honnêtes, je ne t'ai pas toujours aidé,j'aurai voulu rattraper ce temps perdu,mais,je l'ai fais finalement avec ta chère épouse,du coup,félicitation à vous deux !Et que le bonheur,l'espoir et la chance soit avec vous !
Et,maintenant,direction fête !
Et vous dansez ensemble,corps contre corps,mains entrelaçaient,vous tournoyez,il te fait tourner,le meilleur moment de ta vie avec ton mari.
Feitan-*chuchote*Je t'aime mon assassine.
Toi-Je t'aime aussi mon tortueur.
Vous continuez de danser et le mariage se finit,plein de félicitation pour vous deux,pleins de bonheur...
Vous retournez chez vous,et c'est là où l'envie monte pour vous deux. Il te plaque contre le canapé.
Feitan-Attends là,je reviens~
Il part et reviens avec un sachet remplit de jouet.
Feitan-Je vais enfin réaliser mon fantasme~
Il prend dans le sac,un jouet au hazard,et ça tombe sur des pinces tetons.il te déshabille d'abord et te les mets.
Il lèche ton cou en descandant sa main vers ton clitoris. Il prend dans le sac,un sextoy,il l'active et te le met en toi. Tu gémis longuement et il sourit sadiquement et perversement. Il te lèche ton clitoris,et tu frisonnes. Tu lui enlèves aussi ses vêtements. Il rit perversement et augmente le sextoy. Tu lui lèches son torse. Il prit une capote et rentre en toi brutalement. Tu gémis de douleur,il t'embrasse en rajoutant sa langue.
Feitan-Je vais aller plus doucement~
Tu hoches la tête et il rentre en toi mais avec plus douceur sauf qu'il recommence à aller plus violemment,vous gémissez ensemble et vous jouissez en même temps.
Il enlève la capote et part la jeter,il revient et te prend dans ses bras,il s'endort directement..
VOUS LISEZ
Hunter X Hunter reader imagine[TERMINÉ]
Non-FictionLes personnages: Gon Kirua/Killua Kurapika Leolio Hisoka Illumi/Irumi Feitan Sharnalk Kuroro Kalluto Pokkuru